Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Matt Duchene s'en va à Ottawa  (Read 24688 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #15 on: November 06, 2017, 11:48:08 AM »

Nenon, Péladeau va les appelés : Le National de Québec, et paiera les redevances pour ça à Réjean Tremblay !  Mouhaha. :))
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #16 on: November 06, 2017, 02:50:57 PM »

Une nouvelle information a été dévoilée.
Selon ce que rapporte le réseau The Score, le choix de 1ere ronde que les Sens envoie à l'Avalanche contient une clause qui les protège si jamais il devenait un choix top-10 au prochain repêchage. Si tel était le cas, il serait remplacé par un choix de 1ere ronde en 2019.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #17 on: November 06, 2017, 02:58:21 PM »

Une nouvelle information a été dévoilée.
Selon ce que rapporte le réseau The Score, le choix de 1ere ronde que les Sens envoie à l'Avalanche contient une clause qui les protège si jamais il devenait un choix top-10 au prochain repêchage. Si tel était le cas, il serait remplacé par un choix de 1ere ronde en 2019.
C'est en effet ce qu'Ulysse rapportait sur l'autre page: OTT 2018 1st to COL is Top 10-protected. If OTT ends up there, Sens have option to keep. If they do, COL gets 2019 1st no matter what
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #18 on: November 06, 2017, 03:10:01 PM »

Good
ya moyen de merger les 2 meme sujet dans un seul ?.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #19 on: November 06, 2017, 03:21:02 PM »

La question que je me pose. Les Sénateurs d'Ottawa ne voulait pas donner un gros contrat à Kyle Turris.
Le contrat de Duchene se termine en 2019. Il va demander autant sinon plus. Est-ce que les Sens vont le payer?

Melnyk achète du temps, une année de contrat de plus pour Duchene. C'est la même chose qu'il a fait dans l'échange Brassard vs Ziba. Il a probablement donné le 1st ou le jeune Bowers juste pour que Sakic prenne le salaire d'Hammond.  D'après ce que j'ai entendu, l'échange Brassard vs Ziba avait été fait depuis plusieurs semaines, c'était juste Melnyk voulait que les Rangers paies le boni de signature de 2M qui était dû à Brassard le 1er juillet... et un choix de 2ème ronde a été envoyé aux Rangers.

Ça ne va pas bien à Ottawa, Melnyk a perdu beaucoup de plumes avec Biovail.  Non seulement l'équipe n'a pas fait salle comble durant une partie en série contre Pittsburgh, mais ils n'ont attiré que 15,000 spectateurs contre le CH la semaine passée. Si Melnyk n'a pas son stade au centre ville, je ne serais aucunement surpris que l'équipe soit vendu et se ramasse à Québec.
Et 15 000 ce serait un bon nombre pour Ottawa. Depuis le début de l'année, à part le home opener (même pas plein), l'équipe peine à avoir 15 000...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #20 on: November 06, 2017, 09:06:24 PM »

Good
ya moyen de merger les 2 meme sujet dans un seul ?.
C'était pas un reproche  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #21 on: November 07, 2017, 09:58:04 AM »

En tout cas, bravo à Poile. Les C top 6 sont supposément impossible d'aller chercher selon Bergevin. Poile a été en chercher 2 en 2 ans. Pas que je n'applaudis pas l'effort d'essayer Drouin en C #1, j'espère que Julien n'abandonnera pas dans son cas.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re : Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #22 on: November 07, 2017, 04:22:18 PM »

Pour ma part, je suis content que Bergevin a pas fait l`échange. Le repêchage de 2018 semble vraiment bon donc..... faut absolument bien repêché par contre  ??? 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #23 on: December 12, 2017, 04:36:24 PM »

Finalement Ottawa ont-ils fait une erreur avec Duchene? Le CH s'est -il sauvé d'une mauvaise échange ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #24 on: December 12, 2017, 05:29:14 PM »

Tu parles, Dorion n'a pas l'air du crayon le plus aiguisé.

3 échanges qu'il a fait:

1- Zibanejad vs Brassard: Échanger un centre 5 ans plus jeune, qui produit déjà autant que l'autre, duh!!

2- Alex Burrows vs Jonathan Dahlen: Dahlen est un excellent prospect, Burrows est vieux et fini...

3- Matt Duchene vs shit load de jeunes et choix (+ Turris): wash, en plus Duchene est un joueur surévalué.

C'est cet échange qui a fait que les Sénateurs se sont écroulés, ils allaient très bien jusqu'à ce moment là. Faut dire que c'était complètement stupide de refuser de donner 6 mil à Turris, un joueur au moins aussi bon que Duchene, et ensuite de donner plein de jeunes/choix + Turris pour un gars qui fait... 6 mil lui-même...

En té cas..
« Last Edit: December 12, 2017, 06:57:56 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #25 on: December 12, 2017, 10:55:58 PM »

Tu parles, Dorion n'a pas l'air du crayon le plus aiguisé.

3 échanges qu'il a fait:

1- Zibanejad vs Brassard: Échanger un centre 5 ans plus jeune, qui produit déjà autant que l'autre, duh!!

2- Alex Burrows vs Jonathan Dahlen: Dahlen est un excellent prospect, Burrows est vieux et fini...

3- Matt Duchene vs shit load de jeunes et choix (+ Turris): wash, en plus Duchene est un joueur surévalué.

C'est cet échange qui a fait que les Sénateurs se sont écroulés, ils allaient très bien jusqu'à ce moment là. Faut dire que c'était complètement stupide de refuser de donner 6 mil à Turris, un joueur au moins aussi bon que Duchene, et ensuite de donner plein de jeunes/choix + Turris pour un gars qui fait... 6 mil lui-même...

En té cas..

J'aurai la chance de voir Duchene contre le CH ce samedi pour le match du centenaire de la LNH à Ottawa. Quel fiasco pour Ottawa cet échange! Je vous reviens avec les détails de l'expérience (billets suite à un concours du CH pour les détenteurs de billets de saison; avec AutoCar, repas, boissons, activités d'avant-match, etc.)

Au moins, un plus comme expérience dans une saison si décevante pour le club. J'ai hâte et je remercie un ami d'avoir pensé à moi quand sa femme ne pouvait pas y aller. Elle sera au Centre Bell, plutôt, avec sa plus jeune fille pour un gala de "La Voix Junior".
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #26 on: December 13, 2017, 06:47:00 AM »

J'ai hâte d'avoir ton commentaire sur lui, je n'ose pas imaginer s'il avait fallu qu'il soit échangé au CH avec la même performance, oh boy que ça criait haut et fort
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #27 on: December 13, 2017, 07:45:31 AM »

C'est bien, on va attendre Duchene en juillet 2019.  ^-^ >:D >:D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #28 on: December 13, 2017, 08:22:42 AM »

C'est bien, on va attendre Duchene en juillet 2019.  ^-^ >:D >:D
à date tu le signerais toi?  pas moi en tout cas
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Matt Duchene s'en va à Ottawa
« Reply #29 on: December 13, 2017, 08:47:09 AM »

À titre de joueur autonome sans rien donner en retour et à un prix raisonnable pour un  joueur de ce talent offensif rêvant de jouer à Mtl (et s'y défoncer indirectement) = Oui, je le signerais.  ^-^
Logged
Pages: 1 [2] 3