Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: mais ques t ce que claude julien a de si extra  (Read 11063 times)

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
mais ques t ce que claude julien a de si extra
« on: May 24, 2019, 07:31:37 AM »

 moi je me demandes ce que claude julien a de tant extraordinaire  compare a des coachs de nouvelle generation c surement pas ses resultats  des dernieres annees    qu est ce qu attends bergevine t molson  qu on perde ducharme ??????????? donnez moi votre evaluation du travail de claude julien quels sont ses qualites et ses defauts et devraient on passer a d autres choses
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #1 on: May 24, 2019, 07:41:28 AM »

Cette saison beaucoup de joueurs ont eu leur top de carrière.
Therrien et Julien font le max avec le peu de qualite que le DG et le développement mineur leur donne.
C'est la filiale repêchage développement qui est a rebâtir au complet a Montréal et ça se voit de plus en plus.
Pour preuve on laisse maintenant les européens chez eux dans leur championnat domestique plutôt qu'ici car ils ne progressent pas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #2 on: May 24, 2019, 07:42:04 AM »

Probablement sa "réputation" un peu comme Babcock, Quenneville et autres de ce genre.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #3 on: May 24, 2019, 09:14:18 AM »

À partir de maintenant, il est "congédiable".  Je l'ai dit dans un autre sujet, mais à partir de cet été, Therrien ne sera plus payé à ne rien faire avec le CH.  Aucune équipe n'aime payer 2 coachs assis chez eux à ne rien faire.  Bergevin le sait que Julien ne livre pas la marchandise, mais est "pogné" avec pour l'instant.  Pendant ce temps, Ducharme aura une autre année pour prendre de l'expérience et augmenter sa crédibilité auprès des joueurs de l'équipe.  À la fin de la prochaine saison, si jamais les résultats ne sont pas au rendez-vous, Bergevin pourra le congédier ou Molson pourra congédier le dg .... et Julien !

Pour répondre à ta question, c'est un peu comme un gardien qui gagne une Coupe Stanley : ta valeur comme gardien est nettement plus haute si tu en as gagné une.  C'est la même chose pour les coachs.  Julien en a gagné une et personne ne peut lui enlever.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #4 on: May 24, 2019, 09:52:07 AM »

oui mais quand je regarde l equipe qui vient de le congedier il s en porte vraiment pas plus mal  je suis tanne qu on donne une chance mais courte a des nouveaux coachs francophones et qu on les perd apres
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #5 on: May 24, 2019, 10:23:43 AM »

je n'étais pas un fan de Julien la première fois et pas plus cette fois-ci non plus, mais comme dit plus haut, ça dépend ce que le DG te donne. Pas sûr non plus que Ducharme, Boucher, Bouchard et autre soit vraiment meilleur , un coach c'est un coach, c'est pas lui qui joue sur la glace ni qui arrête des rondelles.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #6 on: May 24, 2019, 10:52:39 AM »

À partir de maintenant, il est "congédiable".  Je l'ai dit dans un autre sujet, mais à partir de cet été, Therrien ne sera plus payé à ne rien faire avec le CH.  Aucune équipe n'aime payer 2 coachs assis chez eux à ne rien faire.  Bergevin le sait que Julien ne livre pas la marchandise, mais est "pogné" avec pour l'instant.  Pendant ce temps, Ducharme aura une autre année pour prendre de l'expérience et augmenter sa crédibilité auprès des joueurs de l'équipe.  À la fin de la prochaine saison, si jamais les résultats ne sont pas au rendez-vous, Bergevin pourra le congédier ou Molson pourra congédier le dg .... et Julien !

Pour répondre à ta question, c'est un peu comme un gardien qui gagne une Coupe Stanley : ta valeur comme gardien est nettement plus haute si tu en as gagné une.  C'est la même chose pour les coachs.  Julien en a gagné une et personne ne peut lui enlever.
Ton commentaire concernant Ducharme ou Julien m'a rappelé une pensée loufoque que j`avais eu quand j`avais appris les différences de coaching entres ces deux entraîneurs!! J`avais imaginé un système d`alternance de coach dépendament de l`équipe contre laquelle on jouerait (système), la fatigue mentale des entraîneurs etc.... et on choisirait, pour chaque partie, l`entraîneur qu`on jugerait le meilleur pour cette partie. Un peu comme on le fait avec les 2 gardiens.

Comme par exemple, on aurait Claude Julien (coach no 1) qui coach un peu plus ``old school`` avec un système un peu plus défensif etc.... et on aurait Ducharme (coach no 2 ou auxiliaire si vous préféré) qui est plus moderne avec plus de liberté en attaque qui servirait aussi a ``reposé`` le coach principale etc......  Loufoque mais probablement l`fun à regarder et comparer!! :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #7 on: May 24, 2019, 11:27:14 AM »

Haha

J'ai visualisé un des 2 assis à côté du gardien qui ne joue pas !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #8 on: May 24, 2019, 11:35:32 AM »

je n'étais pas un fan de Julien la première fois et pas plus cette fois-ci non plus, mais comme dit plus haut, ça dépend ce que le DG te donne. Pas sûr non plus que Ducharme, Boucher, Bouchard et autre soit vraiment meilleur , un coach c'est un coach, c'est pas lui qui joue sur la glace ni qui arrête des rondelles.
pour moi , y a 2 choses qui existent au hockey et c'est pour ça que je serai jamais un grand partisan des GARDIENS (surpayer surtout )et des COACHS surpayer , en d'autres mots ce sont 2 éléments qui sont énormément relier
aux PERFORMANCES DES JOUEURS DEVANT EUX et avoir la CHANCE D'ÊTRE HOT QUAND ÇA COMPTE

Des dizaines de gardiens se font un nom avec un ou des moments HOT dans le BON TEMPS au BON MOMENT
ben , c'est pareil pour les coachs , en ce moment les BLUES ont exactement les 2 en même temps

Craig Berube ( contrat d'assistant )  et Jordan Binnington (contrat à 2 volets )à eux 2 , ils gagnent probablement pas plus de 1.7M.

ils sont présentement les 2 plus HOT de la NHL depuis le 7 janvier
ils pourraient gagnés la COUPE sans avoir été coach en chef ou gardien partant au début de la saison

même que BINNINGTON gagnerait probablement le Conn Smythe si il gagne 4 autres games

j'aime mieux un gardien HOT dans le bon temps et avoir des joueurs élites

du côté de RASK , il est parfois SUPER et d'autres fois ben ordinaire depuis toujours pour un G#1

présentement ils sont les 2 saveurs du printemps CAR ILS SONT HOT et leurs équipes performent au max
et sont en réalité 2 très très bonnes équipes très bien équilibré

BERUBE et CASSIDY profite de tout ça , à 100 à l'heure
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #9 on: May 24, 2019, 11:43:01 AM »

moi ce que je ne comprends pas c que vu qu on a weber et price comme base  pourquoi on ose pas plus en attaque
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #10 on: May 24, 2019, 12:11:28 PM »

Haha

J'ai visualisé un des 2 assis à côté du gardien qui ne joue pas !

 :)) :)) Comique!!! Drôle d`imaginer ca en effet!!

Bien sûr, dans mon scénario, le coach qui n`est pas le no 1 ce soir là devient l`assistant derriere le banc pour la soirée!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #11 on: May 24, 2019, 12:31:08 PM »

oui mais quand je regarde l equipe qui vient de le congedier il s en porte vraiment pas plus mal  je suis tanne qu on donne une chance mais courte a des nouveaux coachs francophones et qu on les perd apres

Voilà la solution : MB congédie CJ en janvier 2020 pour donner le poste en chef à Ducharme afin que celui-ci mène le CH en finale de la Coupe Stanley au printemps 2020 (Berube 2.0).  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #12 on: May 24, 2019, 12:44:08 PM »

Haha

J'ai visualisé un des 2 assis à côté du gardien qui ne joue pas !

 :)) :)) Comique!!! Drôle d`imaginer ca en effet!!

Bien sûr, dans mon scénario, le coach qui n`est pas le no 1 ce soir là devient l`assistant derriere le banc pour la soirée!!

Ben oui c'est moi qui fabulait!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #13 on: May 24, 2019, 04:12:05 PM »

moi ce que je ne comprends pas c que vu qu on a weber et price comme base  pourquoi on ose pas plus en attaque

commentaire que j'ai reçu sur tweeter  a propos d'un journaliste qui parlait de la rumeur de Kessel au Wild.

Marc Antoine Godin

Compte certifié
 
@MAGodin
 19 hil y a 19 heures
Plus
En réponse à @gauthier1100
Claude Julien le sait par expérience : il aurait de la misère à composer avec les négligences défensives de Kessel...

--------

genre de réflexion  qui fait que Claude Julien aime mieux envoyer des gars pas offensif  comme Lehkonen et armia   avec Domi ou KK. 

et que Drouin s'est retrouvé sur la 3 ieme .

---------


Bon difficile a Bergevin de congédier  Claude Julien .  il s'en sert  comme bouée de sauvetage pour garder son poste a lui .  a 5 millions pendant 5 ans . cela rend la tache plus difficile a Molson  de congédier Bergevin .  Parce que sans doute qu'un nouveau DG  voudra arriver avec un nouveau coach . ( du moins je l'espère ) .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #14 on: May 24, 2019, 05:10:30 PM »

moi ce que je ne comprends pas c que vu qu on a weber et price comme base  pourquoi on ose pas plus en attaque

commentaire que j'ai reçu sur tweeter  a propos d'un journaliste qui parlait de la rumeur de Kessel au Wild.

Marc Antoine Godin

Compte certifié
 
@MAGodin
 19 hil y a 19 heures
Plus
En réponse à @gauthier1100
Claude Julien le sait par expérience : il aurait de la misère à composer avec les négligences défensives de Kessel...

--------

genre de réflexion  qui fait que Claude Julien aime mieux envoyer des gars pas offensif  comme Lehkonen et armia   avec Domi ou KK. 

et que Drouin s'est retrouvé sur la 3 ieme .

---------


Bon difficile a Bergevin de congédier  Claude Julien .  il s'en sert  comme bouée de sauvetage pour garder son poste a lui .  a 5 millions pendant 5 ans . cela rend la tache plus difficile a Molson  de congédier Bergevin .  Parce que sans doute qu'un nouveau DG  voudra arriver avec un nouveau coach . ( du moins je l'espère ) .

1- Et c'est que pour ça que CJ aura beaucoup de misère à gagner une coupe dans la nouvelle version (plus offensive) de la NHL.

2- Ça et la photo compromettante de son boss qu'il a bien en sécurité dans un coffre-fort  >:D
Logged
Pages: [1] 2