Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438531 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2445 on: November 04, 2019, 11:47:55 AM »

Il semble que le Bergevin est allé voir la partie entre les Wolves et Ice Hogs à Rockford hier.  Les Wolves sont la franchise des mineures de Vegas, Rockford des Hawks.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2446 on: November 05, 2019, 01:53:10 PM »

Lucas Elvenes serait un joueur que j'épierais attentivement être le CH.
« Last Edit: November 28, 2019, 05:27:57 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2447 on: November 28, 2019, 04:42:01 PM »

Rien de nouveau sous le soleil, mais les rumeurs sont persistantes à propos de Taylor Hall et les Canadiens.

Selon certains « insiders », Marc Bergevin se serait déjà informé.

Si Hall n’est pas content du traitement des partisans des Devils, je n’ose pas m’imaginer ce qu’il dirait suite à une mauvaise séquence à Montréal :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2448 on: November 28, 2019, 06:08:10 PM »

Pourquoi les Devils échangeraient Hall déjà ?

Ça va coûter un bras, une jambe et la tête pour l'avoir, sans compter son futur salaire.  Je suis le 1er à vouloir que le CH s'améliore pour faire les séries, mais il ne faut pas exagérer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3228
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2449 on: November 28, 2019, 06:21:36 PM »

Pourquoi les Devils échangeraient Hall déjà ?

Ça va coûter un bras, une jambe et la tête pour l'avoir, sans compter son futur salaire.  Je suis le 1er à vouloir que le CH s'améliore pour faire les séries, mais il ne faut pas exagérer.

Je crois que si Hall leur fait savoir qu' il n'est plus intéressé à jouer la-bas, NJ aura toutes les raisons que tu énumère pour l`échanger: Gros retour, $$$ etc......
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2450 on: November 28, 2019, 06:30:15 PM »

Cela est déjà de notoriété publique que Hall ne signera pas avec NJ alors, normal d'entendre toutes sortes de scénarios à cet effet. Je ne crois pas que le CH soit réellement de la course cependant, à moins d'une énorme surprise.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2451 on: November 28, 2019, 06:32:34 PM »

pas "réellement"  je dirais pas pantoute lol!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2452 on: November 30, 2019, 08:34:36 AM »

Au contraire je crois justement que MTL est bien placé pour acquerir Hall que se soit par un sign and trade ou UFA.

Le CH est l'une des équipes avec la plus petite masse salariale et donc aura l'espace necessaire pour accomoder les demandes du clan Hall. Peut d'équipe on cette marge et faut pas negliger que a la fin de la saison nous seront a 1an du fameux repêchage d'expansion et contrairement a celui de vegas les équipes ne voudrons pas se mettre dans un coin avec un gros contrat surement avec une clause de non-mouvement au risque de perdre un joueur important a l'expansion.

Donc je ne crois pas que le line up sera si long pour les services de Hall vu la situation particulière dans la NHL. MTL a la place dans la liste de protection, le $$$ necessaire et Hall sera la vedette offensive avec de bon elements offensif en devenir au centre et a droite. Donc oui Hall est un tres bon fit avec les Habs et je crois que Hall aimerait bien jouer ici selon moi et ce qu'on ebtend a travers la ligue.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2453 on: November 30, 2019, 08:39:46 AM »

"Selon ce qu'on entend à travers la ligue"...

Ouais, plutôt selon ce qu'on entend de la part d' " insiders" en manque de clics...

On entendait la même chose à propos de pas mal tous les joueurs vedettes potentiellement dispo comme UFA, de Tavares, en passant par Stamkos, etc...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2454 on: November 30, 2019, 08:45:55 AM »

"Selon ce qu'on entend à travers la ligue"...

Ouais, plutôt selon ce qu'on entend de la part d' " insiders" en manque de clics...

On entendait la même chose à propos de pas mal tous les joueurs vedettes potentiellement dispo comme UFA, de Tavares, en passant par Stamkos, etc...
en plein ça à 200% en plus
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2455 on: November 30, 2019, 10:29:59 AM »

Le CH doit signer Domi et Mete pour l’an prochain, et ils ont un leu moins de 6m de lousse.

Je ne vois pas comment ils pourraient signer Hall comme UFA.

Et si c’est via échange (chose que je ne crois pas du tout), il faudrait donner du salaire. Mis à part Drouin et Domi, je ne vois pas un pas pire salarié intéressé les Devils pour donner Hall.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2456 on: November 30, 2019, 10:54:49 AM »

Le CH doit signer Domi et Mete pour l’an prochain, et ils ont un leu moins de 6m de lousse.

Je ne vois pas comment ils pourraient signer Hall comme UFA.

Et si c’est via échange (chose que je ne crois pas du tout), il faudrait donner du salaire. Mis à part Drouin et Domi, je ne vois pas un pas pire salarié intéressé les Devils pour donner Hall.

en fait ,  la masse salariale de cette année n'a rien à voir avec la possibilité  de signer  hall  l'ans prochains  . 

sinon  que si MTL  veulent  échanger un 1st  pour hall  , ils ont la place pour le faire cette année .  sans ajouter de joueur pour compenser  le salaire de hall

pour l'ans prochains , il faut regarder la masse disponible de 2020-2021 qui est  16,9  millions  .  avec Domi - mete , Primeau a rentrer dans la masse ,  ça deviens plus compliquer

et la plusieurs autre club rentre dans la danse pour signer le UFA. 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2457 on: November 30, 2019, 11:26:40 AM »

Mais c’est exactement ce que je dis. Il n’y aura pas de place sauf si on échange un gros salarié.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2458 on: November 30, 2019, 11:44:36 AM »

Mais c’est exactement ce que je dis. Il n’y aura pas de place sauf si on échange un gros salarié.

ah !  désoler j'ai mal lu la dessus . 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2459 on: November 30, 2019, 11:47:47 AM »

Honnêtement, je pense que le CH a les munitions pour obtenir Hall s’il le désire, mais se serait se tirer dans le pied, et c’est ce qui fait peur.

Ma crainte n’est pas nécessairement la masse salariale, mais le prix qu’il en coûterait. Le CH commence à se bâtir une relève qui fait du sens, et il doit continuer en ce sens.

Les Canadiens ne sont pas les Bruins. Ils sont loin d’être à ce niveau. Ajouter Hall, si tout se passe comme prévu, ne ferait que ramener le CH dans la moyenne et non parmi les favoris.

Être le Canadien, j’aime mieux fantasmer sur le premier choix au repêchage si je dois me préparer à une grosse transaction.

Je pense que le CH fera une offre de politesse sans plus, comme d’habitude, passé le 1er juillet prochain.
Logged
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 314