Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223343 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #330 on: May 03, 2018, 06:23:00 PM »

J'ai tendance à croire qu'il sera encore disponible après les 2 choix des ISLANDERS

mais je crois pas (malheureusement ) que les ISLANDERS voudront trader un des 2 choix ( 11 ou 12 )

ce sera peut-être la chance que BERGEVIN aura
les STARS seront AUCUNEMENT en mode construction , y sont en mode SÉRIE à 200% depuis la fin de la saison

c'est ICI que PETRY pourrait être le joueur important pour eux , John Klingberg est leur général et le jeune Honka semble pas avoir atteint sa vitesse de croisière , loin de là

le problème il a un NMC mais , partir vers DALLAS = meilleur équipe et moins d'impôt


Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #331 on: May 03, 2018, 07:06:29 PM »

Alors là oui Glorin...  c'est pourquoi je trouverais cela important d'obtenir un autre choix près du top 10...  tu y vas relativement safe pour le #3 et tu swing pour la clôture avec l'autre...  Sortir de ce repêchage en première ronde avec Svechnikov/Zadina et Kotkaniem/Veleno je serais aux zwèzos

Molson et MB veulent rendre les partisans heureux, ramener du positif dans l'entourage du CH? Si ça se produit, tout le monde sera heureux et la critique va beaucoup diminuer...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #332 on: May 03, 2018, 07:24:34 PM »

Je pense aussi qu'il y a une masse critique de fans qui sont prêt a redevenir rapidement soutenants si le CH prenait une direction ferme comme ca.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #333 on: May 03, 2018, 07:27:01 PM »

P.A. PARENTEAU a prit un pari avec son père

que TAVARES serait un CH à l'été
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #334 on: May 03, 2018, 09:33:25 PM »

Et tant qu'à faire un hail mary essayons plutôt avec nos choix de 2e..

Bien d'accord, un choix plus safe, un hail mary, un choix plu safe, un hail mary.

Deux choix sur quatre avec un plus gros degré de risque, mais un plus haut plafond quant au potentiel du kid, je suis pour. Après, c'est à l'équipe de bien encadrer le jeune et de l'aider de se développer à son plein potentiel pour pouvoir un jour dire que l'on a réussi un vol au repêchage.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #335 on: May 03, 2018, 09:35:19 PM »

J'ai tendance à croire qu'il sera encore disponible après les 2 choix des ISLANDERS

mais je crois pas (malheureusement ) que les ISLANDERS voudront trader un des 2 choix ( 11 ou 12 )

ce sera peut-être la chance que BERGEVIN aura
les STARS seront AUCUNEMENT en mode construction , y sont en mode SÉRIE à 200% depuis la fin de la saison

c'est ICI que PETRY pourrait être le joueur important pour eux , John Klingberg est leur général et le jeune Honka semble pas avoir atteint sa vitesse de croisière , loin de là

le problème il a un NMC mais , partir vers DALLAS = meilleur équipe et moins d'impôt

J'ai surement manqué quelque chose. Petry ou Petry + contre qui ou quoi à Dallas, au juste?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #336 on: May 03, 2018, 09:40:50 PM »

Alors là oui Glorin...  c'est pourquoi je trouverais cela important d'obtenir un autre choix près du top 10...  tu y vas relativement safe pour le #3 et tu swing pour la clôture avec l'autre...  Sortir de ce repêchage en première ronde avec Svechnikov/Zadina et Kotkaniem/Veleno je serais aux zwèzos

Molson et MB veulent rendre les partisans heureux, ramener du positif dans l'entourage du CH? Si ça se produit, tout le monde sera heureux et la critique va beaucoup diminuer...

Se donner un autre choix de première ronde et sortir de celle-ci avec Zadina/Svechnikov et Kotkaniemi (sp?)/Veleno, je serais aux anges, même si je ne crois pas que Velen sera un centre #1 et peut-être même pas un centre #2. Par contre, je le verrais peut être comme un autre Carbonneau potentiel. Ça, ca aiderait l'équipe en maudit pour le long terme, mais il faudrait toujourss dénicher un centre top-6 de plus.

Avec nos deuxièmes choix, j'ai espoir de retrouver encore beaucoup de bons prospects à la défense. Alors, un ailier (élite?) un centre (potentiel top-6? #1?) et plusieurs bons défenseurs en devenir.

Pas mauvais u tout.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #337 on: May 03, 2018, 09:57:38 PM »

Je me dis que si les ISLANDERS repêchent 2 joueurs  avec les #11 et #12  et que KOTKA est libre au #13
PETRY pourrait peut-être intéressé les STARS en retour du #13 car , eux veulent gagner et vite et que Klingberg est leur seul défenseur OFFENSIF

alors un trade qui tournerait au tour de PETRY + ? vs #13 +? et le CH repêcherait KOKANIEMI
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #338 on: May 03, 2018, 10:57:03 PM »

P.A. PARENTEAU a prit un pari avec son père

que TAVARES serait un CH à l'été

Papa Parenteau vas se faire un beau petit pactol ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #339 on: May 03, 2018, 11:10:31 PM »

...un repêchage peut tout changer...

Qu'on pense à Anaheim qui se sont bâtit pour ainsi dire avec le draft de 2003, Getzlaf (19), Perry(28)... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #340 on: May 04, 2018, 01:42:20 AM »

Je me dis que si les ISLANDERS repêchent 2 joueurs  avec les #11 et #12  et que KOTKA est libre au #13
PETRY pourrait peut-être intéressé les STARS en retour du #13 car , eux veulent gagner et vite et que Klingberg est leur seul défenseur OFFENSIF

alors un trade qui tournerait au tour de PETRY + ? vs #13 +? et le CH repêcherait KOKANIEMI

Définitivement une possibilité. Merci. Par contre, ne serait-ce pas mieux d'aller chercher de l'aide du côté gauche ailleurs avec Petry, ainsi qu'avec Pacioretty, pour tenter de vraiment renflouer la défensive?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #341 on: May 04, 2018, 03:41:00 AM »

Je me dis que si les ISLANDERS repêchent 2 joueurs  avec les #11 et #12  et que KOTKA est libre au #13
PETRY pourrait peut-être intéressé les STARS en retour du #13 car , eux veulent gagner et vite et que Klingberg est leur seul défenseur OFFENSIF

alors un trade qui tournerait au tour de PETRY + ? vs #13 +? et le CH repêcherait KOKANIEMI

Définitivement une possibilité. Merci. Par contre, ne serait-ce pas mieux d'aller chercher de l'aide du côté gauche ailleurs avec Petry, ainsi qu'avec Pacioretty, pour tenter de vraiment renflouer la défensive?
le but est pas d'amélioré le CH mais d'obtenir un moyen pour avoir le choix #13 lolllll
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #342 on: May 04, 2018, 07:18:32 AM »

Je me dis que si les ISLANDERS repêchent 2 joueurs  avec les #11 et #12  et que KOTKA est libre au #13
PETRY pourrait peut-être intéressé les STARS en retour du #13 car , eux veulent gagner et vite et que Klingberg est leur seul défenseur OFFENSIF

alors un trade qui tournerait au tour de PETRY + ? vs #13 +? et le CH repêcherait KOKANIEMI

Définitivement une possibilité. Merci. Par contre, ne serait-ce pas mieux d'aller chercher de l'aide du côté gauche ailleurs avec Petry, ainsi qu'avec Pacioretty, pour tenter de vraiment renflouer la défensive?
le but est pas d'amélioré le CH mais d'obtenir un moyen pour avoir le choix #13 lolllll

Si je fais du pouce là-dessus, j'essaierais d'avoir Heiskanen dans le deal en offrant plus aux Stars :
PETRY + ? + ? vs #13 + HEISKANEN et le CH repêcherait KOKANIEMI

Je sais que c'est beaucoup, mais si tu rajoutes les bons éléments, tu peux l'obtenir.  Est-ce que nous pourrions remplacer Petry par Weber ?  Si on garde Petry dans l'échange, on donne Petry + #35 + # 54 + Lehkonen ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #343 on: May 04, 2018, 07:25:55 AM »

P.A. PARENTEAU a prit un pari avec son père

que TAVARES serait un CH à l'été

Est-ce que PAP va finalement avoir une utilité avec le CH  ??? >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #344 on: May 04, 2018, 07:27:44 AM »


Si je fais du pouce là-dessus, j'essaierais d'avoir Heiskanen dans le deal en offrant plus aux Stars :
PETRY + ? + ? vs #13 + HEISKANEN et le CH repêcherait KOKANIEMI

Je sais que c'est beaucoup, mais si tu rajoutes les bons éléments, tu peux l'obtenir.  Est-ce que nous pourrions remplacer Petry par Weber ?  Si on garde Petry dans l'échange, on donne Petry + #35 + # 54 + Lehkonen ?
ouffff  , tu parle de l'avenir des STARS ici en HEISKANEN  , il va être logiquement 2x mieux que PETRY

être le DG des STARS , je donnerais pas mon jeune défenseur pour le choix #3 2018 ni pour Galchenyuk ou Pacioretty encore moins
ce club veut GAGNER et pas obtenir des choix ( selon moi en tout cas et je suis pas leur DG non plus )

Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40