Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Charles Hudon 1an - 800.000 1 volet

(1/9) > >>

Glorinfeld:
Contrat de 1 an pour Hudon, a 1 volet. Bon pour les 2 partie, Hudon mérite son 1-way a lui de prendre la place et la garder. Il est capable...et on est pas a l'abrie des blessures.

Je ne crois pas que le plan soit de le gardé dans les estrades aussi souvent, si ca marche pas il sera envoyer ailleurs.

Ulysse:
Je réitère ma position ....le fait que BERGEVIN signe autant de joueurs
c'est pour ESPÉRER obtenir une couple de choix supplémentaire en les vendants beaucoup plus que de loader son club de LAVAL ( seule autre option logique )

c'est avec des cents que tu fais des $ et c'est avec des 5/6rd que tu obtiens des 3/4rd que tu obtiens des 2/3 rd

stratégie de hockey junior

HUDON pourrait comme exemple , partir avec un choix de 5rd pour un 3rd ou autre trade semblable

MarcRome:

--- Quote from: Ulysse on July 19, 2019, 01:30:55 PM ---Je réitère ma position ....le fait que BERGEVIN signe autant de joueurs
c'est pour ESPÉRER obtenir une couple de choix supplémentaire en les vendants beaucoup plus que de loader son club de LAVAL ( seule autre option logique )

c'est avec des cents que tu fais des $ et c'est avec des 5/6rd que tu obtiens des 3/4rd que tu obtiens des 2/3 rd

stratégie de hockey junior

HUDON pourrait comme exemple , partir avec un choix de 5rd pour un 3rd ou autre trade semblable

--- End quote ---

mais me semble qu'on nous a habituer plus a donner des 3e Rondes pour des 4e, des 4e pour des 5e, etc... Y doit savoir qqc que persone d'autre sait
lollll
Au lieu de drafter les meilleur y'en draft plusieurs de plus... Et tout est possible. Une autre fois que la stratégie du tout est possible est appliqué, ça et la numérologie ha ha ha

Nightwalker:
Je pense que Hudon sera retranché avant la fin du camp malheureusement, et il ne sera pas un des derniers à partir.

Je pense qu’à moins d’une surprise, il passera la plupart de la saison à Laval.

samsagat:
Perso, je crois que le CH gardera 14 attaquants dans la NHL et Hudon pourrait faire partie du lot:

Domi, Drouin, Gallagher, Danault, Tatar, Byron, KK, Armia, Lehkonen, Weale, Cousins, Thompson, Peca, Hudon

En défense, 7 joueurs:

Weber, Petry, Mete, Chiarot, Kulak, Folin, Reilly

Et si Hudon ne fait pas l'équipe, il y aurait sûrement kk équipes en manque de profondeur d'attaquants offensifs qui prendraient une chance avec lui.

Il coûte pas cher et pourrait être un bon guess comme attaquant complémentaire d'un joueur offensif dominant. Genre à Pittsburgh, Edmonton, Toronto, Colorado, Chicago, etc...
Même Vegas avec sa masse salarial acoté au plafond, il a quand même fait 30 pts à sa saison recrue en 2017-2018.

Le hockey IQ offensif est là avec Hudon, le sens du jeu offensif..
Il a de belles habiletés, c'est juste que son style de jeu ne cadre pas avec celui du CH (il ralenti le jeu alors que le style du CH est de jouer avec un pace rapide).

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View