Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Est-ce le commencement de la fin de Bergevin comme DG dans la LNH ?

(1/13) > >>

Omphalos:
Est-ce le commencement de la fin de Bergevin comme DG dans la LNH ?

Est-ce qu'il vient de perdre toute crédibilité? ( lui qui en avait pas beaucoup pour moi)

en l'espace d'une semaine il a fait 2 move incompréhensible. ( repousser son 2ieme choix de 2 ième ronde) et cette offre que je qualifierais d'insignifiante, tous à part quelques-un savait que ça ne passerait pas.

Sainte-Flanelle:
C'est un peu exagéré? Je pose la question parce que me semble qu'il a déjà fait bien pire et que depuis 2 ans il y a une opinion assez généralisé qu'il fait une bonne job.

En tout cas, j'imagine que ça va dans la voie de ce que le monde veulent entendre/jaser.


Glorinfeld:
Je dirais oui, mais pas a cause de ça. Le recul au repêchage c'est déplaisant pour nous, mais il ajoutait un choix, je l'aurais pas fait, mais ca se défend. Pour l'offre a Aho...le temps nous le dira, mais je crois pas.

Mais oui parce qu'il est vraiment rendu a une saison d'échec d'avoir a quitté. Il est sous contrat pour 3 ans encore et je suis aucunement surpris qu'on aille vers ailleurs après cela, autant pour le dg que pour Price-Weber. Weber va être rendu aux saison a 3 millions (1) puis 1 million (3) bref soit il va quitté pour la retraite. Price va avoir la moitié de son contrat de fait et les gros bonus seront passé.

Enfin c'est mon feeling, mais Bergevin n'a plus le droit a l'erreur et il le sait je crois, il est sacrifiable si l'équipe veux se refaire une virginité dans 1 an ou 2 et repartir totalement avec les jeunes

Sainte-Flanelle:
Ben c'est ça, faudrait que ce soit basée sur le pire qu'il a fait avant.

Mais ce que tu parles Glorinfeld c'est à la fin de son mandat, non?

Patch:
Le commencement de la fin de Bergevin pour moi remonte à 2 ans, quand il a embauché Julien, qu'il n'a pas signé Radu et perdu sa defensive gauche au grand complet en un seul été, après déjà plusieurs moves douteux dans les années précédentes. 

Depuis il vit sur du temps emprunté, en grande partie en raison de la longueur de son contrat et il s'est acheté du temps l'été dernier en effectuant des changements positifs pour l'équipe, mais des changements devenus nécessaires en raison des ses propres choix du passé.  Pour moi le discours de "l'attitude", c'est et ça reste de la poudre au yeux pour sauver la face.

Maintenant avec moins d'années restant à son contrat, il est à un mauvais début de saison près de lever les feutres selon moi, et j'espère vraiment que cela arrivera. 

Vraiment désolé pour ceux qui aimeraient faire les séries, mais pour moi, si il faut qu'on manque les séries de nouveau pour le voir quitter, j'aimerais bien que cela arrive plus tôt que tard.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View