Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Author Topic: Signature en VRAC  (Read 57376 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #30 on: February 27, 2018, 09:20:22 AM »

Samsagat, je dois dire humblement que quand ils ont engagé Rutherford, je me suis dit , boy ils font quoi eux autres...ils sont dans le champs...pis effectivement Simon Després, malgré que Rutherford lui même avait dit que c'était un erreur...hey boy...c'est moi qui était dans le champs à son sujet !

au moins je me console de voir que celui que j'aurais aimer voir débarquer à MTL montre ce qu'il sait faire, Steve Yzerman, il serait un dieu ici !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #31 on: February 27, 2018, 11:33:25 AM »

Je m'attendais à ce que Rutherford allait faire ce qu'il fallait pour resigner Hornqvist. Il est devenu essentiel sur le PP, il est celui qui fait la job de Gallagher et donne de l'espace aux Crosby, Malkin et Kessel de faire ce qu'ils veulent.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #32 on: February 27, 2018, 12:50:40 PM »

Ca demeure un mauvais contrat. 31 ans. T,es pogné avec pour 5 ans à 5,3M. Le gars est dans son prime LIVE. Pas dans 2-3 ans.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #33 on: February 27, 2018, 01:08:30 PM »

Ca demeure un mauvais contrat. 31 ans. T,es pogné avec pour 5 ans à 5,3M. Le gars est dans son prime LIVE. Pas dans 2-3 ans.

Si tu y vas pour être toujours safe, ça fait comme le Bergebin et tu gagnes fuck all.  Eux ce n'est pas dans 5 ans qu'ils veulent gagner des Coupes Stanley, c'est tout de suite et continuer pour aussi longtemps que possible.  Dans 4 ans, des Malkin et Crosby vont être dans le club des 35 ans et en fin de carrière.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #34 on: February 27, 2018, 01:08:34 PM »

Bof, il aura 36 ans à la fin de son contrat et 5,3 mil sera probablement le salaire octroyé aux bons joueurs de 3e trio rendu là.

S'il peut maintenir une production de +/- 20 buts, entre 40-50 pts, il vaudra chaque sous de ce contrat.

Les Pens sont en mode win-now, ils ont 2 coupes de suite et en veulent d'autres pendant que ça passe, ils s'en foutent un peu de ce qui va se passer dans 3-4 ans. 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #35 on: February 27, 2018, 01:13:32 PM »

Je me pète la tête contre le mur.

Ailleurs, on donne des contrats similaires et on capote. Parce que c'est Rutherford et deux Coupes consécutives, c'est correct?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #36 on: February 27, 2018, 01:17:31 PM »

Ben quand tu n'es pas un contender et que tu donnes des contrats de même à des gars comme Ladd et Eriksson, c'est stupide. Il n'y a absolument rien à gagner pour ces équipes là. Je n'étais pas d'accord pour le contrat de Backes non plus, mais les Bruins au moins semble être un contender pour une couple de saison.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #37 on: February 27, 2018, 01:33:02 PM »

Je me pète la tête contre le mur.

Ailleurs, on donne des contrats similaires et on capote. Parce que c'est Rutherford et deux Coupes consécutives, c'est correct?

Je seconde en partie.

Byron à 1.1 M $ et A. Shaw à 3.9 M $ ont une production à un rythme similaire sur une pleine saison (+/- 20 buts et +/- 40 points), en jouant avec des chaudrons comparativement à Crosby/Malkin. Donc, ils sont une aubaine relativement parlant ?   >:D >:D

Là, je fais une blague pour digérer la "pilule CH 2017-18" et ne partons pas d'histoire avec cela.   :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #38 on: February 27, 2018, 01:35:33 PM »

Malkin et Crosby sont signés pour plusieurs années tu brodes autour de ca.

Weber et Price qui vont gagner plus n'ont jamais passé proche de gagner méchante différence.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #39 on: February 27, 2018, 03:09:25 PM »

Je me pète la tête contre le mur.

Ailleurs, on donne des contrats similaires et on capote. Parce que c'est Rutherford et deux Coupes consécutives, c'est correct?

Ben oui, c'est ça que ça donne gagner le gros trophée, de la crédibilité.

Rutherford n'est pas resté assis sur ses mains, il a fait plusieurs moves qui pouvaient être controversés au moment de les faire et ça a bien viré, alors maintenant on lui donne le bénéfice du doute...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #40 on: February 27, 2018, 03:51:56 PM »

Je me pète la tête contre le mur.

Ailleurs, on donne des contrats similaires et on capote. Parce que c'est Rutherford et deux Coupes consécutives, c'est correct?

Ben oui, c'est ça que ça donne gagner le gros trophée, de la crédibilité.

Rutherford n'est pas resté assis sur ses mains, il a fait plusieurs moves qui pouvaient être controversés au moment de les faire et ça a bien viré, alors maintenant on lui donne le bénéfice du doute...

Mais, on peut également "douter du bénéfice".  :)) :)) >:D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #41 on: February 28, 2018, 03:01:32 PM »

Les Canucks ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons, d’une valeur annuelle moyenne de 825 000 $, au défenseur montréalais Alex Biega.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #42 on: February 28, 2018, 03:17:44 PM »

Les Sharks ont annoncé la mise sous contrat du gardien Aaron Dell pour 2 ans, d'une valeur de 3.8 millions de dollars, soit une moyenne de 1.9 million de dollars par année.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #43 on: February 28, 2018, 03:26:08 PM »

Je suis vraiment surpris de cette signature. Dell aurait eu beaucoup plus que ça, et à long terme comme agent libre sans restriction le 1 juillet, plusieurs équipes se cherchent un gardien. D'un autre coté, c'est vrai qu'il s'en est fait compter 7 récemment.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #44 on: February 28, 2018, 03:32:53 PM »

Je suis vraiment surpris de cette signature. Dell aurait eu beaucoup plus que ça, et à long terme comme agent libre sans restriction le 1 juillet, plusieurs équipes se cherchent un gardien. D'un autre coté, c'est vrai qu'il s'en est fait compter 7 récemment.

Et il a peut-être compris, lui, que c'est mieux d'être 2e à San Jose que 1er et faire dur en Caroline...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10