Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757298 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1140 on: January 15, 2019, 06:06:02 PM »

Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.

c'est pas ce que j'ai lu sur lui .   ceux qui aimait pas pk subban , ou qui aime pas Petry  .  Bien j'ai des nouvelles pour vous . a voir les commentaires des torontois , vous l'aimerez pas plus que c'est 2 la .  ce Gardiner a tendances a causer des revirements  .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1141 on: January 15, 2019, 11:42:37 PM »

Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.

c'est pas ce que j'ai lu sur lui .   ceux qui aimait pas pk subban , ou qui aime pas Petry  .  Bien j'ai des nouvelles pour vous . a voir les commentaires des torontois , vous l'aimerez pas plus que c'est 2 la .  ce Gardiner a tendances a causer des revirements  .

Il jouerait avec Weber et serait protégé contre lui-même...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1142 on: January 16, 2019, 10:41:24 AM »

Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.

c'est pas ce que j'ai lu sur lui .   ceux qui aimait pas pk subban , ou qui aime pas Petry  .  Bien j'ai des nouvelles pour vous . a voir les commentaires des torontois , vous l'aimerez pas plus que c'est 2 la .  ce Gardiner a tendances a causer des revirements  .
Exactement. Bon défenseur, mais ici, il deviendrait le numéro 1 par défaut et ça, je suis pas à l'aise de surpayer.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1143 on: January 16, 2019, 10:49:04 AM »

Il est un PETRY gaucher
mais plus habile que PETRY avec la puck

un bon #3 dans la NHL avec ses bons et ses mauvais côtés
ou ses forces et ses faiblesses
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1144 on: January 16, 2019, 11:47:00 AM »

Je pense que si tu veux faire un échange absolument d'ici la date limite, il faudrait que ce soit pour un défenseur de 26 ans et moins.  Il faudrait qu'il soit capable de jouer avec Weber sur une première paire et dans une équipe quasi éliminée comme NJ, DET, FLO, PHI, OTT, LA, CHI, ARI, etc.  Je ne sais pas si ça s'applique avec un défenseur particulier, mais j'essaierais.  Ça sera difficile, parce qu'en plus, il faudrait qu'il soit bloqué par des vétérans dans son équipe actuelle et/ou qu'un prospect puisse prendre sa place.  Je le sais qu'il n'est pas disponible, mais Chichrun d'Arizona est un exemple, tout comme Matheson en FLO ou Gotisbehere et Hagg à PHI.

Aussi, il se peut que tu puisses aussi faire un échange avec un contender comme Colorado qui a ralenti et discuter pour Zadorov, qui a ralenti aussi.  Ne me dites pas Girard, il ne partira pas !  Theodore à Vegas pourrait être intéressant.  Le CH a des attaquants en trop et même, des attaquants de caractère à échanger qui seraient intéressants pour les séries.  Pourquoi ne pas les échanger ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1145 on: January 16, 2019, 12:12:05 PM »

Je pense que si tu veux faire un échange absolument d'ici la date limite, il faudrait que ce soit pour un défenseur de 26 ans et moins.  Il faudrait qu'il soit capable de jouer avec Weber sur une première paire et dans une équipe quasi éliminée comme NJ, DET, FLO, PHI, OTT, LA, CHI, ARI, etc.  Je ne sais pas si ça s'applique avec un défenseur particulier, mais j'essaierais.  Ça sera difficile, parce qu'en plus, il faudrait qu'il soit bloqué par des vétérans dans son équipe actuelle et/ou qu'un prospect puisse prendre sa place.  Je le sais qu'il n'est pas disponible, mais Chichrun d'Arizona est un exemple, tout comme Matheson en FLO ou Gotisbehere et Hagg à PHI.

Aussi, il se peut que tu puisses aussi faire un échange avec un contender comme Colorado qui a ralenti et discuter pour Zadorov, qui a ralenti aussi.  Ne me dites pas Girard, il ne partira pas !  Theodore à Vegas pourrait être intéressant.  Le CH a des attaquants en trop et même, des attaquants de caractère à échanger qui seraient intéressants pour les séries.  Pourquoi ne pas les échanger ?

Bien d'accord avec l'ensemble de ton analyse.

Pour ce qui est du passage en rouge sur Samuel Girard, j'ajouterais "d'autant plus que le CH possède déjà sa copie conforme de moindre envergure en Victor Mete et qu'un autre un peu plus imposant serait préférable".  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1146 on: January 29, 2019, 08:29:43 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1147 on: January 29, 2019, 08:55:03 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je donnerais Byron demain matin pour Maata. Ce def est bcp plus complet que les gens semblent le croire et peut très bien se tirer d'affaire sur une première paire, en plus d'être jeune. C'est pas lui qui accumule les points, mais il a une très bonne game en général. Si tout ce qu'il faut sacrifier c'est Byron, je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas déjà fait. Il a du coeur, est rapide et fiable, mais il est remplacable le Byron, et je préfèrerais sacrifier lui plutôt que Lehkonen.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1148 on: January 29, 2019, 09:19:54 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je donnerais Byron demain matin pour Maata. Ce def est bcp plus complet que les gens semblent le croire et peut très bien se tirer d'affaire sur une première paire, en plus d'être jeune. C'est pas lui qui accumule les points, mais il a une très bonne game en général. Si tout ce qu'il faut sacrifier c'est Byron, je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas déjà fait. Il a du coeur, est rapide et fiable, mais il est remplacable le Byron, et je préfèrerais sacrifier lui plutôt que Lehkonen.

17  partie de moins du a une blessure , Byron a juste 5 point de moins que Lehkonen .

il produit a droite ou gauche partout sur les 4 trio . même le 4 ieme .  d'avantage polyvalent que Lehkonen  .  Byron est le plus rapide du Canadien .

je vais sacrifier Lehkonen bien avant Byron .

d'ailleurs l'équipe a souffert avec quelque défaite quand Byron était blessé .   
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1149 on: January 29, 2019, 09:32:46 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je pense plus que le deal est : Byron et Lekhonen Vs Maatta

Mtl veux faire 1vs1

mais Pittsburgh demande 2 ailler

moi perso , les 2 pour Maatta je dit oui.

Peca et Hudon peuvent joué les role de Byron et Lekhonen.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1150 on: January 29, 2019, 09:42:36 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je pense plus que le deal est : Byron et Lekhonen Vs Maatta

Mtl veux faire 1vs1

mais Pittsburgh demande 2 ailler

moi perso , les 2 pour Maatta je dit oui.

Peca et Hudon peuvent joué les role de Byron et Lekhonen.


Je respecte entièrement ton opinion, mais Byron et Lehkonen pour Määttä, je trouve ça trop, compte tenu du fait que le CH n'est pas encore un contender.

Je donnerais Lehkonen à cause de la jeunesse contre jeunesse et probablement davantage un Hudon, plutôt que Byron.  Le style de jeu des Penguins va probablement relancer Hudon et convenir à Lehkonen.  Je garderais Byron à cause de son expérience et de sa polyvalence.  C'est possible qu'il me demande un prospect de plus.  Je donnerais un prospect B à la Lernout ou Hayden Verbeek ou Scott Walford.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1151 on: January 29, 2019, 09:44:12 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je pense plus que le deal est : Byron et Lekhonen Vs Maatta

Mtl veux faire 1vs1

mais Pittsburgh demande 2 ailler

moi perso , les 2 pour Maatta je dit oui.

Peca et Hudon peuvent joué les role de Byron et Lekhonen.

2 joueurs dans les estrades qui remplace 2 réguliers ? 
Lehkonen + hudon + 2 ieme  pour  maatta   serait un deal acceptable .

en plus que les peinguins sauverait un peu de $$$ sur le cap .

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1152 on: January 29, 2019, 10:41:07 AM »

Pour ma part, Byron pas touche trop polyvalent tout comme Lekhonen, mais il faut donner pour recevoir donc je comprendrais de laisser aller Lekhonen, mais bon les noms avancé par phil sont inventer par h30 donc c’est surement de la Bs.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1153 on: January 29, 2019, 11:25:12 AM »

Byron et Lehkonen ont beau être polivalents, ça reste des joueurs remplaçable. Byron est un bon petit guerrier, son principal atout est sa vitesse, ce qui lui permet de se dégager. Mais pour la créativité en zone adverse, on repassera : il a souvent tendance à faire mourrir les jeux des autres. Lehkonen semble stagner sur le plan offensif, mais comme il est plus jeune, je préfèrerais le garder. Je n'aurai pas de problème à le sacrifier lui aussi pour Maata cela dit. Même les deux ensemble resterait un prix honnête, pour un défenseur qui s'en viendrait directement sur notre première paire et qui jouerait les grosses minute, en plus d'être encore jeune et signer à bon prix jusqu'en 2022. C'est en plein ce que l'on recherche. Quant aux ailier, ça crée un trou c'est certain, mais pas mal plus facile à combler à court terme étant donnée la profondeur, mais aussi à long terme avec quelques jeunes comme Suzuki, Poehling, etc., à qui il faudra bien faire de la place à un moment.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1154 on: January 29, 2019, 11:52:26 AM »

a propos de Olivier maatta .

il semble que les peinguins voulait Paul Byron . Bergevin a dit non .

une 2 ieme option pourrait être Lehkonen  .

Je pense plus que le deal est : Byron et Lekhonen Vs Maatta

Mtl veux faire 1vs1

mais Pittsburgh demande 2 ailler

moi perso , les 2 pour Maatta je dit oui.

Peca et Hudon peuvent joué les role de Byron et Lekhonen.

Moi personnellement, les deux pour  Maatta, je dis "non".  :-[

Pour Maatta + choix de 2e ronde = je commence à y réfléchir.  >:D
Logged
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 131