Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223324 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #465 on: June 14, 2018, 08:52:19 PM »

J’ai déjà hâte au draft de l’an prochain....Kaapo Kakko même s’il n’est pas centre est vrmt intéressant dans le top 5 (j’espère encore une saison de  Tellement de bons joueurs l’an prochan.
Ve serait bien pour la lnh 2 a 3 années de bons repêchages de talent

Ouep ça s’annonce pour ça heureusement.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #466 on: June 17, 2018, 11:55:10 AM »

Bob McKenzie: "Multiple scouts have Zadina falling out there top 5 now, I don't think it's cause he has done anything wrong with his game, but I think it's cause the centremen (Kotkaniemi, Hayton) and d-men (Boqvist, Hughes, Bouchard, Dobson) have really stepped up".
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #467 on: June 17, 2018, 12:05:18 PM »

McKenzie: "Where things get interesting is with the Canadiens at #3, earlier in the season I would've said don't overthink it, Zadina is your guy... I guess what I'm saying now is it's not inconceivable, based on my polling from scouts I talked to, Kotkaniemi may be BPA at #3".
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #468 on: June 17, 2018, 12:06:48 PM »

Bob McKenzie: "I can tell you this, Kotkaniemi got multiple votes in the top 5 from the 10 scouts I talked to, same thing with Dobson. Hughes and Bouchard had more than one mention as a top 5 prospect. Boqvist, Wahlstrom, Hayton & Kravtsov, all of them got a mention in top 5"
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #469 on: June 19, 2018, 02:26:23 PM »

Renaud Lavoie @renlavoietva

La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #470 on: June 19, 2018, 02:51:19 PM »

Renaud Lavoie @renlavoietva

La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports

Je souhaite encore que Kotkaniemi soit le choix du CH mais j'admet que depuis l'arrivé de Max Domi, l'idée d'avoir Tkachuk et donner encore plus de ''caractère'' au CH me plait!! Malgré que ca va aussi prendre du talent pour la mettre dedans!!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #471 on: June 19, 2018, 03:14:53 PM »

Renaud Lavoie @renlavoietva

La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports

Je souhaite encore que Kotkaniemi soit le choix du CH mais j'admet que depuis l'arrivé de Max Domi, l'idée d'avoir Tkachuk et donner encore plus de ''caractère'' au CH me plait!! Malgré que ca va aussi prendre du talent pour la mettre dedans!!

Le problème de Tkatchuk c'est que c'est un bon fabriquant de jeu...encore. il va bien complète des scoreurs...ce quon a pas
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #472 on: June 20, 2018, 01:21:42 AM »

Selon moi, cet info la est un Classic “smokescreen“. Je serai aucunement surpris que le CH aie dévoilé cet info la à Renaud par exprès. Question de tenter une équipe plus bas, je pense à Ottawa et Arizona qui selon les infos “adorent” Tkachuk de monter à 3.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #473 on: June 20, 2018, 08:20:00 AM »

Selon moi, cet info la est un Classic “smokescreen“. Je serai aucunement surpris que le CH aie dévoilé cet info la à Renaud par exprès. Question de tenter une équipe plus bas, je pense à Ottawa et Arizona qui selon les infos “adorent” Tkachuk de monter à 3.

Pas bête du tout ce petit statagème si c'est le cas!! Pourvu que cela fonctionne!! :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #474 on: June 20, 2018, 09:30:27 AM »

Je suis pas mal certain que toutes les équipes jasent avec plusieurs prospects, déjeuner, diner, souper, etc

Quand c'est vraiment sérieux, c'est comme ce que font les Canes. Non pas seulement qu'ils ont emmené Svechnikov à Raleigh

https://twitter.com/NHLCanes?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Le DG dit qu'il va être le pick, le propriétaire aussi. Et juste pour s'assurer que les gens qui ont les billets de saison savent qu'il va être le pick, Svechnikov les a rencontré aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #475 on: June 20, 2018, 09:44:38 AM »

Renaud Lavoie @renlavoietva

La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports

Jusqu'à temps que Bergevin couche avec ce jeudi....
Logged

yoteshot

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 29
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #476 on: June 20, 2018, 03:27:42 PM »

http://lesdepisteurs.com/les-62-meilleurs-espoirs-de-la-cuvee-2018/

Du gros contenu si vous souhaitez en apprendre plus sur les espoirs de 2018!

On poste nos mock plus tard aujourd'hui, je mettrai ça ici aussi!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #477 on: June 20, 2018, 03:38:17 PM »

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Pome

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #478 on: June 20, 2018, 06:24:40 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/on-peut-presque-eliminer-quinton-hughes-des-speculations-a-montreal/

Selon une entrevue radio avec Timmins aujourd'hui. Kotkaniemi serait possiblement le favori de Timmins.
Logged

yoteshot

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 29
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #479 on: June 20, 2018, 06:29:58 PM »

Logged
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40