Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757148 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1740 on: June 30, 2020, 02:27:09 PM »

Caufield peut très bien valoir un #7 2020
il est peut-être pas mon favori comme tel mais , je serais aucunement surpris qu'il connaisse une carrière supérieur à celui qui va sortir 7e  (peut-importe qui )

il a tout de même déjà 1 an de développement sous la cravate ( ou sa bavette )

par contre, je crois toujours pas que BERGEVIN ferait un trade de ce genre

Parler pour paler, j'ai de la misère à penser que Caufield qui est sortit #15 dans une année de repêchage moyenne (et ce malgré une saison extraordinaire), sortirait maintenant 7ième dans une année de repêchage très profonde (suite à une saison un peu moins dominante)...  cela dit je suis d'accord qu'en principe il est plus près de la LNH maintenant que l'an passé et donc le niveau de risque est un peu moindre...   je n'achète juste pas l'idée que NJ serait super strické de réunir dans la LNH un centre frêle de 5'10'' de 19 ans avec un ailier de 5'7'' de 19 ans....  les chances de réussite de cela m'apparaissent basses.

« Last Edit: June 30, 2020, 02:30:45 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1741 on: June 30, 2020, 05:16:24 PM »

Comme plusieurs l`ont mentionné, cette rumeur vient de Hockey30 alors.......

Malgré toutes les bonnes raisons contre cette rumeur mentionnées ici, à mon avis, la seule chose qui pourrait incité les Devils à vouloir Caufield autant serait si J. Hugues leur avait ``vendu`` le bonhomme comme `` This guy is amazing!! He is a born scorer!! The chemistry we have together is natural. I have never seen anyone like him. Let me tell you, if ever you have a chance to get him, do it!! `` ou kekchose similaire.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1742 on: June 30, 2020, 05:26:04 PM »

Interessant de constater que seulement 3 recrues du draft de 2019 ont joué régulièrement dans la LNH cette année. Assez semblable comme fiche:

1 New Jersey    Jack Hughes    C    61pj    7buts    14p     21pts     
2 NY Rangers    Kaapo Kakko    R    66pj    10buts  13p     23pts    
3 Chicago    Kirby Dach    C    64pj    8 buts   15p     23pts

(désolé, ca sort tout croche une fois sauvegarder)
« Last Edit: June 30, 2020, 05:28:49 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1743 on: June 30, 2020, 05:46:10 PM »

Malgré toutes les bonnes raisons contre cette rumeur mentionnées ici, à mon avis, la seule chose qui pourrait incité les Devils à vouloir Caufield autant serait si J. Hugues leur avait ``vendu`` le bonhomme comme `` This guy is amazing!! He is a born scorer!! The chemistry we have together is natural. I have never seen anyone like him. Let me tell you, if ever you have a chance to get him, do it!! `` ou kekchose similaire.

Meme à ça, il a fait quoi Hugues pour que le grand patron écoute ce qu’il a à dire? Je ne pense pas que la voix de Hugues ait une importance quelconque dans le moment.

Hugues est loin d’être rendu au point de MacKinnon, et même si ce dernier s’avançait pour dire qu’il aimerait jouer avec Drouin, probablement que le DG en aurait rien à cirer non plus.

Un premier choix qui n’a pas de nom vaut bien plus qu’un premier qui en a un. C’est pourquoi cette rumeur n’a aucune crédibilité à mes yeux.
« Last Edit: June 30, 2020, 06:11:35 PM by Nightwalker »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1744 on: June 30, 2020, 06:58:56 PM »

Pastrnak-Marchand ont toute une chimie ensemble, sans avoir joué junior dans la même équipe.

Je ne vois pas pourquoi les Devils prendraient un risque d’échanger un haut choix pouvant être meilleur que Caufield, juste pour potentiellement avoir une chimie pour son jeune de 19 ans.

Autant le choix #7 n’est pas garanti d’être meilleur que Caufield (ou vice-versa), autant la chimie entre Hughes-Caufield n’est pas garanti dans la NHL.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1745 on: July 01, 2020, 11:47:04 AM »

#7 et #10 2020

Vs

Domi, caufield et McNiven

Pour les 2 clubs sa serait un trade logique.

NJ ne vise pas une longue reconstruction, ils veulent gagner rapidement. Domi vient combler un poste des maintenant du cote gauche de Hischier et jumeler a Palmieri sa ferait un trio fatiguant a jouer contre! McNiven est bloquer a MTL il y aurait une meilleur ouverture a NJ et qui sait ce qu'il pourrait devenir!

Gusev, Hughes et caufield sur un 2e trio completerait un excellent top 6 jeune et dynamique. Meme en tradant 2 1st NJ en aurait encore 1 autre en reserve pour aller cher potentiellement un defenseur dispo plus milieu de ronde (Schneider, barron, guhle, O'Rourke). Avec les ajouts de ses 3 joueurs NJ serait en bonne posture pour les séries 2021 et quitter la cave du classement. Ils serait en avant du CH a court terme sans aucun doute.

Pour MTL le risque est plus important car tu sais ce que tu donne mais tu ignore au bout du compte ce que tu recois. Le joueur au draft peut etre tres bon mais blessure/mauvaise attitide etc. Peuvent faire basculer une carrière rapidement... Mais les chance de se tromper ou avoir 2 badluck top 10 sont assez mince alors meme si caufield devenait le compteur de 30buts et domi reste un joueur de  60pts regulier a NJ je crois que pour le CH sa serait un bon trade.

Faut pas oublier qu'avec un plafond geler a 81.5M bouger le contrat de Domi serait un gros espace que MB pourrait explouter au UFA et signe ses propres joueurs dici 2 a 3ans. Donc deja la c'est un plus et dans un repechage avec bcp de choix le CH pourrait bien garnir sa banque pour partir sur un ascendant pour les mener d'ici 3 a 4ans au sommet de la NHL.

Que serait dispo pour MTL avec les choix 7 et 10?

Je vois:

Holtz et Rossi dispo au 7e et 10e respectivement. Rossi risque de glisser si DET y va avec Perfetti 4e. Donc dans ce scenario, si Lafreniere n'atterit pas a MTL, le CH aurait également le 9e choix donc un gars comme Quinn, Lundell et meme Askarov pourrait etre dispo egalement a ce rang.

On est dans la speculation mais le trade ferait bcp de sens pour les 2 clubs et vivement un retour de la NHL que se soit pour terminer la saison ou pour tebir le repechage :)

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1746 on: July 01, 2020, 12:04:52 PM »

On va avoir un choix et on doit le garder, pas transigés de bons jeunes pour d'autres choix. ce serait tourner en rond. On a poas sufisament de profondeur pour transigés des jeunes, on commence tous juste a en avoir un peu mature et on devrait recommencer sans garantie qu'ils feront la lnh? C'est pas un plan ça, c'est juste vouloir transigés parce que c'est le fun.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1747 on: July 01, 2020, 12:34:40 PM »

#7 et #10 2020

Vs

Domi, caufield et McNiven

Pour les 2 clubs sa serait un trade logique.

NJ ne vise pas une longue reconstruction, ils veulent gagner rapidement. Domi vient combler un poste des maintenant du cote gauche de Hischier et jumeler a Palmieri sa ferait un trio fatiguant a jouer contre! McNiven est bloquer a MTL il y aurait une meilleur ouverture a NJ et qui sait ce qu'il pourrait devenir!

Gusev, Hughes et caufield sur un 2e trio completerait un excellent top 6 jeune et dynamique. Meme en tradant 2 1st NJ en aurait encore 1 autre en reserve pour aller cher potentiellement un defenseur dispo plus milieu de ronde (Schneider, barron, guhle, O'Rourke). Avec les ajouts de ses 3 joueurs NJ serait en bonne posture pour les séries 2021 et quitter la cave du classement. Ils serait en avant du CH a court terme sans aucun doute.

Pour MTL le risque est plus important car tu sais ce que tu donne mais tu ignore au bout du compte ce que tu recois. Le joueur au draft peut etre tres bon mais blessure/mauvaise attitide etc. Peuvent faire basculer une carrière rapidement... Mais les chance de se tromper ou avoir 2 badluck top 10 sont assez mince alors meme si caufield devenait le compteur de 30buts et domi reste un joueur de  60pts regulier a NJ je crois que pour le CH sa serait un bon trade.

Faut pas oublier qu'avec un plafond geler a 81.5M bouger le contrat de Domi serait un gros espace que MB pourrait explouter au UFA et signe ses propres joueurs dici 2 a 3ans. Donc deja la c'est un plus et dans un repechage avec bcp de choix le CH pourrait bien garnir sa banque pour partir sur un ascendant pour les mener d'ici 3 a 4ans au sommet de la NHL.

Que serait dispo pour MTL avec les choix 7 et 10?

Je vois:

Holtz et Rossi dispo au 7e et 10e respectivement. Rossi risque de glisser si DET y va avec Perfetti 4e. Donc dans ce scenario, si Lafreniere n'atterit pas a MTL, le CH aurait également le 9e choix donc un gars comme Quinn, Lundell et meme Askarov pourrait etre dispo egalement a ce rang.

On est dans la speculation mais le trade ferait bcp de sens pour les 2 clubs et vivement un retour de la NHL que se soit pour terminer la saison ou pour tebir le repechage :)



Pas bête comme idée, mais je placerais Tatar au lieu de Domi, ce qui ferait un autre ailier gauche pour NJ.  Je pense que ça prendrait quelqu'un d'autre que McNiven pour compléter.  Ça prendrait un prospect de meilleure qualité.  NJ ont plusieurs gardiens dans leurs rangs.  Ce serait vraiment bien d'avoir le #7, 9 et 11 comme choix.
« Last Edit: July 01, 2020, 12:43:50 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1748 on: July 01, 2020, 12:45:21 PM »

J'ai fait une simulation avec les choix #7, 9 et 11. J'ai pu sélectionner Perfetti, Sanderson et Quinn.  Pas si mal comme début de repêchage ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1749 on: July 01, 2020, 02:27:16 PM »

Pour moi, Mcniven n’a aucune valeur. Les Devils ont déjà Blackwood, qui n’est qu’un an plus vieux que McNiven.

Le reste de l’échange, pour moi je ne trouve pas cela assez. On a déjà établi que Caufield vs 7e ne donne rien de special aux Devils.
Et là, Domi vs 10e. Un peu plus legit, mais encore là... vas-y avec un jeune repêché qui se développera avec les autres dans ton club.


Et si en plus, selon toi Max, Holtz ET Rossi étaient dispos au 7e et 10e, pourquoi les Devils cracheraient sur ça?
Holtz est un scoreur aussi, comme Caufield. Mais plus grand.  Et joue déjà avec des hommes.

Rossi, bombe offensive, a un potentiel hyper intéressant. Plus attrayant que Domi, que tu devras payer cher en plus.

Je préfère de loin le package de deux choix top10.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1750 on: July 04, 2020, 11:19:54 AM »

 Une autre de H30:

"Josh Anderson a beaucoup été associé au CH...

- ET...

- Deux autres joueurs des Blue Jackets sont sur le marché...

- David Savard "fitterait" à droite sur la 3e paire...

- Joonas Korpisalo serait le BACK-UP de Carey Price...

- Columbus n'a pas de choix de 2e et 3e ronde cette année...

- ET...

- Pas de choix de 2e en 2021..."


Cette ''suggestion'' de H30 vient de certaines rumeurs de Aaron Portzline du TheAthletic qui croient que Columbus aimerait échanger ces 3 joueurs.

En fait, le point interessant là-dedans et que Columbus n`ait pas de choix de 2ieme ni 3ieme ronde cette année. Et le CH en a pour les fous et les fins! Pourrait-on se servir de cet avantage pour aller chercher kekqu`un d`interessant des Blue Jackets?! :) 
« Last Edit: July 04, 2020, 11:24:42 AM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1751 on: July 04, 2020, 01:05:27 PM »

Oublions que c'est H30 ;)

En partant, David Savard ne fonctionne pas pour 2 raisons : salaire et le fait que Juulsen et Fleury peuvent faire la job en étant plus jeunes et moins chers.  Je ne crois pas que Petry va partir à moins d'acquérir un genre comme Dumba pour le remplacer.

Anderson est intéressant au bon prix, malgré sa blessure sérieuse.  Il a un bon gabarit et s'il est en santé, il est capable de compter 20 buts et 45 points.  S'il n'est pas rétabli, c'est moins intéressant.

Pour Korpisalo, j'ai de la misère à croire que Columbus va l'échanger après lui avoir consenti un nouveau contrat le 17 avril dernier.  Je comprends que ça va probablement augmenter un peu sa valeur, mais dans un contexte où il sera adjoint, je ne trouve pas ça winner pour Columbus.  Comme gardien, je crois bien qu'il ferait un bon travail et il est encore jeune à 26 ans.

Pour ce qui est de la valeur de l'échange, je ne crois pas que 3 choix seraient suffisant pour ces 3 joueurs. Anyway, je prendrais seulement Korpisalo et Anderson.  Je ne pense pas que Savard soit utile, même si j'aime beaucoup son côté physique.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1752 on: July 04, 2020, 02:17:36 PM »

Savard vs Petry, le faites-vous?

Moins offensif mais plus solide défensivement, plus jeune de 3 ans et un ptit gars de la place.

Il demandera assurément moins cher pour son nouveau contrat et à son âge ce sera un contrat moins risqué.

Perso Korpisalo j'y crois pas, ils ont un système à 2 gardiens qui marche très bien à Clbs, échanger le finlandais briserait leur équilibre.

Et pour Anderson oui au bon prix mais les rumeurs font état de demandes élevées pour ses services. Pas convaincu..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1753 on: July 04, 2020, 02:26:23 PM »

#7 et #10 2020

Vs

Domi, caufield et McNiven

Pour les 2 clubs sa serait un trade logique.

NJ ne vise pas une longue reconstruction, ils veulent gagner rapidement. Domi vient combler un poste des maintenant du cote gauche de Hischier et jumeler a Palmieri sa ferait un trio fatiguant a jouer contre! McNiven est bloquer a MTL il y aurait une meilleur ouverture a NJ et qui sait ce qu'il pourrait devenir!

Gusev, Hughes et caufield sur un 2e trio completerait un excellent top 6 jeune et dynamique. Meme en tradant 2 1st NJ en aurait encore 1 autre en reserve pour aller cher potentiellement un defenseur dispo plus milieu de ronde (Schneider, barron, guhle, O'Rourke). Avec les ajouts de ses 3 joueurs NJ serait en bonne posture pour les séries 2021 et quitter la cave du classement. Ils serait en avant du CH a court terme sans aucun doute.

Pour MTL le risque est plus important car tu sais ce que tu donne mais tu ignore au bout du compte ce que tu recois. Le joueur au draft peut etre tres bon mais blessure/mauvaise attitide etc. Peuvent faire basculer une carrière rapidement... Mais les chance de se tromper ou avoir 2 badluck top 10 sont assez mince alors meme si caufield devenait le compteur de 30buts et domi reste un joueur de  60pts regulier a NJ je crois que pour le CH sa serait un bon trade.

Faut pas oublier qu'avec un plafond geler a 81.5M bouger le contrat de Domi serait un gros espace que MB pourrait explouter au UFA et signe ses propres joueurs dici 2 a 3ans. Donc deja la c'est un plus et dans un repechage avec bcp de choix le CH pourrait bien garnir sa banque pour partir sur un ascendant pour les mener d'ici 3 a 4ans au sommet de la NHL.

Que serait dispo pour MTL avec les choix 7 et 10?

Je vois:

Holtz et Rossi dispo au 7e et 10e respectivement. Rossi risque de glisser si DET y va avec Perfetti 4e. Donc dans ce scenario, si Lafreniere n'atterit pas a MTL, le CH aurait également le 9e choix donc un gars comme Quinn, Lundell et meme Askarov pourrait etre dispo egalement a ce rang.

On est dans la speculation mais le trade ferait bcp de sens pour les 2 clubs et vivement un retour de la NHL que se soit pour terminer la saison ou pour tebir le repechage :)

Ce qui ne réussit pas à me convaincre dans to scénario est que Domi demeure un joueur de 60 points et Caufield devient le marqueur de 30 buts, pendant que Montréal peut avoir un choix bad luck sur deux et toujours être gagnant!?

Honnêtement, les chances que ton 7ième ou 10ième choix, sans être des flops totals, produisent même au niveau du 60 points de Domi ou du 30 buts de caufield est loin d'être certain ou, même probable.

Trop cher donné pour le 7ième et le 10ième choix, même si avoir le #7, #9 et #10 est un scénario super excitant. Pour moi, le problème dans ta transaction est que nous donnons un jeune joueur de talent établi et un top prospect de l'organisation (pour McNiven, je m'en fous pas mal) en échange de deux peut-êtres qui n'ont même pas d'identités certaines, comme si ce n"était pas important la différence du retour parmi X joueurs.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1754 on: July 04, 2020, 02:33:42 PM »

Savard vs Petry, le faites-vous?

Moins offensif mais plus solide défensivement, plus jeune de 3 ans et un ptit gars de la place.

Il demandera assurément moins cher pour son nouveau contrat et à son âge ce sera un contrat moins risqué.

Perso Korpisalo j'y crois pas, ils ont un système à 2 gardiens qui marche très bien à Clbs, échanger le finlandais briserait leur équilibre.

Et pour Anderson oui au bon prix mais les rumeurs font état de demandes élevées pour ses services. Pas convaincu..

C`est certain qu`en échangeant Petry pour Savard, on règle les 2 problèmes soulevés par Regcaj. ($$$ et place de dispo)

J`aime bien aussi que Savard soit, comme Sam le dit, moins cher et plus jeune que Petry. (avec sa hausse qui s`en vient)

Par contre, et corrigez-moi si je me trompe, il me semble avoir vu/lu que les clubs avaient maintenant la tendance de bâtir leur duo de défenseurs en mettant un bon puck mover avec un bon déf défensif. Un peu comme dans le temps de Markov et Komisarek.

Savard serait notre Komisarek alors il faudrait qu`on ait un bon jeune puck mover gaucher pour que cet échange soit un + pour le CH.

Encore là, je peux me tromper.
« Last Edit: July 04, 2020, 02:38:15 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 131