Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424066 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2820 on: February 24, 2020, 07:45:27 AM »

J'ai dit que je l'aimais bien et que je m'en fout qu'il n'est pas parfait bilingue, par contre j,ai dit plus loin que mon choix serait la nouvelle génération.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2821 on: March 03, 2020, 10:58:13 AM »

Selon DLC, le plan de MB serait de signer Petry le plus tôt possible à un contrat à moyen/long terme.

Non mais, on pourrait ti le criss** dehors avant que le DG du CH fasse de l'équipe montréalaise les nouveau Sharks de SJ, une équipe avec un noyau de tentennaires avancés surpayés avec des contrats éternels?
En plus, au moins les Sharks ont connus un certain succès avec ces vétérans, le CH?

Ce serait la recette parfaite pour être pourrit pour très longtemps...

J'espère juste que Molson ai la même illumination que Mr Saputo qui a compris que pour le bien de son équipe, il devait se tasser de la présidence.

Un proprio trop proche des décisions qui touchent les dossiers sportifs de son club, c'est toxique et contreproductif...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2822 on: March 03, 2020, 11:28:52 AM »

C'est sur qu'il veut le garder et Tatar aussi et on parle même de ramener le vieux Kovalchuck et Thompson, il vise peu être Joe Thornton au ufa. 8).
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2823 on: March 03, 2020, 11:36:58 AM »

le signer un an d'avance c'est tellement stupide pour des gars comme PETRY qui va avoir 33 ans la saison prochaine

kalvair , au minimum y peut y attendre au mois de mai prochain , ça ferais un peu moins idiot

et comme SAM le dit , le CH = futur SHARKS sans avoir connu leur très belles années

mais parlant de SJ , y sont dans le caca solide pour longtempssssssss
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2824 on: March 03, 2020, 12:00:35 PM »

En tous cas de ce que l’on entends c’est Julien qui va prendre le bord...MB lui a mis une grosse part de responsabilité sur son dos...maintenant que va t’il faire de son chum Timmins, car il dit aussi que le repêchage c’est pas de sa faute non plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2825 on: March 03, 2020, 12:06:39 PM »

En tous cas de ce que l’on entends c’est Julien qui va prendre le bord...MB lui a mis une grosse part de responsabilité sur son dos...maintenant que va t’il faire de son chum Timmins, car il dit aussi que le repêchage c’est pas de sa faute non plus...
J'en reviens pas de voir un homme être aussi prétentieux , pour se permettre de mettre tous les blâmes IMPORTANTS sur le dos des autres

les seuls erreurs qu'il admet son ceux visible comme ALZNER exemple et y en parle même pas

l'homme PARFAIT , qui sait tout--> LUI

imaginer le jour où il sera congédier , une méchante gang vont passés pour des bon rien
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2826 on: March 03, 2020, 12:19:22 PM »

Pour Petry, je vois très mal le DG attendre à mai 2021 pour négocier son contrat et risquer de perdre ce joueur pour rien à l'autonomie. Si aucune négociation ne veut être effectuée durant la saison, on doit alors décider dans les prochains mois de lui offrir une prolongation de contrat ou encore d'être fixé qu'on l'échangera avant la date limite de février/mars 2021 selon moi.

Bien embêté de savoir quoi faire avec ce joueur étant donné qu'il est difficilement remplaçable pour le moment.  :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2827 on: March 03, 2020, 12:24:08 PM »

Il n'a pas mis la faute sur Timmins, son chum de gym, il a dit que le repêchage c'est une question de chance et des jeunes qui ne se développent pas bien par leur faute.

Qu'il y a d'autres équipes qui font des erreurs aussi..

Finalement, il se console en se comparant, mais à qui?
Le CH est dans les 3-4 pires équipes niveau repêchage/développement depuis 10 ans...
« Last Edit: March 03, 2020, 04:26:03 PM by samsagat »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2828 on: March 03, 2020, 12:25:23 PM »

En tout cas, quand on regarde l'allignement des Sharks, ça dépasse l'entendement.

Hertl, Couture, Meier, Kane et Labanc ne sont pas si vieux. Et surtout, vraiment pas mauvais comme joueurs. Tu ajoutes Karlsson et Burns, deux des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue, et tu obtiens une équipe de fond de classement cette année.

Oh, tant qu'à ça, ajoutons le fait qu'ils n'auront pas le choix top 5 overall qui vient généralement consoler dans une saison de misère.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2829 on: March 03, 2020, 12:36:09 PM »

Pour la rumeur de la signature de Petry, on va attendre un peu.  Si je ne me trompe pas, il doit attendre au 1er janvier 2021, donc il reste du temps en masse.

Aussi, il ne faut pas oublier que le CH a 2 autres lourds contrats de défenseurs plus âgés, soit ceux de Alzner et Weber. De plus, je pense vraiment que Bergevin veut voir si Fleury, Brook et/ou Juulsen vont être en mesure la saison prochaine de graduer à droite.  Je pense vraiment qu'entre Weber et Petry, ce serait Weber qui partirait en 1er.  Je crois bien que Weber est le nerf de la guerre pour Petry, avec la possible émergence des 3 jeunes à droite.

Mon opinion est que je regarderais en 1er l'option d'échanger Weber avant de commencer à parler d'un nouveau contrat pour Petry.  Si Weber est échangé, je garderais Petry.  Il a un excellent patin et peut suivre davantage "la nouvelle LNH".  Ça t'en prend des gars plus vieux, mais ça te prend les bons.  Je suis conscient que Petry rapporterait un max, mais si tu veux avancer comme équipe, tu te dois de garder quelques vétérans.

Regardez la saison prochaine, est-ce que ça se peut que l'équipe ressemble à ça :
- Tatar-Danault-Gallagher  --> un seul de 30 ans
- Domi-Suzuki-Armia  --> aucun de 30 ans
- Drouin-KK-Lehkonen  --> aucun de 30 ans
- Byron-Evans-Weal  --> un seul de 31 ans

En supposant que Alzner ne joue pas avec le CH, tu aurais 2 gars de 33 ans et plus.  Je pense que tu te dois d'en échanger un et c'est Weber que je choisirais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2830 on: March 03, 2020, 12:36:43 PM »

Il n'a pas mis la faute sur Timmins, son chum de gym, il a dit que le repêchage c'est une question de chance et des jeunes qui ne se développent bien pas par leur faute.

Qu'il y a d'autres équipes qui font des erreurs aussi..

Finalement, il se console en se comparant, mais à qui?
Le CH est dans les 3-4 pires équipes niveau repêchage/développement depuis 10 ans...

On est carrément dernier quand on regarde 2012 a 2016.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2831 on: March 03, 2020, 12:39:43 PM »

Rej

Il me semble que Petry peut signer une extension à partir du 1er juillet. Comme Price a fait.

Le 1er janvier, c’est pour les contrats d’un an il me semble.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2832 on: March 03, 2020, 12:46:07 PM »

Effectivement Gigi. C'est pour cela que l'on parle d'extension de contrat à l'été 2020 pour Tatar, Petry et Danault entre autre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2833 on: March 03, 2020, 01:07:11 PM »

Rej

Il me semble que Petry peut signer une extension à partir du 1er juillet. Comme Price a fait.

Le 1er janvier, c’est pour les contrats d’un an il me semble.

C'est pour cette raison que j'ai écrit "si je ne me trompe pas" .  Bref, je me suis trompé !  :))

Mon argumentaire reste le même, sauf qu'il faut que les réflexions soient faites avant le repêchage de juin.  J'imagine que c'est déjà commencé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2834 on: March 03, 2020, 01:18:37 PM »

PETRY va demander 5 ans et aura 33 ans le 9 déc ,
donc 6 autres années
il va donc jouer pour le CH jusqu'à 38½ ans hahahaah

et plusieurs rient du contrat de LADD -> c'est pareil

exemple , si il est signer 3 ans ça peut très bien passer mais ce sera pas le cas

Logged
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 314