Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757016 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1380 on: May 17, 2019, 12:53:53 AM »

@ Moi + Greg

Franchement... les équipes ont des leaders c'est de ca qu'on parle. Vous êtes à coté de la plaque à essayer de faire la leçon sur ce qu'est le hockey.

@Oxydrene

Price en a laissé sa part de mauvais buts mais tu sembles le croire dieu lui même. Regarde juste ce debut de saison. On avait plus de chance de gagner abec Niemi rapelle toi. Vu la propension de certains å ignorer toute logique quand vient le temps de parler de Price je ne dis pas que Niemi est meilleur que Price relisez avant de pogner les nerfs.

Des clubs boostés avec Kreider et Nash comme gros attaquants ... comme on.

Lundqvist à gagné un Vezina aussi... eh ben.

J'aime même pas Lundqvist mais j'ai à le défendre tellement c'est complètement ridicule l'aveuglement en faveur de Price.

Désolé la mais j'ai assez donné.

Notre sauveur Carey descendu du ciel.
Rapporte nous notre pain quotidien.
Sauve nos pauvres âmes et incite nous
A être reconnaissant à chaque jour de t'avoir dans nos vies.

Notre sauveur dans un sport ou il ny a pas de sauveur car un sport d'équipe.
Aie l'indulgennce de nous pardonner nos écarts.

Au nom de RDS, ...TVA ....et la publicité du Canadien.

Aaaaamen
« Last Edit: May 17, 2019, 12:57:07 AM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1381 on: May 17, 2019, 12:02:36 PM »

Faudrait pas non plus généraliser sa carrière en se basant uniquement sur les mois d’octobre et novembre 2018. Car on s’entend, du 1er décembre jusqu’à avril, il a clairement été dans les tops de la ligue. Et il ne faut pas non plus généraliser à partir de ça.

De toute façon, le débat n’est pas là. Il revient à se demander si le club ne serait pas meilleur avec un bon gardien moins cher et de l’argent investi ailleurs.

Le problème est que le CH ne semble pas être capable de se passer de Price à long terme. Et ne semble pas faire d’excellent choix avec leur argent.

Est-ce que ça pourrait s’améliorer en échangeant Price? Peut-être.
Est-ce que le passé aurait été meilleur sans Price (qui avait un salaire très raisonnable) ou aurait pu s’en passer? Ça je réponds Non.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1382 on: May 17, 2019, 12:12:31 PM »

Gigi, je rejoins passablement ton opinion sur ce sujet ci-dessus.

De plus, malgré son mauvais début de saison, je crois fortement que Price se soit retrouvé dans la liste avec plusieurs votes pour son rendement global de la saison du CH mais, qu'il est tombé à court du podium de peu avec quelques autres candidats également. Donc, pas phénoménal mais loin d'être mauvais tout de même.  ^-^
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1383 on: May 17, 2019, 01:08:59 PM »

Les critiques envers Price viennent tout simplement d'une autre époque. Reculons 10-15 ans les gardiens pouvait voler des séries ou des coupes. Brodeur, Roy etc.

Ce n'est tout simplement plus le cas. Si tu n'as pas l'équipe qui performe en avant, tu as beau avoir le meilleur gardien de la ligue ce n'est plus suffisant. Envoyez Price à Tampa et vous verrai les mêmes stats que Vasilevski sinon mieux. Envoyez Vasilevski à Montréal, je suis pas sur qu'il performerait mieux.


Le concepte d'équipe est beaucoup plus important qu'avant. maintenant le 3ème trio de chaque club aurait été un excellent 2ème trio il y a 10 ans. Il y a BEAUCOUP plus de talent aujourd'hui.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1384 on: May 17, 2019, 01:10:04 PM »

Un petit 5 minutes de break de Price:
Sur Hockey30 qui a prit ca sur ``Prospect Watch``, la femme d`Erik Karlsson vient d`Ottawa. Ils disent qu`elle trouve ca difficile d`etre loin de la famille. Pour cette raison, il serait possible que Karlsson soit tenté de signer a New-York car c`est plus proche d`Ottawa.

Si ce fait est véridique, être le CH, tenteriez-vous d`attirer Erik K à Montreal pour ensuite échanger Petry pour un bon défenseur gaucher?
(ou Voracheck des Flyers!!)
« Last Edit: May 17, 2019, 01:11:35 PM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1385 on: May 17, 2019, 01:17:46 PM »

Ou Weber.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1386 on: May 17, 2019, 04:28:31 PM »

on se dirige  vers l'arbitrage ? 

 Les demandes du clan Lehkonen sont connues.

- 2 ans et 7 M$...

- 3,5 M$ par année...

- Marc Bergevin offre deux ans et 5 M$...

- On coupe la poire en deux pour le NON-MARQUEUR, mais l'EXPERT dans les petits détails?

-------------------

je sais pas mais lekhonen a souvent éviter les critiques a cause de son salaire , mais la ça risque de changer s'il a jump comme celui a .   et que aucun club ne voudra le prendre si Bergevin se décidait a l'échanger 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1387 on: May 17, 2019, 05:10:19 PM »

Ou Weber.
Ichhh!!! J`ai failli mettre son nom mais je n`y crois pas. Echanger Petry, c`est assez simple. Weber? Ca represente plus qu`un échange!! :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1388 on: May 17, 2019, 05:12:35 PM »

on se dirige  vers l'arbitrage ? 

 Les demandes du clan Lehkonen sont connues.

- 2 ans et 7 M$...

- 3,5 M$ par année...

- Marc Bergevin offre deux ans et 5 M$...

- On coupe la poire en deux pour le NON-MARQUEUR, mais l'EXPERT dans les petits détails?

-------------------

je sais pas mais lekhonen a souvent éviter les critiques a cause de son salaire , mais la ça risque de changer s'il a jump comme celui a .   et que aucun club ne voudra le prendre si Bergevin se décidait a l'échanger
Tout a fait d`accord avec ton point interessant sur son salaire et notre degré de contentement!! Tu veux $3 millions, fait-nous plaisir pour $3 millions!!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1389 on: May 17, 2019, 05:56:14 PM »

on se dirige  vers l'arbitrage ? 

 Les demandes du clan Lehkonen sont connues.

- 2 ans et 7 M$...

- 3,5 M$ par année...

- Marc Bergevin offre deux ans et 5 M$...

- On coupe la poire en deux pour le NON-MARQUEUR, mais l'EXPERT dans les petits détails?

-------------------

je sais pas mais lekhonen a souvent éviter les critiques a cause de son salaire , mais la ça risque de changer s'il a jump comme celui a .   et que aucun club ne voudra le prendre si Bergevin se décidait a l'échanger

C'est un régulier 3e trio facile, même a 3 M$ il est facilement échangeable avec une durée de contrat comme ça.  Si ça ne l'amène pas à l'autonomie, j'irais même pour 3 ans s'il est prêt à accepter dans les environs de 3M$/année, genre 2.5, 3, 3.5...ou le contraire si ça le rend plus échangeable...juste pour être certain.

À 23 ans, le gars a encore un potentiel d'amélioration, je ne suis pas inquiet.

Mais ça va se régler avant l'arbitrage je crois :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1390 on: May 17, 2019, 06:41:45 PM »

on se dirige  vers l'arbitrage ? 

 Les demandes du clan Lehkonen sont connues.

- 2 ans et 7 M$...

- 3,5 M$ par année...

- Marc Bergevin offre deux ans et 5 M$...

- On coupe la poire en deux pour le NON-MARQUEUR, mais l'EXPERT dans les petits détails?

-------------------

je sais pas mais lekhonen a souvent éviter les critiques a cause de son salaire , mais la ça risque de changer s'il a jump comme celui a .   et que aucun club ne voudra le prendre si Bergevin se décidait a l'échanger

C'est un régulier 3e trio facile, même a 3 M$ il est facilement échangeable avec une durée de contrat comme ça.  Si ça ne l'amène pas à l'autonomie, j'irais même pour 3 ans s'il est prêt à accepter dans les environs de 3M$/année, genre 2.5, 3, 3.5...ou le contraire si ça le rend plus échangeable...juste pour être certain.

À 23 ans, le gars a encore un potentiel d'amélioration, je ne suis pas inquiet.

Mais ça va se régler avant l'arbitrage je crois :)

ça reste un joueur de 30 point  max  , il sauve ses saisons dans les derniers 10 matchs  .  pour moi , il vaux pas plus de 2 millions par année .

et si certains espère  encore le voir  faire 25 but  / année  parce que c'est un bon travaillant  bon sans la rondelle  .  alors  je pense que vous sur-évaluer le potentiel du joueur  . 

sans oublier qu'il est un chouchou  a claude julien souvent trop utilisé pour ce qu'il apporte au canadien .  en voilà qui n'a pas manqué de chance en temps de jeu .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1391 on: May 17, 2019, 06:45:41 PM »

d'autant qu'avec  Domi  qui a eux 3 millions   avec une longueur  d'avance  . 

lehkonen est loin de ça .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1392 on: May 17, 2019, 07:02:41 PM »

Selon moi il le mérite, son apport va au-delà des points qu’il produit. Avec le cap salariale, 3 millions c’est rendu un salaire de gars de 3e trio.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1393 on: May 17, 2019, 07:21:14 PM »

Selon moi il le mérite, son apport va au-delà des points qu’il produit. Avec le cap salariale, 3 millions c’est rendu un salaire de gars de 3e trio.

7M - 7M - 7M
5M - 5M - 5M
3M - 3M - 3M
1M - 1M - 1M
    1M - 1M

    6M - 6M
    4M - 4M
    2M - 2M
        1M

    5M - 3M


Ca donne 83M qui est le cap hit de l'an prochain :)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1394 on: May 17, 2019, 07:57:10 PM »

Selon moi il le mérite, son apport va au-delà des points qu’il produit. Avec le cap salariale, 3 millions c’est rendu un salaire de gars de 3e trio.

7M - 7M - 7M
5M - 5M - 5M
3M - 3M - 3M
1M - 1M - 1M
    1M - 1M

    6M - 6M
    4M - 4M
    2M - 2M
        1M

    5M - 3M


Ca donne 83M qui est le cap hit de l'an prochain :)

idéalement  . c'est ça .

avec le canadien .

4,8  - 3,083 - 3,75
5,5 - 3  -3,9 
 ? -  0,9 -  ? 
3,4 - 1,4 - ?

+ les autres joueurs  pour 36 ,4   de masse en attaque .

0,8 - 7, 9
?    - 5,5
?- ?

+  défenseurs  a 20,4   totaux  .

10,5  - 0,75   pour  11,250  en gardien

pour  un total  de 69,   avec un cap space de libre de 13,556  .
qui ne comprend pas les rfa

https://www.capfriendly.com/teams/canadiens

alors si tu veux avoir une chance de signer un UFA  ou devoir donné une augmentation a Domi dans 1 ans .  il faut gérer  le club et éviter de donner 3m a ce genre de joueur

Logged
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131