Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511544 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #255 on: October 21, 2018, 11:52:38 AM »

Je vous avoue que le McCarron que j'ai vu dans son match de deux buts, je l'ai trouvé plutôt ordinaire. Le 1er but très opportuniste. Il  joue avec une plus grande relâche, mais son jeu est loin de la Ligue Nationale selon moi. Ceci dit, ion peut encore lui permettre de progresser, ce n'est pas un joueur fini là.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #256 on: October 21, 2018, 12:53:17 PM »

Fleury 87ème 2017 pourrait être un vol effectivement , mais le pourrait demeure un ??


mais en 2015 aussi y a un jeune qui avait le potentiel d'être un vol et

100% des imbéciles comme moi , auraient tous choisis le jeune ROY pour cette raison mais ....pas le CH
en voilà une autre décision idiote , ils avaient quoi à perdre ??


#87 Lukas Vejdemo
#96 Nicolas Roy

Voilà ce que ça donne Timmins et ses joueurs cachés derrière un arbre (qui ne marche jamais)...

Nicolas Roy joueur de la semaine dans la AHL: 3g 4b 2p 6pts   Centre droitier de 21 ans pas pire sur 200', 6'4'' 210 lbs

Rien que ça... >:(

Quand meme un jugement sans fondement ca.. Timmins est le gars qui repeche le plus de joueurs qui joue au niveau NHL..
Combien percent? Combien sont des all-stars? Combien jouent + de 400 matchs? Bien beau de dire qu'on a amené X joueurs en NHL, si c'est juste pour effectuer une rotation ou pour combler des blessés, ça signifie pas grand chose.

Gallagher Pacio Subban drette la t'en a 3 et j'en oublie. Brook s'en vient, qui est un 57ieme  choix, c'est pas la faute à Timmins si le développement était d'la marde, accuser Timmins de pas emmener des joueurs ça aucun rapport
Oui c'est de sa faute. Il était responsable du développement.

hahaha, jsavais pas que Timmins était le coach à Hamilton dans le temps

Le coach de Hamilton n'est que 1 des éléments qui participe au développement du prospect, timmins était responsable de l'ensemble.  Sa faute à 100% non, mais il mérite le blâme, tout comme il mérite les félicitations pour les sélections de Gallagher et cie.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #257 on: October 21, 2018, 01:05:48 PM »

Blâmer un gars qui n'est pas toujours en relation directe avec le joueur je trouve ca un peu poussé, lefebvre avait un gros problème pour développer les joueurs, mais même à ca, la faute revient toujours au joueur. Je crois que sans Galchenyuk, scherbak aurait pu devenir un meilleur joueur,(mauvaise influence hors-patinoire), c'est comme au secondaire, si tu te fais influencer par la drogue, ben ya des grosses chances que tu échoue des cours..
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #258 on: October 21, 2018, 01:25:23 PM »

Blâmer un gars qui n'est pas toujours en relation directe avec le joueur je trouve ca un peu poussé [...] Je crois que sans Galchenyuk, scherbak aurait pu devenir un meilleur joueur,(mauvaise influence hors-patinoire)

Je crois sincèrement  que ta prémisse contredit ton point. Outre une de l'année dernière, combien d'années ont-ils été en relation directe? Et Scherbak a-t-il un problème hors-patinoire connu?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #259 on: October 21, 2018, 01:37:17 PM »

Ça s’en va loin cette histoire là. Pas mal de jugement facile et d’excuses, selon moi.

Un mauvais choix et un mauvais développement, ça existe. Pas pour rien que le Canadien est dans le bas fond du classement des joueurs ayant joué plus de 100 matchs depuis presque 10 ans.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #260 on: October 21, 2018, 02:09:13 PM »

Pour Galchenyuk je crois qu'un leadership plus fort aurait fait une différence, pour lui et plusieurs autres d'ailleurs.  Quand tu mets des lettres sur des gars qui ne font aucune différence sur la victoire ou la défaite, soit par manque de talent, soit parce qu'ils sont passés date, ou qui s'épargnent, ou qui trichent, ou qui babounent, etc...  ça se transmet.  T'arrive dans une équipe où se défoncer pour gagner ou perdre est moins important que d'écouter le coach, rester bin tranquille et d'éviter de commettre une erreur.  Le CH était comme un syndicat sclérosé, t'arrive ti-nouveau tu veux travailler d'arrache pied, pis c'est pas long que tu te fais dire de te calmer les nerfs.
« Last Edit: October 21, 2018, 02:19:52 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #261 on: October 21, 2018, 02:37:00 PM »

Blâmer un gars qui n'est pas toujours en relation directe avec le joueur je trouve ca un peu poussé [...] Je crois que sans Galchenyuk, scherbak aurait pu devenir un meilleur joueur,(mauvaise influence hors-patinoire)

Je crois sincèrement  que ta prémisse contredit ton point. Outre une de l'année dernière, combien d'années ont-ils été en relation directe? Et Scherbak a-t-il un problème hors-patinoire connu?

Oui ; "fortnite".  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #262 on: October 21, 2018, 02:50:54 PM »

D'accord avec Doc, ça venait d'en haut cette attitude mais si on est pour aller avec MB pour la suite, il doit poursuivre dans ce chemin là et c'est possible de renverser la vapeur comme ce semble le cas dans le coaching staff de Laval.

Ça a pris beaucoup beaucoup de temps à Bergevin pour corriger cette situation de coach AHL.

Dans les faits est ce que le changement à été fait au moment de promouvoir Timmins assistant DG et nommer Churla en poste...? Timmins semble encore être le boss du draft du moins dans le PR du CH et à la table lors du repêchage.
« Last Edit: October 21, 2018, 08:31:08 PM by Carnaval »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #263 on: October 21, 2018, 10:38:49 PM »

Faut quand meme pas penser que tous les choix de 1st round deviennent des NHLer non plus, faudrait quon sorte les stats des choix 20 a 30 pour ensuite faire un jugement, mais comme je lai dit, lattitude du joueur et son serieux peut avoir un impact sur son developpement. Prenons lexemple de Beaulieu
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #264 on: October 21, 2018, 11:24:17 PM »

T'arrive dans une équipe où se défoncer pour gagner ou perdre est moins important que d'écouter le coach, rester bin tranquille et d'éviter de commettre une erreur.  Le CH était comme un syndicat sclérosé, t'arrive ti-nouveau tu veux travailler d'arrache pied, pis c'est pas long que tu te fais dire de te calmer les nerfs.

Hahaha, excellent!!

Pis vrai en plus, je me souviens lors de l'arrivée de Gallagher dans la NHL, Brian Gionta mentionnait qu'il allait lui donner des trucs pour éviter les blessures...

Quand on regardait jouer Gionta, qui jouait constamment du bout du bâton et trichait pour ne pas arriver 1er sur des rondelles libres (et se faire frapper), une chance que Gallagher ne l'a jamais écouté...

Depuis trop longtemps le leadership du CH est entre les mains de vétérans qui s'économisent et la culture d'équipe se passe vers les jeunes.

Présentement le leadership du CH est entre les mains de Gallagher, voyez le résultat.

Difficile de donner des demi-mesures quand on voit le no.11 se défoncer présence après présence.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #265 on: October 22, 2018, 06:11:24 AM »

Dans le cas de Galchenyuk l'influence familiale y a fait pour beaucoup de son cas ( selon ce que j'ai lue et non pas selon ce que j'ai sue  :D ) et si c'est vrai c'est vraiment malheureux, Alexandre Daigle en est un autre bon exemple d'un cas de problème avec la famille et on a vue ce que cela a donné.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #266 on: October 22, 2018, 06:38:11 AM »

Dimanche 21 octobre

Alexander Romanov - aucun point

Samuel Houde - une passe

Cam Hillis - aucun point
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #267 on: October 22, 2018, 07:31:33 AM »

Dans le cas de Galchenyuk l'influence familiale y a fait pour beaucoup de son cas ( selon ce que j'ai lue et non pas selon ce que j'ai sue  :D ) et si c'est vrai c'est vraiment malheureux, Alexandre Daigle en est un autre bon exemple d'un cas de problème avec la famille et on a vue ce que cela a donné.

Il s'est amusé avec Pamela Anderson ??  >:D >:D :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #268 on: October 22, 2018, 05:35:37 PM »


Pis vrai en plus, je me souviens lors de l'arrivée de Gallagher dans la NHL, Brian Gionta mentionnait qu'il allait lui donner des trucs pour éviter les blessures...


...ou le col roulé qui n'était pas content après PK parce que ce dernier n'acceptait pas qu'il se pogne le c...  dans les entrainements...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #269 on: October 23, 2018, 12:48:41 AM »

Quote
Mitch Brown @MitchLBrown

Some way too early CHL tracking project observations 75 games in:

Nick Suzuki (MTL) leads in just about everything.

Shots/60? Yes.
Shot Assists/60? Of course.
Entries/60? Obviously.
Scoring Chances/60? Those too.
Scoring Chance Assists/60? You bet.

Quote
#Habs Josh Brook's current stats among all #WHL defenceman.
1st in primary points per game at 1.14.
1st in goals per game at 0.57.
1st in primary assists per game at 0.57.
3rd in points per game at 1.57.
16:34 - 21 oct. 2018
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 91