Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL  (Read 7548 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #1 on: February 16, 2018, 09:23:06 PM »

Ouch !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #2 on: February 17, 2018, 10:59:38 AM »

Ce n'est pas la première fois que je vois notre Bergebin classé dans les 2 pires DGs de la LNH... 
Logged

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #3 on: February 17, 2018, 12:20:17 PM »

Intéressant comme classement!

Pour ma part (avis très humble ici, je ne me considère pas comme un grand connaisseur):

- Top 3 est (sans ordre précis): Yzerman, McPhee (sauf son trade pour Erat) et Poile.
 
- Le DG qui est classé plus haut que ce qu'il devrait: Lamoriello 
  Je crois que Babcock est pour beaucoup dans le statut de "parmi les meilleurs DGs" de Lamoriello. Un autre coach que lui et peut-être que Lamoriello se ferait crucifier plutôt qu'encenser.

- Le gars qui fait une solide job mais qui passe pas mal toujours sous le radar: Cheveldayoff
  Pas le nom qui circule le plus souvent dans les newsfeed, mais il a monté une solide équipe à Winnipeg.

- Le DG qui devrait - à mon avis - être nettement classé plus haut dans ce classement: Hextall
  On a beau dire ce qu'on veut sur le travail de l'ancien cerbère, mais il semble avoir une vision à moyen terme pour son club et celle-ci s'enligne pour créer un futur vachement prometteur pour le club. Il semble même avoir réglé l'éternel problème des gardiens avec la sélection de Carter Hart (2016).

- Gars qui semble avoir manqué le coche: Tallon
  Ne semble pas être en mesure de répéter ce qu'il a accompli avec Chicago à l'époque.

- Garth Snow... demeure Garth Snow

- Pire déception: Bergevin
 Maudit que j'y ai cru à son arrivée. Je me disais enfin du ménage. On va changer la mentalité de la place, assainir l'air. Finalement, il tout simplement remplacé l'air vicié par un autre.
« Last Edit: February 17, 2018, 01:20:32 PM by Manes »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #4 on: February 17, 2018, 12:58:27 PM »


Effectivement oncle LOU a pas grand mérite présentement

j,ai également cru à BERGEVIN mais rapidement , très rapidement j'ai déchanté
il avait le possibilité en OR de rebâtir ce club avec une SOLIDE BASE dès son arriver

il a couru 2 lièvres (gagné et bâtir )à la fois et ce en se fiant à un gardien comme magicien qui l'a complètement aveuglé et voilà , comme j'avais dit y a 3 ou 4 ans , quand il va tomber il va tomber de très haut
à son arriver sa première erreur , il dit je vais mettre la prochaine saison pour évaluer mon groupe de joueurs
ce fut le début de la fin
il aurait pus réussir un solide coup ,avoir échanger ERIC COLE le jour du repêchage de juin 2012
ce fut le début du courir 2 ou 3 lièvres en même temps , qu'une question de temps par la suite avec du patchage continuel au dépend de choix de 2ième ronde qui lui a rapporter de repêcher 25/26 ième beaucoup trop


seul chance de s'en sortir , un tour de magie , un miracle
genre PRICE pour TAVARES ou PRICE pour DRAISAITL , des choses comme ça
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #5 on: February 17, 2018, 03:41:43 PM »

D'accord avec Manes pour le classement de Hextall.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #6 on: February 17, 2018, 05:47:39 PM »

Hextall a perdu des plumes avec le contrat qu'il a donné à Weise. Plusieurs partisans des Flyers n'étaient pas d'accord du tout quand il a refusé publiquement d'être acheteur quand son équipe avait la 2ème Wild Card au classement la dernière saison.  L'équipe a coulé tranquillement au classement et il s'est ramassé avec Patrick.

Edit: Ouais, Patrick. Thx Carny.
« Last Edit: February 17, 2018, 05:59:37 PM by Smash »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #7 on: February 17, 2018, 05:51:55 PM »

Tu veux surement dire Patrick...

Reste qu'il est un DG avec un plan et une vision.
« Last Edit: February 18, 2018, 12:32:59 AM by Carnaval »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Les meilleurs et les plus MINABLES DG de la NHL
« Reply #8 on: February 17, 2018, 09:29:58 PM »

Tu veux surement dire Patrick...

Este qu'il est un DG avec un plan et une vision.

ETK il a bâti une des défensive les plus jeune et talentueuse de la NHL, en cette ère où la nouvelle philosophie de la ligue est de rester le moins longtemps dans sa zone par une récupération rapide des rondelles libres pour une relance vive et efficace, disons que la base est là.

Philadelphie avait déjà une attaque relativement puissante, il ne leur manque plus qu'un bon gardien.
Logged