Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le signé pour 8 ans à 8M ou le perdre pour rien et mettre l'argent ailleurs

je le signerais à 8 ans x 8 millions
- 12 (31.6%)
j'aime mieux rien avoir , que de le signer 8 ans x 8M.
- 26 (68.4%)

Total Members Voted: 38


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Author Topic: PACIO à 8 ans x 8 Millions ou le perdre pour rien ... vôtre choix est ?  (Read 55682 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Aucun joueur ne devrait avoir une clause béton comme ça. C’en est rendu ridicule.

Trop facile de se pogner le cul après.

Absolument d,accord. Un gros problème de la LNH, selon moi, mais, étant gros comme problème, il serait difficile de le changer.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

A la prochaine négociation de la convention a la place de la lnh je dirais au joueur, vous avez le choix de garder les contrats garantis ou les clauses ntc de tous genres au contrat. Ces clauses la c'est la plaie et c'a empêche beaucoup de transaction qui aiderait les équipes non populaire auprès des joueurs. Si la lnh veut un meilleur équilibre dans la ligue, c'est une bonne façon. Il va y avoir moins de transaction avorté et au prix que les joueurs sont payer, bien va la ou on te veux thats it.

Je serais prêt a endurer un lock out pour cette clause.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Avec la qualité du club qu'on a sur la glace et la qualité du spectacle offert, je serais prêt à accepter un lockout pour à peu près n'importe quelle raison...  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

A la prochaine négociation de la convention a la place de la lnh je dirais au joueur, vous avez le choix de garder les contrats garantis ou les clauses ntc de tous genres au contrat. Ces clauses la c'est la plaie et c'a empêche beaucoup de transaction qui aiderait les équipes non populaire auprès des joueurs. Si la lnh veut un meilleur équilibre dans la ligue, c'est une bonne façon. Il va y avoir moins de transaction avorté et au prix que les joueurs sont payer, bien va la ou on te veux thats it.

Je serais prêt a endurer un lock out pour cette clause.

Et tu serais prêt à canceller une saison au complet sur ce point là?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Et surtout voir le repêchage être déterminé par un tirage ?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile

Quand ton équipe serait normalement destinée aux bas fonds?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

Et surtout voir le repêchage être déterminé par un tirage ?

...je ne crois pas que l'Association des joueurs en ait grand chose à battre de comment la Ligue organise son repêchage, c'est quasiment de la simple régie interne tant qu'à moi...  par contre l'âge d'admissibilité risque d'être un point...  plus les joueurs peuvent arriver jeunes et coûter peu, plus les vieux se font pousser vers leur retraite ou d'autres ligues... 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

A la prochaine négociation de la convention a la place de la lnh je dirais au joueur, vous avez le choix de garder les contrats garantis ou les clauses ntc de tous genres au contrat. Ces clauses la c'est la plaie et c'a empêche beaucoup de transaction qui aiderait les équipes non populaire auprès des joueurs. Si la lnh veut un meilleur équilibre dans la ligue, c'est une bonne façon. Il va y avoir moins de transaction avorté et au prix que les joueurs sont payer, bien va la ou on te veux thats it.

Je serais prêt a endurer un lock out pour cette clause.

Et tu serais prêt à canceller une saison au complet sur ce point là?
Oui car ça permettrait a des équipes canadiennes boudé d'avoir certains joueurs d'impacts ou de qualités qui autrement irait ailleurs ou coincés dans une équipes qui ne les veulent plus, Tavares est une exception parmi les ufa, combien de  joueurs ont de semblable clauses? trop, la ils veulent tous aller en Californie ou sur la plage. Combien de fois a t'on entendu d'un joueur qu'il ne veut pas jouer pour une équipe Canadienne?  La plupart du temps ce sont des canadien en plus. Ça ne changerait peut être pas grand chose pour les UFA quoi que parfois c'est une nmc ou ntc qui fait la différence, mais pour les transactions ça aiderait en taba.....
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

A la prochaine négociation de la convention a la place de la lnh je dirais au joueur, vous avez le choix de garder les contrats garantis ou les clauses ntc de tous genres au contrat. Ces clauses la c'est la plaie et c'a empêche beaucoup de transaction qui aiderait les équipes non populaire auprès des joueurs. Si la lnh veut un meilleur équilibre dans la ligue, c'est une bonne façon. Il va y avoir moins de transaction avorté et au prix que les joueurs sont payer, bien va la ou on te veux thats it.

Je serais prêt a endurer un lock out pour cette clause.

Et tu serais prêt à canceller une saison au complet sur ce point là?
Oui car ça permettrait a des équipes canadiennes boudé d'avoir certains joueurs d'impacts ou de qualités qui autrement irait ailleurs ou coincés dans une équipes qui ne les veulent plus, Tavares est une exception parmi les ufa, combien de  joueurs ont de semblable clauses? trop, la ils veulent tous aller en Californie ou sur la plage. Combien de fois a t'on entendu d'un joueur qu'il ne veut pas jouer pour une équipe Canadienne?  La plupart du temps ce sont des canadien en plus. Ça ne changerait peut être pas grand chose pour les UFA quoi que parfois c'est une nmc ou ntc qui fait la différence, mais pour les transactions ça aiderait en taba.....

Tu vas être le premier à brailer que c'est la faute à Bettman qu'il y a un lockout, c'est ce que tu fais tout le temps. C'est tout juste si tu ne le blames pas parce qu'il fait trop chaud, trop froid, pas assez de pluie, trop de pluie....

Les propriétaires s'en sacrent pas mal des clauses de non mouvements et d'échanges, c'est eux qui approuvent ces contrats là. Les DGs en donnent, ben qu'ils vivent avec. Et s'ils ne veulent pas vivre avec, ben qu'ils n'en donnent pas. Price veux pas accepter un contrat pas de clause de non mouvement et non échange: bye bye. Pis Subban, ben il est parti quand même.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

On s'entend qu'ils en donnent moins qu'avant et quand il le fond, elle n'est pas complète afin de se laisser une liberté.

C'est pas encore l'idéal, mais c'est déjà mieux que dans le temps où on incluait presque automatiquement une NTC complète, même NMC, afin de convaincre le joueur.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Je mettrais une limite par équipe. Genre 3 joueurs max.

Tsé quand c’est rendu que Moen en avait une...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

TAMPA ce sert des clauses pour signer ses joueurs à rabais graçe aux IMPÔTS bas

les joueurs signent pour pas cher mais veulent y demeurer
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Le Bergebin en avait même donné une à Emelin... aucune raison pourquoi un DG donnait ça de même. Et pis Alzner. lol

Plus sérieusement, Vanek était tanné de se faire échanger à la date limite des transactions tout le temps. Il s'est trouvé une équipe qui lui a donné une clause de non échange béton cette fois ci. À la fin, c'est quand même une décision familiale de jouer pour une équipe.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

A la prochaine négociation de la convention a la place de la lnh je dirais au joueur, vous avez le choix de garder les contrats garantis ou les clauses ntc de tous genres au contrat. Ces clauses la c'est la plaie et c'a empêche beaucoup de transaction qui aiderait les équipes non populaire auprès des joueurs. Si la lnh veut un meilleur équilibre dans la ligue, c'est une bonne façon. Il va y avoir moins de transaction avorté et au prix que les joueurs sont payer, bien va la ou on te veux thats it.

Je serais prêt a endurer un lock out pour cette clause.

Et tu serais prêt à canceller une saison au complet sur ce point là?
Oui car ça permettrait a des équipes canadiennes boudé d'avoir certains joueurs d'impacts ou de qualités qui autrement irait ailleurs ou coincés dans une équipes qui ne les veulent plus, Tavares est une exception parmi les ufa, combien de  joueurs ont de semblable clauses? trop, la ils veulent tous aller en Californie ou sur la plage. Combien de fois a t'on entendu d'un joueur qu'il ne veut pas jouer pour une équipe Canadienne?  La plupart du temps ce sont des canadien en plus. Ça ne changerait peut être pas grand chose pour les UFA quoi que parfois c'est une nmc ou ntc qui fait la différence, mais pour les transactions ça aiderait en taba.....

Tu vas être le premier à brailer que c'est la faute à Bettman qu'il y a un lockout, c'est ce que tu fais tout le temps. C'est tout juste si tu ne le blames pas parce qu'il fait trop chaud, trop froid, pas assez de pluie, trop de pluie....


Ca va faire les attaques personnel
Tu m'attaque, tu va avoir une réponse.
Pour ton information petit personnage insignifiant, au dernier lock out je n'étais pas en accord avec les joueurs du tout, alors toi et tes suppositions, tu sait ou te les insérés et bien profondément. Je préfère être un chialeux qui ne chialait pas pour rien a voir le résultat qu'un insignifiant au lunette rose.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Ca va faire les attaques personnel
Tu m'attaque, tu va avoir une réponse.
Pour ton information petit personnage insignifiant, au dernier lock out je n'étais pas en accord avec les joueurs du tout, alors toi et tes suppositions, tu sait ou te les insérés et bien profondément. Je préfère être un chialeux qui ne chialait pas pour rien a voir le résultat qu'un insignifiant au lunette rose.

LMFAO!   :))   :))    :))
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10