Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: Max Domi  (Read 26419 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Max Domi
« on: November 11, 2018, 02:11:22 PM »

Ce gars là est en train de ramener l'intérêt chez plusieurs qui aiment le jeu excitant et des athlètes à haut niveau d'énergie.

Il pourrait devenir la rédemption de Bergevin si il continue sur la même voie.

Avec ce début de saison, vous voyez quoi comme genre de production cette année ? Il maintiendra le rythme ?

La LNH semble axée sur l'offensive cette année. Mais les matchs deviendront plus corsée en cours de saison...

Quoique Domi ne semble pas le plus frileux au contraire :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #1 on: November 11, 2018, 02:19:55 PM »

Chucky était mon joueur préféré avec le CH
MAIS

niveau décision sur la glace -> OUFFF
niveau implication physique -> malheureusement pas le plus brave
niveau hors glace -> pas trop intéressant à date

MAIS
énorme potentiel OFFENSIF de BUTEUR mais , pas trop apprécier des coachs et dirigeants du club ...
ce qui est très négatif pour lui niveau confiance etc ...

---------------------------------------
DOMI par contre , implication importante , potentiel de 55 pts (range de 20 buts 35 passes)


pour son 5'8 ou 5'10 pour certains
il joue comme un 6' qui s'implique donc .... aucun problème
j'aime ce genre de joueur , il est pas une poule pas de tête en plus

si CHUCKY fait 70pts de moyenne et DOMI 55pts de moyenne , ce trade sera gagné par les 2 clubs

à 5 contre 5 , ça pourrait même être supérieur à CHUCKLY niveau production

peut-être que ZADINA pourrait devenir le BUTEUR #1 du CH et remplaçant de CHUCKY sur le P.P.

reste que le frileux capitaine pas de couille , brouteur de temps de glace de qualité , sera toujours là pour empêcher les autres d'avoir de meilleurs opportunité de produire


CONCLUSION -> Pour moi , ce trade est nettement moins pire que celui de SUBBAN et pour le moment , de celui de DROUIN qui produit au même rythme que -> DOMI


si je considère que GALCHENYUK serait parti dans 2 ans comme UFA et ce , avec raison

jamais j'oserai dire que le CH perdra au change sur une longue période dans ce trade à cause des raisons émises

j'aurais énormément aimé voir un duo DOMI - GALCHENYUK avec le CH
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #2 on: November 11, 2018, 04:30:34 PM »

Je me surprends à considérer Domi comme un gars de 70 pts et Chucky comme un gars de 50-55 pts.

Tout un début de saison ...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #3 on: November 11, 2018, 04:35:16 PM »

Je me surprends à considérer Domi comme un gars de 70 pts et Chucky comme un gars de 50-55 pts.

Tout un début de saison ...
oui plus facile aujourd'hui qu'en juin dernier de le faire
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #4 on: November 11, 2018, 08:12:26 PM »

Ce gars là est en train de ramener l'intérêt chez plusieurs qui aiment le jeu excitant et des athlètes à haut niveau d'énergie.  Début de saison intéressant mais ça va prendre plus que ça pour ramener l'intérêt...enfin j'espère!!

Il pourrait devenir la rédemption de Bergevin si il continue sur la même voie. 6 ans de décisions douteuses et tu lui donnerais la rédemption pour ce trade, rien a dire sur son travail de cet été, mais pour la rédemption sa va prendre plus que ça, pour moi il reste à un mauvais move d'aller voir du pays

Avec ce début de saison, vous voyez quoi comme genre de production cette année ? Il maintiendra le rythme ? dure à dire mais je l'espère. Disons que même s'il ralentie et va chercher 65/70 points j'en serais très heureux, mais je vais plus regarder la prochaine saison, c'est là que ça va réellement parler, et pas juste pour lui  8)

La LNH semble axée sur l'offensive cette année. Mais les matchs deviendront plus corsée en cours de saison...

Quoique Domi ne semble pas le plus frileux au contraire :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #5 on: November 11, 2018, 08:36:34 PM »

Pour ma part l'interet est revenu. Une équipe excitante. On est loin des games où on cherchait juste a limiter le jeu offensif adverse. Mais je comprends ton point de vue, le club était loin l'an dernier.

La redemption pour moi, c'est le fait d'avoir obtenu un top jeune centre (il est encore tôt tu as vraiment raison) contre Galchenyuk. Quelquechose que ses predecesseurs n'ont pas réussi à faire. La redemption viendra avec le résultat et trouver un jeune centre est un bon pas vers les résultats.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #6 on: November 11, 2018, 09:58:34 PM »

DOMI c'est un dynamo et avec GALLAGHER c'est plus que le double de juste GALLY , c'est énorme pour un club
DOMI sera toujours bon , y manque le DOMI défenseur et là , oupsss je crois qui manquerait qu'à compléter
l'alignement avec un RADULOV de ce monde et tout serait possible
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #7 on: November 12, 2018, 09:07:45 AM »

Je suis aussi très impressionné par Domi. Il devrait nous faire oublier qu’il nous a coûté un choix #3 pour l’obtenir.

Par contre, je ne veux pas semer la controverse, mais tsé à un moment donné on disait que Subban était plus gros que le CH et ça dérangeait. Il n’y a pas un risque que l’histoire se répète avec Domi?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #8 on: November 12, 2018, 09:46:58 AM »

Je suis aussi très impressionné par Domi. Il devrait nous faire oublier qu’il nous a coûté un choix #3 pour l’obtenir.

Par contre, je ne veux pas semer la controverse, mais tsé à un moment donné on disait que Subban était plus gros que le CH et ça dérangeait. Il n’y a pas un risque que l’histoire se répète avec Domi?

Non car pour Subban, on parlait surtout de sa personnalité, de son attitude qui prenait trop de place. Domi, quand on lui pose une question sur son jeu, revient toujours à l'équipe.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #9 on: November 12, 2018, 09:59:00 AM »

Oui mais Domi, il vient juste d’arriver. C’est une boîte de Pandore qui commence à peine à s’ouvrir.

On aime tous Domi, mais il y a un spectre de vedettariat et de présence sur les réseaux sociaux que nous aimons comme partisans, mais la direction, j’en suis moins sûr.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #10 on: November 12, 2018, 10:04:35 AM »

Énorme différence d'homme entre DOMI et PK et sur la glace aussi
ce jeune est née dans un aréna de la NHL et son père est sûrement pas un con

il pourrait très bien le remette à sa place et le faire réfléchir si parfois ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Max Domi
« Reply #11 on: November 12, 2018, 10:14:44 AM »

oui plus facile aujourd'hui qu'en juin dernier de le faire

En juin dernier, j'étais sous la ferme impression que nous n'avions pas assez obtenu le maximum d'un retour pour Galchenyuk. Plus difficile d'affirmer le tout aujourd'hui.

Au bout du compte, ça sera une transaction qui aura profité aux deux clubs (Galchenyuk fait bien en Arizona et a pris une place de centre libre - j'ignore s'il joue toujours là par contre-), juste qu'un semble avoir eu un énorme impact sur la dynamique du collectif.

Les deux meneurs offensivement du CH sont Domi et Tatar. Et Drouin qui joue avec Domi performe plus régulièrement depuis quelques semaines et monte dans la hiérarchie des marqueurs. Tatar vient avec un jeune qui surfe la OHL depuis 3 semaines et un autre choix. Deux bonnes shots pour Bergevin!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #12 on: November 12, 2018, 10:29:16 AM »

ce jeune est née dans un aréna de la NHL et son père est sûrement pas un con

C’est absolument vrai. Mais tant qu’à ça, Galchenyuk aussi. Ça ne l’a pas empêché d’avoir tous les problèmes qu’on lui a connus...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #13 on: November 12, 2018, 10:53:54 AM »

Énorme différence d'homme entre DOMI et PK et sur la glace aussi
ce jeune est née dans un aréna de la NHL et son père est sûrement pas un con

il pourrait très bien le remette à sa place et le faire réfléchir si parfois ...
C't'encore drôle. Il a quand même joué pour Toronto. Ca te buzz un cerveau.  :))
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Max Domi
« Reply #14 on: November 12, 2018, 11:01:17 AM »

je crois qui manquerait qu'à compléter
l'alignement avec un RADULOV de ce monde et tout serait possible
Selon moi on l’a déjà -> Tomas Tatar. En terme de production, Radu est et sera toujours meilleur mais en terme de style de jeu et d’impact sur une ligne -> ils sont TRÈS similaire
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5