Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89953 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #165 on: July 13, 2018, 08:36:13 PM »

Ok là je comprends. Mais clairement pas d’accord lol  ;D ;D ;)

On verra bien si Armia vaudra la faveur accordée par le CH. Car Winnipeg a beaucoup plus besoin d’espace sur la masse que de Armia.

Tandis que le CH n’a pas tant besoin ni d’espace, ni d’un Xième ailier  >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #166 on: July 13, 2018, 08:56:20 PM »

Garde tes insinuations pour toi Scriptor svp. Fais pas comme si j’étais le seul ici à t’avoir parlé du ton de tes messages.

Si j’ai mal compris, désolé. Mais à le lire, je trouve que ça manquait de politesse. Surtout que tu t’aventures à m’expliquer que le CH a de la place sur la masse, chose que je sais. C’est pour ça que j’ai dit que le move m’importe pas du tout. Mon message visait à faire comprendre celui de Philippe, cest
tout. J’ai jamais dit que j’était 100% d’accord.

Tu y vas ensuite d’explications non nécessaires, démontrant alors que tu n’as pas compris ou que tu mets de côté le simple message que je tentais d’écrire.
 
On se calme= pour tous ceux qui s’emportaient lorsqu’un membre ici a évoqué le calcul du 3.22m
Pas à toi. Pas du tout même.

C’était simplement une façon assez véridique de voir les choses, puisque Armia est venu À CAUSE qu’on prenait Mason.

Le reste, c’est pas important. Le rachat, l’espace sur la masse, etc, moi je m’en fou

Parfait. Je passe à côté car c'est assez de temps perdu sur ce que tu penses que l'un devrait pouvoir dire ou pas.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #167 on: July 13, 2018, 09:12:54 PM »

Lmao!! Wow.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #168 on: July 13, 2018, 09:23:37 PM »

On aurait pas eu Armia sans prendre le contrat de Mason. Soupir. My god.

On vient de trouver le 2e plus gros sujet divisant après Weber - Subban.


Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #169 on: July 13, 2018, 09:28:00 PM »

Garde tes insinuations pour toi Scriptor svp. Fais pas comme si j’étais le seul ici à t’avoir parlé du ton de tes messages.

Si j’ai mal compris, désolé. Mais à le lire, je trouve que ça manquait de politesse. Surtout que tu t’aventures à m’expliquer que le CH a de la place sur la masse, chose que je sais. C’est pour ça que j’ai dit que le move m’importe pas du tout. Mon message visait à faire comprendre celui de Philippe, cest
tout. J’ai jamais dit que j’était 100% d’accord.

Tu y vas ensuite d’explications non nécessaires, démontrant alors que tu n’as pas compris ou que tu mets de côté le simple message que je tentais d’écrire.
 
On se calme= pour tous ceux qui s’emportaient lorsqu’un membre ici a évoqué le calcul du 3.22m
Pas à toi. Pas du tout même.

C’était simplement une façon assez véridique de voir les choses, puisque Armia est venu À CAUSE qu’on prenait Mason.

Le reste, c’est pas important. Le rachat, l’espace sur la masse, etc, moi je m’en fou

Parfait. Je passe à côté car c'est assez de temps perdu sur ce que tu penses que l'un devrait pouvoir dire ou pas.

Hey les boys ca tourne en rond ....Scriptor tu lances des taloches des fois c'est pas la fin du monde mais on revirera pas ca en Gigi qui dit ce qu'on devrait pouvoir dire ou pas.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #170 on: July 13, 2018, 09:49:39 PM »

Indépendamment de Mason, Armia est payé comme un joueur de 4ème trio. S’il peut nous en donner plus qu’un joueur de profondeur, ce sera déjà ça de gagner.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #171 on: July 13, 2018, 09:59:32 PM »

On aurait pas eu Armia sans prendre le contrat de Mason. Soupir. My god.

On vient de trouver le 2e plus gros sujet divisant après Weber - Subban.

C'est vrai que c'est un gros sujet de conversation pour un geste juste correct. Pour moi c'est parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #172 on: July 13, 2018, 10:16:15 PM »

Je me disais la même chose.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #173 on: July 14, 2018, 08:13:12 AM »

On aurait pas eu Armia sans prendre le contrat de Mason. Soupir. My god.

On vient de trouver le 2e plus gros sujet divisant après Weber - Subban.
Hein non pas pantoute (moi le pompom girl de Subban), j,ai rien dit ...encore  lol
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #174 on: July 14, 2018, 08:17:34 AM »

Je ne veux pas mettre la merde les amis.  Je regarde cette situation en jumelant les 2 dernières transactions du CH.  Dans ma vision des choses, je vois ça comme suit pour les deux prochaines saisons :
À Mtl : Domi (3.15 M $) + Armia (1.85 M $) --> je ne sais pas pour la 2e saison + Mason (1.37 M $) + 4e ronde 2020 (Winnipeg) + 7e ronde 2019 (Winnipeg) = 6.37 M $
À Ari et Win : Galchenyuk (4.90 M $) + Simon Bourque (0.72 $) = 5.62 M $

La différence est un déficit de 0.75 M $.  C'est peut-être beaucoup, mais je crois que ça vaut la peine.  Supposez que Mason fait partie d'un ménage à trois gardiens pour les deux prochaines saisons avec le CH et qu'il mange des hots dogs pendant 82 matchs par année.  Aussi, d'après moi, Bourque va probablement jouer AHL pendant encore 2 autres saisons.  Ça m'étonnerait qu'il perce le top 8 des défenseurs à Winnipeg.

Si on enlève Mason de l'équation purement hockey, voici les transactions :
À Mtl : Domi + Armia + 4e ronde 2020 (Winnipeg) + 7e ronde 2019 (Winnipeg)
À Ari et Win : Galchenyuk + Simon Bourque

Disons que je pense que Domi + Armia = Galchenyuk, que le 4e ronde = Mason et que le 7e ronde = Bourque (repêché 177e).  Aussi, si Armia ne correspond pas aux attentes, il peut toujours être échangé à la date limite.

Peut-être que ce n'est pas logique pour vous, mais ça l'est pour moi ;) 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #175 on: July 14, 2018, 08:46:07 AM »

Je ne veux pas mettre la merde les amis.  Je regarde cette situation en jumelant les 2 dernières transactions du CH.  Dans ma vision des choses, je vois ça comme suit pour les deux prochaines saisons :
À Mtl : Domi (3.15 M $) + Armia (1.85 M $) --> je ne sais pas pour la 2e saison + Mason (1.37 M $) + 4e ronde 2020 (Winnipeg) + 7e ronde 2019 (Winnipeg) = 6.37 M $
À Ari et Win : Galchenyuk (4.90 M $) + Simon Bourque (0.72 $) = 5.62 M $

La différence est un déficit de 0.75 M $.  C'est peut-être beaucoup, mais je crois que ça vaut la peine.  Supposez que Mason fait partie d'un ménage à trois gardiens pour les deux prochaines saisons avec le CH et qu'il mange des hots dogs pendant 82 matchs par année.  Aussi, d'après moi, Bourque va probablement jouer AHL pendant encore 2 autres saisons.  Ça m'étonnerait qu'il perce le top 8 des défenseurs à Winnipeg.

Si on enlève Mason de l'équation purement hockey, voici les transactions :
À Mtl : Domi + Armia + 4e ronde 2020 (Winnipeg) + 7e ronde 2019 (Winnipeg)
À Ari et Win : Galchenyuk + Simon Bourque

Disons que je pense que Domi + Armia = Galchenyuk, que le 4e ronde = Mason et que le 7e ronde = Bourque (repêché 177e).  Aussi, si Armia ne correspond pas aux attentes, il peut toujours être échangé à la date limite.

Peut-être que ce n'est pas logique pour vous, mais ça l'est pour moi ;)

Ça l’est pour 99% du monde. Le petit 1% chiale pour rien sur une niaiserie comme mason...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #176 on: July 14, 2018, 08:54:47 AM »

Si un DG offrait un joueur avec un mauvais contrat de 2 ans x 6M. en retour d'un Nikolas Koberstein
et donnerait en bonus compensatoire , son choix #12 du prochain draft

je dirais que BERGEVIN est génial
pourtant ce serait 12m. inutile pour 2 ans

pour ARMIA , c'est un risque très très intéressant à prendre et ce , surtout dans les circonstances présentes ( beaucoup d'espace et club en reconstrution )
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #177 on: July 14, 2018, 09:11:03 AM »

Au final, ça ne change absolument rien que Armia ait finalement coûté, 1.85M, 3M, et même s'il revenait à 5M... surtout pour cette année. On est encore très loin du plafond, et ça ne semble pas être dans le plan d'utiliser cette marge encore cette année (et probablement pas l'année prochaine non plus...)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #178 on: July 14, 2018, 09:19:02 AM »

Au final, ça ne change absolument rien que Armia ait finalement coûté, 1.85M, 3M, et même s'il revenait à 5M... surtout pour cette année. On est encore très loin du plafond, et ça ne semble pas être dans le plan d'utiliser cette marge encore cette année (et probablement pas l'année prochaine non plus...)

je trouve que c'est important  . 

si on  a pas de jeunes qui s'amènent avec le Canadien a 20 ans  depuis quelques années  .  c'est cette manie de Bergevin d'aller chercher ce genre de plombier  a outrance  .   

les jeunes , on ne les vois pas a mtl avant 22 ans  .  c'est beaucoup trop tard  pour voir  si on a des  futur vedettes ou pas avec le club  .

et les club capables d'en sortir  quelqu'un  par année sont d'avantage près d'une couple Stanley   que le Canadien qui se plait a faire jouer se genre de plombier .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #179 on: July 14, 2018, 10:07:48 AM »

Je ne comprends pas l'allusion constante du caractère "plombier" envers Armia qui est un jeune joueur de talent choisi en milieu de 1ère ronde dans une année respectable de repêchage.  ??? :-[
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16