Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Michael Mccarron s`entend avec le CH

(1/2) > >>

Télécino:
https://www.danslescoulisses.com/fr/michael-mccarron-sentend-avec-le-canadien/

Un an, 2 volets:
$700,000 avec le CH
$125,000 à Laval ($150,000 garanti)

philippe1100:

--- Quote from: Télécino on July 27, 2019, 10:22:28 AM ---https://www.danslescoulisses.com/fr/michael-mccarron-sentend-avec-le-canadien/

Un an, 2 volets:
$700,000 avec le CH
$125,000 à Laval ($150,000 garanti)

--- End quote ---

encore du contrôle  de dommage  de Timmins de la part de Bergevin
hudon , mccarron ,  dans la même lignée de Tinordi .

mccarron doit regretter de pas avoir pris l'arbitrage ,  juste 150K  a Laval par rapport a hudon qui a un contrat a 1 volet ,  donc 800 000 garanti a Laval .

mais c'est joueurs la devront passer par le ballottage pour se rendre a Laval .

Nightwalker:
On est sûr aujourd’hui que McCarron sera confiné à un rôle de profondeur. Dans le scénario le plus optimiste, on le voit devenir une sorte de Brian Boyle.

Normalement, à ce stade-ci, on devrait lui dire « vas tenter ta chance ailleurs ».

S’il ne nuit pas à l’équipe, je n’ai pas de problème à ce qu’il continue dans l’organisation. S’il peut aider le Rocket à progresser, ça ne sera pas un choix totalement gaspillé.

philippe1100:

--- Quote from: Nightwalker on July 27, 2019, 11:07:02 AM ---On est sûr aujourd’hui que McCarron sera confiné à un rôle de profondeur. Dans le scénario le plus optimiste, on le voit devenir une sorte de Brian Boyle.

Normalement, à ce stade-ci, on devrait lui dire « vas tenter ta chance ailleurs ».

S’il ne nuit pas à l’équipe, je n’ai pas de problème à ce qu’il continue dans l’organisation. S’il peut aider le Rocket à progresser, ça ne sera pas un choix totalement gaspillé.

--- End quote ---

16 attaquants  - 26 ieme joueurs en haut .
suzuki - poehling - juulsen sont a Laval
caufield est pas encore signé . 

Lindgren -weise-alzner  en bas en premier par ballottage .

Peca -hudon -mccaron - reilly  comme réserve dans les estrades  .

ça fait de la profondeur en tat .


Rejcaj:
Le contrat à un ou deux volets ne change rien au niveau du ballottage.  Il n'y a que KK, Suzuki, Poehling, Juulsen et Mete qui n'ont pas à passer par le ballottage.  Il y a aussi Belzile à Laval qui n'a pas à y passer non plus.  Le CH ne gardera pas plus de 23 joueurs.  C'est vrai que le CH va en perdre quelques-uns au ballottage.

Si rien ne change :
Voici ce que je vois comme les 14 attaquants qui vont débuter à Mtl : Domi, Drouin, Byron, Tatar, Danault, Gallagher, KK, Weal, Lehkonen, Thompson, Cousins, Armia, Hudon et Peca.
Voici les attaquants au ballottage (Laval ou autre équipe) ou échangés : Weise, McCarron, Varone, Barber

Voici ce que je vois comme les 7 défenseurs qui vont débuter à Mtl : Weber, Mete, Kulak, Petry, Chiarot, Folin, Reilly .
Voici les défenseurs et gardiens au ballottage (Laval ou autre équipe) ou échangés : Alzner, Ouellet, Olofsson, Lindgren

Je pense que ces joueurs pourraient partir dans un échange : Lindgren, Peca, Byron, Hudon, Armia, McCarron, Reilly, Mete, Ouellet, Weise (avec de la chance) et Alzner (avec énormément de chance).  Bien sûr, il y a aussi des prospects qui pourraient partir.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View