Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4  (Read 17518 times)

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #45 on: February 19, 2020, 12:12:27 AM »

Le seul joueur pointé du doigt par CJ dans son point de presse d'après match? Suzuki! Encore une fois!!! Le kid viens de faire 1 but 1 passe, atteindre les 40 pts..  du grand CJ  >:( 

 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #46 on: February 19, 2020, 12:16:42 AM »

J’ai  oublié dire ostie de match incroyablement de merde pour Chiarot!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #47 on: February 19, 2020, 12:45:23 AM »

Effectivement, c’était horrible pour lui. Mais ce n’était pas vraiment mieux pour les autres non plus.

Ca tire de partout sans atteindre le net, ça cause eux même la perte de possession, et c’est même pas foutu de se replacer défensivement.

La nouvelle saveur du jour #17 a fait un beau ptit repli sur le but de Green. Des vrais travaillants, la bonne attitude qu’il disait.

Et ben ça ne travaille pas fort fort depuis un bon bout de temps. Où ça travaille très très mal.

Domi, Drouin et Kovalchuk sont très invisibles. La défense a été nul de A à Z. Les Wings ont joué genre 15-20 minutes de bon hockey seulement, et ça se ramasse avec la victoire quand même.

Quand c’est rendu qu’Armia et Suzuki la recrue sont tous meilleurs attaquants, ça fait dur.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #48 on: February 19, 2020, 06:54:44 AM »

Parlant de Kovalchuk, depuis 2 ou 3 partie il semble être redevenue le Kovalchuk de LA, moi je ne signerais jamais un gars de 36 ans, je l'aime bien mais pas touche...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #49 on: February 19, 2020, 07:22:22 AM »

Quel joueur de centre pathétique que ce Domi ; toujours le dernier en repli défensif en slow motion.  :-[

Son véritable poste est celui d'un ailier, tout simplement.

Mon cœur de CH saigne abondamment présentement.  :'( :'(
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #50 on: February 19, 2020, 07:36:32 AM »

Quel joueur de centre pathétique que ce Domi ; toujours le dernier en repli défensif en slow motion.  :-[

Son véritable poste est celui d'un ailier, tout simplement.

Mon cœur de CH saigne abondamment présentement:'( :'(
Zorro, pourquoi présentement ? à part octobre ce club a de la misère à jouer pour .500  et tu dois savoir qu'avec ça tu ne fais pas les séries
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #51 on: February 19, 2020, 07:37:27 AM »

Mon cœur de CH saigne abondamment présentement.  :'( :'(

Il n'a pas fini de saigner, nous sommes les Sabres.  La mentalité de losers est très bien installé avec le CH, et elle va être là pour longtemps.  Tout ce qui manque est Taylor Hall et Duchene pour terminer tout ça.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #52 on: February 19, 2020, 07:59:50 AM »

Quel joueur de centre pathétique que ce Domi ; toujours le dernier en repli défensif en slow motion.  :-[

Son véritable poste est celui d'un ailier, tout simplement.

Mon cœur de CH saigne abondamment présentement:'( :'(
Zorro, pourquoi présentement ? à part octobre ce club a de la misère à jouer pour .500  et tu dois savoir qu'avec ça tu ne fais pas les séries

Parce qu'il y avait toujours de l'espoir et que j'encourage mon club à la vie à la mort jusqu'au bout au lieu de le dénigrer d'entrée de jeu ; d'autant plus que les misérables Leafs chokeux remplis de talent à outrance permettaient encore d'y croire.  :'(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #53 on: February 19, 2020, 08:41:49 AM »

Je salue et je respecte ta loyauté et ta fidélité Zorro, ce sont deux valeurs que j'ai en très haute estime.

Mais perso, pour faire une métaphore, le CH est comme une conjointe dont tu es amoureux mais qu'elle ne fait que t'utiliser.
Elle se sert de ta fidélité et de ta loyauté mais elle ne se sent pas l'obligation de t'être fidèle et loyale... Elle tire le maximum de la relation et redonne le stricte minimum.

Le CH exploite la relation d'amour des partisans, ils agissent comme des parasites, c'est une relation toxique.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #54 on: February 19, 2020, 02:56:59 PM »

Effectivement, c’était horrible pour lui. Mais ce n’était pas vraiment mieux pour les autres non plus.
Ca tire de partout sans atteindre le net, ça cause eux même la perte de possession, et c’est même pas foutu de se replacer défensivement.
La nouvelle saveur du jour #17 a fait un beau ptit repli sur le but de Green. Des vrais travaillants, la bonne attitude qu’il disait.
Et ben ça ne travaille pas fort fort depuis un bon bout de temps. Où ça travaille très très mal.
Domi, Drouin et Kovalchuk sont très invisibles. La défense a été nul de A à Z. Les Wings ont joué genre 15-20 minutes de bon hockey seulement, et ça se ramasse avec la victoire quand même.
Quand c’est rendu qu’Armia et Suzuki la recrue sont tous meilleurs attaquants, ça fait dur.

Je suis bien d'accord avec ton dégoût mais la seule chose, c'est que j'ai de la misère à taper sur Drouin malgré son match. On devine pourquoi.

Parler de blessure, ça me permet d'ouvrir une parenthèse sur un point que je voulais discuter hier mais à un heure du matin, je risquais de le faire seul.  :)).

Quand je dis qu'on doit la considérer dans l'analyse, c'est juste de le balancer quand on regarde rétroactivement. Une chose que je me questionnais hier, c'est qui est ressorti quand il y avait une panoplie de blessures? C'est qui qu'on voyait à ce moment là ressortir presque à tous les matchs ; présences?

(en ordre de scoreurs) : Tatar, Suzuki, Danault, Gallagher, Petry, Weber, Armia, Lehkonen, Cousins. Pas mal ça. J'en oublie?

D'après moi, ces gars doivent faire partie du noyau l'an prochain. Mais encore, c'est d'être balancé. En voulant dire, Tatar est ressorti mais  a du coup fait monter sa valeur à son top (d'après moi). Ainsi, on doit absolument l'échanger cette semaine ou après la saison. C'est la même chose pour Armia ou Lehkonen.

Du coup, ça modifie la liste des joueurs que je pensais qu'on allait échanger. Parce que la face à Julien en disait long sur la frustration de l'équipe hockey.

Date limite : Scandella, Kovalchuk, Tatar, Domi?, Armia, cossins de profondeur (à la Reilly/Scandella), n'importe quel défenseur pour encore plus être poche en D et qu'on finisse dans cave.

Zorro : Tu tapes pas mal beaucoup sur Domi ces temps-ci. Me semble qu'il ne me semble pas aussi pire que tu nous le décris.



« Last Edit: February 19, 2020, 03:03:58 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #55 on: February 19, 2020, 06:24:38 PM »

...les questions deviennent: 

- où ce noyau là nous a ammené depuis 2 ans? 

mais surtout:

- Dans votre coeur de partisan, croyez-vous tellement en ce noyau là que vous êtes prêt à perdre potentiellement encore une saison avec cette bande là et donc reporter à février 2021 ce qui peut être fait maintenant ?  12 mois c'est long les amis...  qui sait si l'an prochain les Tatar/Petry de ce monde ne connaitront pas une saison de misère ou pire une blessure importante qui fera que leur valeur va pérécliter versus right now ?  Tatar, Petry, Kovalchuck sont à un peak de valeur, êtes vous tellement en confiance que vous êtes prêt à mettre ça dans la balance pour rouler les dés une fois de plus ?  Vous me direz oui mais Doc on a besoin de vétérans pour bien entourer les jeunes...  ah oui?  Comment ça s'est passé pour les jeunes cette année (outre Suzuki) ?

...j'ajoute une "sous-question" bonus ;)  ou plutôt un sous-élément...  Pourquoi le Grand-Leader-devant-l'Éternel revient au jeu avec une blessure à ce point-ci?  Est-ce vraiment parce qu'il croit aux chances infinitissimals de l'équipe de faire les séries?  Ou veut-il se mettre lui-même en vitrine pour potentiellement générer de l'intérêt?  On jase là...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #56 on: February 19, 2020, 08:08:29 PM »

Chez le CH, on semble prendre des décisions motivées par la peur.

On a peur qu'en échangeant les Petry, Tatar et autres (possiblement Weber et Price) le CH devienne quoi? Mauvais?

Ils le sont déjà.

On pellette les problèmes par en avant parce qu'on espère faire les séries l'an prochain.

Et si on les faits, on fait quoi après? On les garde?

Et si on les fait pas, on fait quoi? On les échanges?

Alors le CH aura possiblement non seulement perdu de la valeur pour ces joueurs, mais perdu un an sur sa reconstruction.

Le CH doit avoir dans son collimateur l'avenir dans 2-3-4 ans, pas l'année prochaine.

Et l'excuse du maudit leadership, il a mené où le ''fameux'' super leadership de nos vétérans? La culture de looser est bien implantée from top to bottom.

Au contraire, faut changer l'air dans le vestiaire, ce leadership ne nous mène à rien. Les fameux leaders semble constamment attendre de l'aide extérieure plutôt que de prendre les choses en main.

Perso, je crois que le leadership des Danault, Gallagher et cie est ben correct pour montrer la voie aux jeunes, pas besoin des Weber, Price, etc..
Logged
Pages: 1 2 3 [4]