Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17]

Author Topic: TRANSACTIONS NHL DEADLINE  (Read 82494 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #240 on: February 26, 2018, 10:41:14 PM »

Drouin avec Tampa... ailier de 3ème trio. Avec le CH, C numéro 1. Et Drouin a été remplacé facilement par Point à Tampa. Hell, Point est 2 fois le joueur qu'est Drouin. À Tampa, ils semblent être capable de développer presque n'importe quel joueur.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #241 on: February 27, 2018, 12:58:28 AM »

Les Rangers ont eu un retour bof, bof., Namestnikov a 25ans et contrat a resigné, a grandement prodité de ses aillier, mais pas un mauvais gars, un centre de 2ieme trio. 1ier 18 a la toute fin de la ronde, 2ieme...on verra. Hajek est un défenseur défensif qui si tout va bien va devenir un 4ieme...mais je le voie 3ieme paire et Howden va devenir a centre de 2-3ieme trio 2-way.

Tout ca en quantité vallait peut-être McDonagh, mais avec Miller en bonus, ailier gauche de 24ans, 2ieme pointeur du club
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #242 on: February 27, 2018, 02:52:39 AM »

Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #243 on: February 27, 2018, 06:51:39 AM »

Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours
Je ne suis pas un fan de Bergevin, mais si je regarde toute les transactions cette année, mettons qu'il a peut-être bien fait de ne pas bouger pour Pacio, et peut-être aussi que la valeur de celui-ci n'est pas aussi haute que l'on pense
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #244 on: February 27, 2018, 08:02:57 AM »

Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours
Je ne suis pas un fan de Bergevin, mais si je regarde toute les transactions cette année, mettons qu'il a peut-être bien fait de ne pas bouger pour Pacio, et peut-être aussi que la valeur de celui-ci n'est pas aussi haute que l'on pense
quand tu observe ce joueur comme scout , tu peux pas dire qu'il est très reluisant à ton boss
c'est un super opportuniste ce joueur , il a qu'un tir et même pas de lancer frappé , il est pas capable de faire un one timer , incapable de déjouer un défenseur , faible passeur , vision très restreinte mais un bon coup de patin pour un scèneur
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #245 on: February 27, 2018, 09:31:34 AM »

L'échange des Rangers vs Tampa prouve la grande valeur des centres !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #246 on: February 27, 2018, 10:42:01 AM »

Merci Glorinfeld! C'est assumé, je ne ne connais pas beaucoup les prospects outre les gros joueurs LHJMQ. Je me suis donc fié sur sur ce que j'ai vu sur le net. Je ne connaissais que Namestnikov parce que je l'ai vu jouer et j'ai n'ai pas pensé que le 1er choix en est un de de gagnant de Coupe. Ton analyse me permet de "debunker" tout ça et de voir ça différemment.

Aussi, dans ma tête, JT Miller était UFA et en location. Par contre, j'ai vu ensuite qu'il était RFA.


« Last Edit: February 27, 2018, 11:44:18 AM by Ti-Joe »
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #247 on: February 27, 2018, 10:52:11 AM »

Quote
Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours

Oui et en plus comme tu l'as déjà mentionné avec ce genre d'échange, Tampa va pouvoir récupérer une grosse partie ou la totalité de ses pertes si jamais ça se passe pas comme prévu en revendant cette été ( Miller RFA ) ou au prochain deadline ( McDo)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #248 on: February 27, 2018, 11:19:24 AM »

Quote
Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours

Oui et en plus comme tu l'as déjà mentionné avec ce genre d'échange, Tampa va pouvoir récupérer une grosse partie ou la totalité de ses pertes si jamais ça se passe pas comme prévu en revendant cette été ( Miller RFA ) ou au prochain deadline ( McDo)

Tampa est en WIN NOW!!!! Ils vont garder ces joueurs là, ils ne sont pas vieux. C'est probablement les Rangers qui vont utiliser Namestnikov en C top 6, et vont le revendre à la prochaine date limite des transactions pour 1st + +
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #249 on: February 27, 2018, 11:36:14 AM »

Tampa vont être serré sur le cap l'an prochain si il resigne Miller avec son augmentation de salaire, pour la saison 2019-2020, presque la défensive au complete sauf Hedman et Sergachev sera UFA. Je pense plus qu'il sont en Win now cette année. L'an prochain , Yzerman , sans être vendeur à 100%, devra vendre quelque morceaux si il veut pas laisser aller tout ce monde là pour rien. Il pourra pas se payer les gros contrat à McDo , Girardi, Stralman.
« Last Edit: February 27, 2018, 11:40:36 AM by yan83 »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #250 on: February 27, 2018, 11:38:53 AM »

Il en a échangé 1 au CH

DROUIN 33M. et 5.5 sur le CAP
SERGACHEV encore 2 ans à 900,000
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #251 on: February 27, 2018, 11:44:04 AM »

Quote
Il en a échangé 1 au CH

DROUIN 33M. et 5.5 sur le CAP
SERGACHEV encore 2 ans à 900,000

En effet. Les entry Level contract semble souvent négliger par certain, mais ça permet d'étirer la fenêtre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #252 on: February 27, 2018, 11:45:48 AM »

Miller est vraiment le seul à resigner pour la prochaine saison... tous les autres joueurs clés sont déjà sous contrat. Kunitz va partir et la saison suivante, ça devrait être les départs des vieux comme Coburn et Girardi.  Avec l'augmentation de la masse salariale à chaque saison, et ça parle de peut être 80M pour 2018-19, je ne vois pas de gros problême.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #253 on: February 27, 2018, 11:49:42 AM »

Et Yzerman ne souffre pas du syndrome chevreuil immobile dans le milieu de la route comme Bergevin devant une difficulté.

Il va etre bin correct.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #254 on: February 27, 2018, 12:43:38 PM »

Quote
Les Rangers ce sont fait fourrés

c'est comme si le CH avait donner PACIO - DANAULT pour ces retours

Oui et en plus comme tu l'as déjà mentionné avec ce genre d'échange, Tampa va pouvoir récupérer une grosse partie ou la totalité de ses pertes si jamais ça se passe pas comme prévu en revendant cette été ( Miller RFA ) ou au prochain deadline ( McDo)

Tampa est en WIN NOW!!!! Ils vont garder ces joueurs là, ils ne sont pas vieux. C'est probablement les Rangers qui vont utiliser Namestnikov en C top 6, et vont le revendre à la prochaine date limite des transactions pour 1st + +

Le CH également.  ??? >:D >:D
Logged
Pages: 1 ... 15 16 [17]