Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440867 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2970 on: April 12, 2020, 08:41:18 AM »

Le blanc ou noir incite très peu à la réflexion.

Je suis princesse aussi dans cette définition mais mettons que je suis pas mal plus présent envers le public desservi par mon enrteprise et qu'on se positionne pour le retour et la reprise.

On est pas au chalet mettons. En se disant qu'on va recommencer a s'en mettre plein les poches des que ca reprends comme la LNH. Bref, on ne prends pas les gens pour acquis.

Je parle ici de l'engagement de tous les joueurs et de la LNH, pas seulement Price. L'entrainement de Price me laisse tiède, je m'en fiche un peu. Je mets sa sécurité et celle de sa famille des km en avant... Je me fous des séries cette année.

Reste qu'il est un héros et qu'il pourrait soulager la souffance de beaucoup de gens avec des petits efforts.

Comme moi et mes collègues on fait présentement. Mais bon, on est pas des héros, on a juste notre statut normal a offrir et les gens apprécient.

On a vu des joueurs de l'impact appeler des supporters... Faut qu'une equipe soit fragile financierement pour faire des efforts ?

Je ne cible pas Price plus que ça mais il est désigné comme le leader de ces joueurs.

Je vais probablement recevoir une mesquinerie du style ....

"misère"

ou bien...

"Il donne des tonnes il est juste pas showoff conne le gros méchant Subban"

Le milieu du hockey étant très conservateur et fermé sur lui-même. On a reproché a Dougie Hamilton d'aller au musée pour tout dire. Mais bon, on est pas obligé de penser comme un Don Cherry ou un Pierre Houde pour s'exprimer sur le hockey.

Faut juste être prêt a se défendre face à des propos douteux dès que l'on va avoir une réflexion qui sort du moule. Il y a eu une époque où ici sur le site, on pouvait disscuter de tout. Maintenant, tout ce qui ne concerne pas un lineup fantasmé avec une verte recrue comme sauveur est considéré comme du blabla inutile ou des chicanes.

Alors ne vous laissez pas intimider par la mesquinerie de ceux qui sont frileux a réfléchir et qui répètent les lieux communs ou se délectent de refaire le 4e trio... ce ne sont pas eux que je viens lire.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2971 on: April 12, 2020, 09:45:16 AM »

Je me dis simplement qu'il donne probablement comme d'autres, mais en plus discret.  Je ne critique aucun joueur.   Par exemple, Danault donne et organise des activités de sa fondation avec sa conjointe.  Est-ce correct ou pas assez ?  Est-ce qu'il donne plus sans que nous le sachions ?  Je ne sais pas.  La seule chose que je sais de Price est qu'il donne de son temps et de son argent à la communauté près de son lieu de naissance.  Je sais qu'il a donné des sous aux Petits Déjeuners.  Je pense qu'il a donné de son argent pour aider les gens qui travaillent au Centre Bell.  Je ne sais pas par contre s'il en donne maintenant pour aider d'autres personnes.

Ma préoccupation est la sécurité de ma famille, de mes proches, de mes amis et de mes connaissances comme vous tous avec qui j'aime discuter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2972 on: April 12, 2020, 01:41:06 PM »

Le blanc ou noir incite très peu à la réflexion.

Je suis princesse aussi dans cette définition mais mettons que je suis pas mal plus présent envers le public desservi par mon enrteprise et qu'on se positionne pour le retour et la reprise.

On est pas au chalet mettons. En se disant qu'on va recommencer a s'en mettre plein les poches des que ca reprends comme la LNH. Bref, on ne prends pas les gens pour acquis.

Je parle ici de l'engagement de tous les joueurs et de la LNH, pas seulement Price. L'entrainement de Price me laisse tiède, je m'en fiche un peu. Je mets sa sécurité et celle de sa famille des km en avant... Je me fous des séries cette année.

Reste qu'il est un héros et qu'il pourrait soulager la souffance de beaucoup de gens avec des petits efforts.

Comme moi et mes collègues on fait présentement. Mais bon, on est pas des héros, on a juste notre statut normal a offrir et les gens apprécient.

On a vu des joueurs de l'impact appeler des supporters... Faut qu'une equipe soit fragile financierement pour faire des efforts ?

Je ne cible pas Price plus que ça mais il est désigné comme le leader de ces joueurs.

Je vais probablement recevoir une mesquinerie du style ....

"misère"

ou bien...

"Il donne des tonnes il est juste pas showoff conne le gros méchant Subban"

Le milieu du hockey étant très conservateur et fermé sur lui-même. On a reproché a Dougie Hamilton d'aller au musée pour tout dire. Mais bon, on est pas obligé de penser comme un Don Cherry ou un Pierre Houde pour s'exprimer sur le hockey.

Faut juste être prêt a se défendre face à des propos douteux dès que l'on va avoir une réflexion qui sort du moule. Il y a eu une époque où ici sur le site, on pouvait disscuter de tout. Maintenant, tout ce qui ne concerne pas un lineup fantasmé avec une verte recrue comme sauveur est considéré comme du blabla inutile ou des chicanes.

Alors ne vous laissez pas intimider par la mesquinerie de ceux qui sont frileux a réfléchir et qui répètent les lieux communs ou se délectent de refaire le 4e trio... ce ne sont pas eux que je viens lire.

C'est solide ton affaire. Se donner le droite de chialer et d'assassiner le caractère d'un joueur ou autre sans vrai preuve et référer à cela comme des réflexions hors du moule, tout en accusant les autres d'êtres frileux à réfléchir en comparaison. Je m'excuse si je ne fais pas de cela le plus gros but dans ma vie. Pas frileux de ton genre d'élitisme déconnecté de la réalité.

Tu te prends un peu trop au sérieux et c'est être un peu imbu de soit même, Buddy.

Pas besoin de faire de détours pour m'insulter, le Smatte.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2973 on: April 18, 2020, 07:54:44 PM »

Eklund qui dit ce PM qu'une équipe va probablement déménager à Québec à cause du Covid.

C'est quand même triste, on aura donc jamais avoir de retour des Nordiques :-(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2974 on: April 19, 2020, 02:25:32 PM »

Les Sénateurs pourraient déménager à Qc.

Ça ne ferait pas mal à tonton Bettman et ses équipes américaines. Melnyk en avait même fait mention...

Imaginez Lafreniere-Chabot-Duclair à Québec ;D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2975 on: April 19, 2020, 02:57:33 PM »

Les Sénateurs pourraient déménager à Qc.

Ça ne ferait pas mal à tonton Bettman et ses équipes américaines. Melnyk en avait même fait mention...

Imaginez Lafreniere-Chabot-Duclair à Québec ;D
et peut-être plus vite que tard
un Kevin Mandolese 6'4'' saison débile -> Laurentide ou québécois du moins
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2976 on: April 19, 2020, 05:24:45 PM »

Je serai triste de voir les panthers partir. je crois qu'on doit être présent pour le sport en Floride. mais rien ne fonctionne en floride sauf p-e les Dolphins.

Ça ne prend souvent pas grand chose pour qu'une équipe se fasse adopté. Du jour au lendemain en Caroline on est passé d'un club sur le bord de déménager au plus hot ticket en ville. Très fort marketing "media social" mélanger avec les Bunch of Jerks. Floride pourrait faire pareil.

Ottawa malheureusement, ils ne pourront jamais être "plus" populaire que maintenant. c'est déjà au summun possible. On peut surement faire mieux au niveau des tickets mais le Hockey est déjà #1 en ville. il ne gagnerons jamais de fan. Ce qui est le contraire en Floride ou tu es surement après le SuffleBoard dans la tête des résidents.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2977 on: April 19, 2020, 05:49:43 PM »

Je serai triste de voir les panthers partir. je crois qu'on doit être présent pour le sport en Floride. mais rien ne fonctionne en floride sauf p-e les Dolphins.

Ça ne prend souvent pas grand chose pour qu'une équipe se fasse adopté. Du jour au lendemain en Caroline on est passé d'un club sur le bord de déménager au plus hot ticket en ville. Très fort marketing "media social" mélanger avec les Bunch of Jerks. Floride pourrait faire pareil.

Ottawa malheureusement, ils ne pourront jamais être "plus" populaire que maintenant. c'est déjà au summun possible. On peut surement faire mieux au niveau des tickets mais le Hockey est déjà #1 en ville. il ne gagnerons jamais de fan. Ce qui est le contraire en Floride ou tu es surement après le SuffleBoard dans la tête des résidents.

Je suis d'accord qu'il devrait y avoir un potentiel d'amélioration plus élevé en Floride qu'à Ottawa mais, il y a quand même de la place pour amélioration à Ottawa. Une équipe gagnante ou, à la base, un propriétaire avec une meilleure réputation aiderait surement. Ça ressemble trop aux Expos avec Brochu à la tête du consortium de propriétaires. Les fans plus mous ne veulent pas s'investir dans un club qui ne gardera pas ses meilleurs joueurs.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2978 on: April 20, 2020, 08:12:46 AM »

Ça prendrait surtout un aréna au centre-ville (ce qui passe aussi par un proprio moins gratte-cents). Faire 45 minutes de route (en plein trafic sur semaine), pour te ramasser au milieu de nulle part à payer une fortune ton stationnement et ta bouffe (pcq aucune autre option), c'est pas gagnant pour amener tes fans voir les match et dépenser sur place.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2979 on: April 20, 2020, 10:20:41 AM »

Bah, exactement, le domicile des Senateurs est inadéquat, surtout l'emplacement.

Même en demi finale ya quelques années ce n'était pas plein. Et là le projet d'un nouvel amphithéâtre est au neutre... ça regarde mal.

Mais le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...

À Québec ils ont un super-amphithéâtre vide (et bien placé), un fan-base incontestable... un jour ça va finir par payer.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2980 on: April 20, 2020, 11:00:57 AM »

Ottawa sont juste trop mal positionné. Au centre des Leafs et des Canadiens. Comment tu peux gagner dans cette game là? La population Francophone de la région est très CH et aussitôt que tu sors 10 mettre en dehors de la ville tu tombes dans la LeafNation.

Ils ont vraiment aucune chance. Québec a au moins l'histoire, l'est du Canada en plus de plusieurs régions naturellement Nordiques. Saguenay, Beauce, Abitibi c'était tous 100% Nordiques. Le Québecois de souche a toujours été pas mal plus nordiques que Canadiens qui respirait beaucoup trop l'anglophone qui exploite les pti-Quebecois.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2981 on: April 20, 2020, 11:03:50 AM »

Ottawa sont juste trop mal positionné. Au centre des Leafs et des Canadiens. Comment tu peux gagner dans cette game là? La population Francophone de la région est très CH et aussitôt que tu sors 10 mettre en dehors de la ville tu tombes dans la LeafNation.

Ils ont vraiment aucune chance. Québec a au moins l'histoire, l'est du Canada en plus de plusieurs régions naturellement Nordiques. Saguenay, Beauce, Abitibi c'était tous 100% Nordiques. Le Québecois de souche a toujours été pas mal plus nordiques que Canadiens qui respirait beaucoup trop l'anglophone qui exploite les pti-Quebecois.
en tout cas , je peux te confirmer que c'étais plus CH en abitibi
disons 60% CH et 40% NORDIQUES
remarque que c'est pas très grave pareil comme différence mais pas 100% loin de là
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2982 on: April 20, 2020, 11:08:59 AM »

Tant que Betman et le proprio des bruins sera la, je ne crois pas au retour des nordiques malheureusement et caline que ça pousserais Molson a se sortir la tète du cul. Je ne crois pas que Molson malgré ses dire pousse pour les nordique, ce serait un désastre pour la philosophie du CH qui devrait s'adapter au lieu d'être seul et de devoir partager l’assiette fiscale. Molson n'a aucun intérêt financier et philosophique au retour des nordique a part la rivalité.
« Last Edit: April 20, 2020, 07:26:14 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2983 on: April 20, 2020, 11:18:38 AM »

Tant que Betman et le proprio des bruins sera la, je ne crois pas au retour des nordique malheureusement et caline que ça pousserais Molson a se sortir la tète du cul. Je ne crois pas que Molson malgré ses dire pousse pour les nordique, ce serait un désastre pour la philosophie du CH qui devrait s'adapter au lieu d'être seul et de devoir partager l’assiette fiscale. Molson n'a aucun intérêt financier et philosophique au retour des nordique a part la rivalité.

J'ai de drôles d'images et, on peut dire "quelle souplesse" tout de même.  >:D >:D :)) :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2984 on: April 20, 2020, 11:22:03 AM »

Moi aussi je crois que Molson ne veux rien savoir des Nordiques, on sait qu'il perdrait des fans et aussi des revenus...de plus , il serait obliger de donner un bon produit sur la glace...respecter les fans aussi, car il y aurait une autre option...je pense qu'il dois travailler contre les Nordiques, plus que d'essayer d'avoir une bonne équipe a MTL
Logged
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 314