Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Camp 2019

(1/46) > >>

Glorinfeld:
On a donc la liste officiel des joueurs invités au camp.

http://nhl.bamcontent.com/images/assets/binary/309033752/binary-file/file.pdf

Liam Hawell est le seul invité un contrat l'attend probablement.

Les autres ont été libéré ou retourné a leurs équipe junior. Faudra voir qui des Nicolas Guay, Vincent Marleau, Dylan Plouffe, Jack York et Alexis Shank recevront une invitation pour le camp de Laval. Je serais pas surpris de voir les 4 premiers mais pas Shank, pas qu'il le mérite pas, mais comme il va déjà y avoir 4 gardien a Laval...l'an prochain!

I HATE BOSTON:
Ça commence à sentir le hockey pour vrai, pas un seul junior dans la liste sauf Fairbrother qui ne peut être retranché pour le moment à cause de sa blessure.

Nuke:
Pour moi, voici  ce que j'aimerais voir comme formation à la fin des deux camps (Mtl et Laval) pour maximiser le développement des jeunes.

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Lekhonen
Byron - KK - Armia
Hudon - Cousins - Weal
Thompson - Weise

Mete - Weber
Chiariot - Petry
Kulak - Folin
Reilly

Les éléments clés ici sont les développement de Mete, Lekhonen et Hudon qui doivent prouver qu'ils peuvent être efficaces dans leurs postes respectifs.

Varone - Evans - Belzile
Poehling - Vejdemo - Peca
Alain - Suzuki - McCarron
??? - Jevpalovs - ???

Ouellet - Juulsen
Sklenicka - Fleury
Alzner - Brooks

Je crois que c'est les meilleurs positions pour Poehling, Suzuki, Evans, Vejdemo, McCarron, Juulsen, Fleury et Brooks pour maximiser leur développement en fonction de leurs talents et de leur niveau. Poehling doit jouer beaucoup sur un trio offensif pour ne pas en faire un joueur de 4ème trio. Suzuki doit jouer au centre et travailler pour gagner un poste top 6. Juulsen doit jouer de grosses minutes pour être prêt quand il se fera rappeler. Fleury va poursuivre sur sa lancée et je vois Brooks avoir besoin de l'aide d'un vétéran pour une période d'adaptation avec les pros.

avec ces alignements, je crois que les jeunes auront l'occasion de bien se développer tout en ayant l'opportunité de prouver qu'ils peuvent en faire plus. Mtl aura un club qui pourra se battre pour une 7-8ème place alors que Laval aura tout ce qu'il faut pour dominer la AHL.

Ceci dit, c'est une opinion très intuitive et ça ne tient pas compte des éventuelles surprises.

Max_Habs:
Suzuki 3e centre à Laval ? Holy f*** !

Ulysse:
Moi si les 2 jeunes vont à LAVAL ce serait

POEHLING - SUZUKI - McCARRON comme premier trio

SU un centre droitier avec POE comme ailier gauche pour créer un solide duo et le BIG MAC à droite pour le GROS boulot physique
les autres trios , je laisse ça au ti-cass rouge

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View