Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022  (Read 29314 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #15 on: May 06, 2022, 01:53:50 PM »

...pour ajouter du petit piquant on va se donner des points de manière simple:  1pt pour une prédiction gagnante, 2pts pour prédiction gagnante sur le nombre de match.

Juste pour le fun ;)

Et combien de points si on gagne en fusillade ?  :)) :)) :))

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #16 on: May 06, 2022, 02:19:09 PM »

Pas de pts, mais une participation au match des étoiles 😏
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #17 on: May 07, 2022, 08:13:53 AM »

Moi j'espère que oui😏

...je ne suis vraiment pas un fan des Leafs mais encore moins des Bolts qui ont un grand besoin de se faire rabattre le caquet.

Triste un peu pour les Canes qui doivent se débrouiller avec leur troisième gardien  :'(

Laf est de retour dans le dog house de Gallant...  c'est à se demander s'il réussira jamais à se dévelloper dans cette organisation...

« Last Edit: May 07, 2022, 08:50:15 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #18 on: May 07, 2022, 09:16:24 AM »

S'il n'est vraiment pas apprécié par NYR, je me demande tout de même pour le plaisir ce que serait sa valeur d'échange car on ne peut pas dire qu'il a tant prouvé jusqu'à présent.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #19 on: May 07, 2022, 10:03:38 AM »

S'il n'est vraiment pas apprécié par NYR, je me demande tout de même pour le plaisir ce que serait sa valeur d'échange car on ne peut pas dire qu'il a tant prouvé jusqu'à présent.  ???
Disons que le choix top 3 du CH de cette année devrait (selon moi ) suffire

à moins de vouloir donner SUZUKI  C:-) C:-) C:-)


P.S. je le ferais pas moi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #20 on: May 07, 2022, 03:54:25 PM »

Je pensais moins que ça personnellement mais comme toi, je ne le ferais aucunement selon cela. Je serais prêt à regarder l'option de Logan Mailloux + autre chose mais, probablement que ce serait davantage vers Winnipeg (Scheifele) ou Vancouver (Boeser).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #21 on: May 07, 2022, 05:41:52 PM »

Si lafreniere est reelement dispo, peut etre que une offre du style:

Ghule + Dvorak + 1er CGY

Vs

Lafreniere + Chytil

La valeur de Ghule est a son Prime, il est considéré le meilleur defenseur Junior actuellement et les Rangers on bcp de def droitier mais peut de bon Gaucher donc serait un ajout tres interessant. Dvorak pour eux permettrait egalement de stabilise la ligne de centre derriere Ziba pour encore 3ans a salaire raisonnable et apres un lent debut de saison il semble avoir retrouve ses repere et etre efficace maintenant pour NYR et le 1er CGY permet au Rangers de reprendre avec upgrade leur choix de 2nd tour donne a CGY pour Copp.

Lafreniere serait le partenaire ideal pour Suzuki et Caufield et pourrait permettre au CH si il repeche 3e de prendre Nemec et ainsi remplace immédiatement Ghule dans le chart et Kravtsov est un joueur sur le trade block qui pourrait amener une excellente profondeur derriere Caufield. Pas un sauveur mais un throw in tres intéressant!

C'est clair que c'est un gros guess pour le CH mais par le fait que les éléments donner meme si important peuvent etre remplace a l'interne, sa vaudrait la peine d'y aller. Seule la perte de Dvorak ferait mal reelement au CH mais etant encore en reconstruction pour 22-23 ce ne serait pas un mal non plus 😉

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #22 on: May 07, 2022, 09:17:00 PM »

La panique des partisans à Toronto a commencé quand ils ont su que les Leafs allaient joué contre Tampa. Dans un sondage, il y avait seulement 35% ou 36% qui croyaient que leurs Leafs allait gagné la série. Il y en avait presque 2 fois plus qui croyaient que les Raptors allaient gagné contre les Sixers.

D'un autre coté, peut être qu'ils ont peur de se faire ridiculiser par Kucherov comme il a ridiculisé les partisans du CH. Are you kidding me, are you kidding? Stie qu'elle était bonne pareil.   :))   :))   :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #23 on: May 08, 2022, 07:26:34 AM »

Si lafreniere est reelement dispo, peut etre que une offre du style:

Ghule + Dvorak + 1er CGY

Vs

Lafreniere + Chytil

La valeur de Ghule est a son Prime, il est considéré le meilleur defenseur Junior actuellement et les Rangers on bcp de def droitier mais peut de bon Gaucher donc serait un ajout tres interessant. Dvorak pour eux permettrait egalement de stabilise la ligne de centre derriere Ziba pour encore 3ans a salaire raisonnable et apres un lent debut de saison il semble avoir retrouve ses repere et etre efficace maintenant pour NYR et le 1er CGY permet au Rangers de reprendre avec upgrade leur choix de 2nd tour donne a CGY pour Copp.

Lafreniere serait le partenaire ideal pour Suzuki et Caufield et pourrait permettre au CH si il repeche 3e de prendre Nemec et ainsi remplace immédiatement Ghule dans le chart et Kravtsov est un joueur sur le trade block qui pourrait amener une excellente profondeur derriere Caufield. Pas un sauveur mais un throw in tres intéressant!

C'est clair que c'est un gros guess pour le CH mais par le fait que les éléments donner meme si important peuvent etre remplace a l'interne, sa vaudrait la peine d'y aller. Seule la perte de Dvorak ferait mal reelement au CH mais etant encore en reconstruction pour 22-23 ce ne serait pas un mal non plus 😉

Je ne sais pas par quoi, mais même si ta proposition a beaucoup de sens, je remplacerais Guhle par autre(s) chose(s).  Pour le CH, Guhle pourrait même finir top 2 à son plein potentiel.  Je sais que Lafrenière et Chytil ont un excellent potentiel, mais rien n'est prouvé encore, tout comme n'importe quel prospect.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #24 on: May 08, 2022, 08:48:03 AM »

A regarder comment les Rangers traitent leurs jeunes, c'est certain que je tendrais une perche du côté de Lafrenière. Comment faire baisser la valeur d'un 1er overall en si peu de temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #25 on: May 08, 2022, 12:33:05 PM »

Il est sur son contrat d'entrée et en série, Gallant n'a pas le temps à niaiser avec le jeune. Comme Gallant n'avait pas le temps de niaiser avec Tatar quand il était à Vegas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #26 on: May 09, 2022, 06:27:43 PM »

Premiere equipe eliminee ce soir ?

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #27 on: May 10, 2022, 12:36:30 AM »

Premiere equipe eliminee ce soir ?

Oui. Bravo Doc !

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #28 on: May 10, 2022, 08:37:35 AM »

Si lafreniere est reelement dispo, peut etre que une offre du style:

Ghule + Dvorak + 1er CGY

Vs

Lafreniere + Chytil

La valeur de Ghule est a son Prime, il est considéré le meilleur defenseur Junior actuellement et les Rangers on bcp de def droitier mais peut de bon Gaucher donc serait un ajout tres interessant. Dvorak pour eux permettrait egalement de stabilise la ligne de centre derriere Ziba pour encore 3ans a salaire raisonnable et apres un lent debut de saison il semble avoir retrouve ses repere et etre efficace maintenant pour NYR et le 1er CGY permet au Rangers de reprendre avec upgrade leur choix de 2nd tour donne a CGY pour Copp.

Lafreniere serait le partenaire ideal pour Suzuki et Caufield et pourrait permettre au CH si il repeche 3e de prendre Nemec et ainsi remplace immédiatement Ghule dans le chart et Kravtsov est un joueur sur le trade block qui pourrait amener une excellente profondeur derriere Caufield. Pas un sauveur mais un throw in tres intéressant!

C'est clair que c'est un gros guess pour le CH mais par le fait que les éléments donner meme si important peuvent etre remplace a l'interne, sa vaudrait la peine d'y aller. Seule la perte de Dvorak ferait mal reelement au CH mais etant encore en reconstruction pour 22-23 ce ne serait pas un mal non plus 😉

J'étais pour dire à celui qui demandait quel serait la coût pour aller chercher Lafrenière: Plus à Montréal qu'ailleurs, pour commencer.

Certain que les Rangers ne donneront pas Lafrenière à Gorton pour des peanuts.

Ton idée d'inclure Guhle dans un 'package' pour Lafrenière me semble juste comme valeur de départ, par contre, même si je ne le ferais pas par hantise de l'échange qui avait envoyé McDonagh là-bas...

Guhle, Dvorak + 1er CAL?

Je pense bien que les Rangers le considèreraient plus que sérieusement pour Lafrenière (straight up).

Le risque de voir cela éclater en plein visage du CH est énorme, par contre. ÉNORME.

Guhle est une valeur certaine comme top-4, selon moi, avec le potentiel d'être un partenaire stabilisateur sur une première paire de défenseurs avec un petit lièvre à droite qui peut bouger la rondelle et empiler des points. McDonagh en plus physique.

Nemec ne remplacerait pas un Guhle. Ce serait, plutôt, un excellent complément à droite pour un Guhle à gauche.

Guhle - Nemec
Romanov - Mailloux
Harris - Barron
Xhekaj

Une transaction pour Lafrenière, selon moi, devrait être formulée pour inclure Kravtsov étant donné le coût qui sera élevé au départ, peu importe, pour le CH.

Kravtsov risque d'être aussi bon que Lafrenière, même si de différente manière. Perso, j'aimerais la sécurité de l'avoir pour qu'au moins un ailier devienne un ailier qui peut changer un match en une présence. Tant mieux si ça devient deux ailiers d'impact.

Si jamais le CH donne Guhle pour Lafrenière, je veux Kravtsov d'inclus dans la transaction (bien avant Chytil).

Guhle + Dvorak + 1st CAL 2022 + 2ième MON 2022 + 3ième MON 2022

VS

Lafrenière + Kravtsov

Ensuite, si je suis HuGo, je choisis Wright ou Cooley, si on a pas le premier choix OA, sinon Nemec si les deux centres sont partis 1er et 2ième et que nous avons le 3ième choix.


Caufield - Suzuki - Kravtsov
Lafrenière - Wright/Cooley - Roy
Heineman - Kidney - Anderson
Farrell/Smilanic - Evans/Poiehling - Ylonen

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #29 on: May 11, 2022, 07:39:18 AM »

...les Leafs et la Caroline reprennent le dessus (bien content!) et St-Louis/L.A. s.approchent de réaliser un upset...
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14