Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423289 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2235 on: July 13, 2019, 01:25:25 PM »

Il mentionnait aussi que Waddell lui offrait 7.5m x 7 ans.
Aho voulait 9.5m x 5 ans (ou 7, je me rappelle pu).

Et Aho savait que Caroline allait matcher le 8.5m. Et le 5 ans l’avantageait.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2236 on: July 13, 2019, 02:47:30 PM »

Il mentionnait aussi que Waddell lui offrait 7.5m x 7 ans.
Aho voulait 9.5m x 5 ans (ou 7, je me rappelle pu).

Et Aho savait que Caroline allait matcher le 8.5m. Et le 5 ans l’avantageait.

La rumeur disait 9.5M X 5 ans avant l'offre du CH.

Je dis juste que tu prends toujours une chance quand tu signe quoi que ce soit. Friedman fait paraître la chose comme si Aho ne voulais pas venir à MON et que Bergevin avait monté cela de toute pièce (spin) qu'Aho voulait venir à Montréal. C'est extrême comme prétention, selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2237 on: July 13, 2019, 03:24:46 PM »

La rumeur disait 9.5M X 5 ans avant l'offre du CH.

Je dis juste que tu prends toujours une chance quand tu signe quoi que ce soit. Friedman fait paraître la chose comme si Aho ne voulais pas venir à MON et que Bergevin avait monté cela de toute pièce (spin) qu'Aho voulait venir à Montréal. C'est extrême comme prétention, selon moi.

Bah, peut-être que Bergevin a appuyé sur le crayon un peu fort, mais c'est sûr que Aho en acceptant de signer l'offre, serait venu ici sans rechigner.

Mais en même temps la Caroline sont l'équipe qui l'a repêché, donné sa chance et ils ont quand même été la ''Bunch of jerks'' qui se sont rendus en finale d'association de l'est.

C'est une équipe en ascension avec leur jeune et solide défensive, leurs nombreux solides prospects et une filière finlandaise bien garnie. Aho ne doit pas pleurer de retourner là bas, surtout qu'il a eu un contrat à son gout.

C'était win-win pour lui d'un bord comme de l'autre.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2238 on: July 13, 2019, 04:07:25 PM »

La rumeur disait 9.5M X 5 ans avant l'offre du CH.

Je dis juste que tu prends toujours une chance quand tu signe quoi que ce soit. Friedman fait paraître la chose comme si Aho ne voulais pas venir à MON et que Bergevin avait monté cela de toute pièce (spin) qu'Aho voulait venir à Montréal. C'est extrême comme prétention, selon moi.

Bah, peut-être que Bergevin a appuyé sur le crayon un peu fort, mais c'est sûr que Aho en acceptant de signer l'offre, serait venu ici sans rechigner.

Mais en même temps la Caroline sont l'équipe qui l'a repêché, donné sa chance et ils ont quand même été la ''Bunch of jerks'' qui se sont rendus en finale d'association de l'est.

C'est une équipe en ascension avec leur jeune et solide défensive, leurs nombreux solides prospects et une filière finlandaise bien garnie. Aho ne doit pas pleurer de retourner là bas, surtout qu'il a eu un contrat à son gout.

C'était win-win pour lui d'un bord comme de l'autre.


Exactement, mais le proprio demeure un imbroglio, selon moi et, dans 5 ans, pas certain que les actions de celui-ci auront nécessairement convaincu Aho de ne pas tester le marché des agents libres.

Peut-être que Bergevin, avec l'équipe qu'il dirigera à ce moment-là (pas le CH), convaincra Aho de lui remettre la faveur de cette année? ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2239 on: July 13, 2019, 05:00:37 PM »

Il mentionnait aussi que Waddell lui offrait 7.5m x 7 ans.
Aho voulait 9.5m x 5 ans (ou 7, je me rappelle pu).

Et Aho savait que Caroline allait matcher le 8.5m. Et le 5 ans l’avantageait.

La rumeur disait 9.5M X 5 ans avant l'offre du CH.

Je dis juste que tu prends toujours une chance quand tu signe quoi que ce soit. Friedman fait paraître la chose comme si Aho ne voulais pas venir à MON et que Bergevin avait monté cela de toute pièce (spin) qu'Aho voulait venir à Montréal. C'est extrême comme prétention, selon moi.

...un spin job ce n'est pas d'inventer une histoire de toute pièce.  C'est d'exagérer un aspect dans le but de faire passer son point.

C'est ce que Berg a fait...  il a répété à combien de reprise dans son petit point de presse que le plus important est qu'Aho voulait venir à Montréal?   

...tout ça faisait partie de l'écran de fumée que Bergevin a monté, c'est comme cela que je lis le commentaire de Friedman.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2240 on: July 13, 2019, 09:51:51 PM »

Moi aussi. Exactement comme ça.

Friedman a l’air de dire qu’on voyait pas mal tous que l’offre allait être égalée, même Aho. Et que ce dernier a accepté pour accélérer sa situation (et le fait que le contrat est parfait pour lui). Oui MTL peut être attrayant pour lui, mais Aho ne s’attendait pas à quitter la Caroline avec cet offersheet (selon Friedman).

Et oui il mentionne un spin de Bergevin, qui a dit a peu près 20 fois que Aho veut venir à MTL.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2241 on: July 14, 2019, 12:47:57 AM »

Moi aussi. Exactement comme ça.

Friedman a l’air de dire qu’on voyait pas mal tous que l’offre allait être égalée, même Aho. Et que ce dernier a accepté pour accélérer sa situation (et le fait que le contrat est parfait pour lui). Oui MTL peut être attrayant pour lui, mais Aho ne s’attendait pas à quitter la Caroline avec cet offersheet (selon Friedman).

Et oui il mentionne un spin de Bergevin, qui a dit a peu près 20 fois que Aho veut venir à MTL.

Je ne doute aucunement qu'Aho n'est pas malheureux de rester en CAR, mais je ne doute pas qu'il aurait été heureux de venir à MON. Je ne vois pas le spin (L'exagération). Bergevin passait le message -- et c'est clair, selon moi, qu'Aho voudrais venir à MON en signant, et, par l'entremise de ce point, que Duchene ne voulait pas venir à MON, ou que d'autres agents libres sans restrictions n'étaient pas intéressés à venir à MON.

Le point devait être, pour Bergevin, que ce n'était pas un bon moment (pour les agents libres sans restrictions), mais que ce n'est pas nécessairement le cas pour toutes les joueurs de cette ligue, qu'il y aura peut-être possibilité à l'avenir. 

Aho est Européen et il y a un bon contingent Finlandais déjà ici. Pas d'attachement ferme pour les États-Unis, selon moi. Pas encore, du moins.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2242 on: July 14, 2019, 10:01:32 AM »

Pour 22M en 12 mois, Aho aurait signé à Cold Lake, Moose Jaw ou Chibougamau.  Et à son age, moi aussi.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2243 on: July 14, 2019, 01:52:23 PM »

Pour 22M en 12 mois, Aho aurait signé à Cold Lake, Moose Jaw ou Chibougamau.  Et à son age, moi aussi.
Et à ton âge tu ne le ferais pas?  lol moi oui  :D :D :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2244 on: July 16, 2019, 01:42:02 PM »

Eklund   :D  :D
Brayden Point could be moved...Detroit, Montreal and...

Just spoke to a source who told me that the talks with Tampa have not gone well and while one side could cave and Brayden Point turned down an offer sheet from Montreal, it is not impossible that a trade could happen here. Montreal is again at the center of this, but I have also heard the Red Wings (Yzerman of course) may have what it takes to make a trade and sign Point.

There is also talk of Ottawa.

Stay tuned.   :))    :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2245 on: July 16, 2019, 01:48:52 PM »

J'aime bien suivre Maxim Guérin sur twitter (@GuerinMaxim).  Voici ce qu'il avait à mentionner.  Ça nous fait des éléments de discussions.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bon, lets get the party started, et n'oubliez pas que pour moi, ce n'est qu'au stade des rumeurs, rien de confirmé, pas assez de sources dans mon cas, je vous donne tout ça pour vous divertir et entretenir les conversations. 

Jonathan Drouin serait effectivement sur le marché des échanges, Il a un bon contrat et est capable de produire a un certains niveau, MB chercherait a l'inclure dans un blockbuster deal contre un meilleur joueur. Incluez Byron, Lehkonen et Reilly dans le lot des éjectables.

Tel que mentionné il y a une dizaine de jours en exclusivité, Jonathan Marchessault serait encore activement dans les pourparlers vers le CH, ici on parle d'un ''Cap situation'' que les deux équipes veulent régler. Reilly Smith est également mentionné.

DET serait une équipe très intéressée par Jonathan Drouin, mais Anthony Mantha serait le joueur voulu en échange, comme base de négociation.

Ce que je peux affirmer, c'est que MB cherche a effectuer un coup d'éclat cet été, plusieurs joueurs sont encore sur le siège d'éjection, et MTL possède plusieurs joueurs de qualité pour effectuer une offre de grosse profondeur contre un gros joueur.

Selon ce que je peux lire entre les lignes, MB a fini son magasinage pour un D, ce sera cette formule qui sera utilisée pour la saison prochaine, avec peut-être une surprise ou deux d'ici le début de la saison. Les jeunes auront de la place.

Semblerait-il qu'il y ai eu une négo entre MTL et NJ pour Jeff Petry et Paul Byron contre Sami Vatanen et autre…. au draft.

Plusieurs joueurs sont prêts a quitter le navire chez les Sabres, plus d'une dizaine d' UFA a la fin de l'année dont Marco Scandella. Semblerait-il que  plusieurs sont convaincues qu'Eichel n'est pas le messi qui sortira cette franchise du trou. BUF sera très actif durant la prochaine année.

Semblerait-il que les Ducks d'Anaheim écoutent les offres pour Cam Fowler, rien d'imminent, mais ils sont prêt a prendre les offres."
« Last Edit: July 16, 2019, 02:23:15 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2246 on: July 16, 2019, 02:30:41 PM »

Sans prétention et très intéressant...à suivre..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2247 on: July 16, 2019, 02:51:17 PM »

Ce qui est intéressant dans ces possibles rumeurs (je marche sur des oeufs) à prendre avec un grain de sel, c'est les possibles joueurs qui seraient sur le marché du côté du CH : Drouin, Byron, Lehkonen et Reilly.  J'avais soulevé ces noms comme vous tous plusieurs fois.  Est-ce que c'est possible qu'ils partent ?  Je ne sais pas.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'une transaction incluant Drouin et Mantha se fasse.  Je vois l'utilité d'un Mantha, mais est-ce que son style de jeu pourrait fonctionner avec le CH ?  En tout cas, ce n'est pas le talent de compteur de Laine, mais il est différent des attaquants que nous avons.  Pour Drouin, je ne sais pas si son côté passeur pourrait séduire les Wings.

Ce qui m'intéresse aussi c'est Marchessault et/ou Smith vs le CH.  Tout le monde sait que VGK ont de sérieux problèmes de cap salarial.  Ce sont 2 joueurs très intéressants.  Il faudrait pratiquement mettre les 4 joueurs éjectables du CH + autre chose pour avoir les deux ! ;)  Sérieusement, au point de vue cap salarial, il faudrait être imaginatif !  Tu règlerais le problème de cap en prenant le salaire de Clarkson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2248 on: July 16, 2019, 05:09:36 PM »

Moi si on bouge ca doit être pour un joueur d'impact, des Marchesseau ça nous rendra pas meilleur, on en a suffisamment des petit joueur grinder. On a un jeune joueur de fraîchement 24 ans productifs et pas mal de monde veulent l'échanger, cibole Drouin moi il doit rester, ça prend plusieurs style de joueurs dans une équipe, pas juste des grinder bottoms. Je n'ai plus aucune confiance en ce DG. J'en est marre qu’aussitôt qu'on a un joueur offensifs, il se ramasse sur le 4e trio parce que Julien ne tripe que sur les two way et les grinder. Amène Malkin a Mtl et ce sera pas long qu'il va descendre de ligne, Entéka. On est pas partit pour faire les séries, vu que c'est le but ultime de cette organisation, engrangé du cash, Molson va être déçu en ta.

PS: L'été n'est pas terminer, il a encore le temps de m'impressionner, mais pas en donnant notre relève. Dans deux ans, il ne pourra garder tous ceux qui serons a signer, Tatar, Gallagher, Danaut, Koktaniemi, Poehling et les bottoms Armia, Lehkonen, Weal, et les défenseurs Petry, Reilly, et l'an prochain Domi, Mete. S'il a une vision réel de la situation, il doit agir maintenant en ciblant ceux qu'il devra laisser aller pour avoir un bon retour pendant que plusieurs ont eu leur meilleure saison en carriere. Perso, Tatar, Armia, Lehkonen, Weal, Petry et Reilly sont ceux que je metterais sur la table avec des choix au pire pour avoir un excellent retour. Les Gallagher, Danaut, Koktaniemi, Poehling, Domi, Mete et les jeunes Suzuki, Brooks, Fleury etc je touche pas a ça, c'est alentour d'eux que je bâtis quelques choses de stables. Mon humble avis. Faut arrêter de tourner en rond et profitez de certains actifs d'un certains age qui n'aurons jamais autant de valeur, J'inclus Byron dans les actifs disponible.
« Last Edit: July 16, 2019, 06:56:59 PM by Moi »
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2249 on: July 17, 2019, 07:48:43 AM »

ma plus grande inquiétude est que dans 2 ans il risque de ne plus être là MB, donc l'avenir il s'en sacre peut-être
Logged
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 314