Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options  (Read 23335 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

d'accord ou non ? ?

si d'accord , quel serait le type de joueur rechercher pour être en accord avec BERGEVIN ? ?


premier critère pour moi ( les vôtres peuvent être différents)-> 26 ans et moins ( pourra normalement jouer plus de 7 ans et aura une valeur intéressante à 30/31 ans  )

2 ième critère pour moi -> attaquant TOP 2 ou défenseur top 2 ou 3 SOLIDE

3ième critère pour moi , le CH pourra se protégé de la loterie si ils ratent les séries donc , le top 3 que donnera la loto si le CH en gagne une des 3 , sera PAS envoyer à l'autre équipe

normalement , à moins d'une débâcle , le CH repêchera 16 à 31
« Last Edit: January 26, 2019, 03:40:49 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...
« Reply #1 on: January 26, 2019, 11:58:36 AM »

...personnellement je ne suis absolument pas contre d'échanger des choix ou mêmes des bons espoirs si c'est dans un optique d'amélioration à moyen terme.

Même pour un joueur "un peu" plus vieux (disons moins de 30 ans tout de même) qui servirait le club et aiderait à faire éclore certains jeunes (genre un bon ailier complémentaire à KK) ou un def gaucher de première ligne qui permetterait à tout le monde de retomber dans la bonne chaise...  le jeu en vaudrait la chandelle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...
« Reply #2 on: January 26, 2019, 12:12:42 PM »

Dans le cas présent , BERGEVIN ne veux pas et n'a pas voulu reconstruire ,

si y avait reconstruction ce serait pas très brillant d'échanger un choix de repêchage 1rd

mais dans les circonstances (bien malgré moi ) , je crois que ( à contre coeur ) Bergevin devrait le trader si l'offre est intéressant

pas grand monde seront d'accord avec moi mais
DUCHESNE si le prix est un 1rd + un genre ou calibre de HUDON , je sauterais sur ça
par contre avant de le faire, je devrais être assurer de le signé et si possible avec une clause pas trop nuisible genre 10 clubs où il ne veut pas aller , j'aurais au moins le choix parmi 20 autres si le besoin de fait sentir
un gars qui peut te donner 65 à 70 points pour plusieurs saisons , pas certain que le choix #17 ou 18 apporterait autant même dans 10 ans

P.S. ATTENTION , je dis pas qu'il serait mon PREMIER souhait
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...
« Reply #3 on: January 26, 2019, 12:24:15 PM »

d'accord ou non ? ?

si d'accord , quel serait le type de joueur rechercher pour être en accord avec BERGEVIN ? ?

2 ième critère pour moi -> attaquant TOP 2 ou défenseur top 2 ou 3 SOLIDE

normalement , à moins d'une débâcle , le CH repêchera 16 à 31

pour moi , se serait un oui  sans hésiter  . 

cam Fowler , Jonas Brodin  ,  Wayne simmonds   sont quelque joueurs souvent mentionnés dans les rumeurs . 

Duncan  Keith  fait aussi partie des rumeurs mais devrait coûter un 2 ieme + espoir . 


je me rappelle la série contre les rangers  ,  un peu plus d'offensive et le Canadien serait passé en 2 ieme ronde .   
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...
« Reply #4 on: January 26, 2019, 02:06:52 PM »

Brodin et Simmonds n’entrent pas dans l’exemple de Ulysse. Encore moins Keith, surtout qu’on parle de donner notre 1st round.

Fowler... bof peut-être. En raison de son 6.5m pendant 8 ans. Mais encore....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...
« Reply #5 on: January 26, 2019, 02:18:57 PM »

Brodin et Simmonds n’entrent pas dans l’exemple de Ulysse. Encore moins Keith, surtout qu’on parle de donner notre 1st round.

Fowler... bof peut-être. En raison de son 6.5m pendant 8 ans. Mais encore....
GIGI ,pas besoin de commenter l'opinion des autres
le BUT est de soumettre VOS préférences et/ou options à VOUS
pour moi 26/27 ans MAX serait MON choix bien personnel et non pas OBLIGATOIRE

tu veux pas l'échanger = pas de problème
tu veux OUI mais tout dépend pour qui = pas de problème mais dire pour qui ferait plus sérieux
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #6 on: January 26, 2019, 03:15:51 PM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #7 on: January 26, 2019, 03:26:39 PM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère

je me demande ce qui se passe avec James Neal . il a toujours fait 20 but et plus .

est-ce qu'il pourrait devenir un autre tatar  ?

quand a Bennet , je vois en lui un autre Lars ellers  .  pas besoin .

mais ça sort de la discussion du 1 er  choix .  je vois pas le Canadien avoir ce genre de truc pour un premier choix .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #8 on: January 26, 2019, 03:40:00 PM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère

je me demande ce qui se passe avec James Neal . il a toujours fait 20 but et plus .

est-ce qu'il pourrait devenir un autre tatar  ?

quand a Bennet , je vois en lui un autre Lars ellers  .  pas besoin .

mais ça sort de la discussion du 1 er  choix .  je vois pas le Canadien avoir ce genre de truc pour un premier choix .
titre
Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options

probablement ( ou peut-être )que TATAR aurait pas plus de point que NEAL si il jouait pour les FLAMES

LINDHOLM meilleur saison 45 points et 17 buts
il en a 58 pts et 21 buts en 51 games avec les FLAMES

et c'est pourquoi le jeune BENNETT m'intéresserait ( au bon endroit au bon moment en achetant BAS )
tout de même fait 36 pts à 19 ans
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #9 on: January 26, 2019, 03:49:37 PM »

Bah c’était plutôt une manière de dire que je ne suis vraiment pas intéressé aux noms proposés lol.

Pour ton échange avec Calgary, je crois que je le ferais. Alzner sert strictement à rien. Neal est mauvais cette année, mais bon... juste les 2 autres vaudraient la peine.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #10 on: January 27, 2019, 07:47:31 AM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère
L'histoire de retenir du salaire à long terme n'avantage pas le CH.  De plus, je crois bien que si tu donnes un "mauvais défenseur", CGY choisirait davantage Schlemko que Alzner.  Ton échange est 100 % à l'avantage du CH et être CGY, je n'écouterais pas longtemps.  Neal est le genre d'ailier que nous avons besoin en terme de grosseur.  Bennett est très jeune encore et je n’inclurais même pas Ruzicka.

Je ferais :
À MTL : Neal et Bennett = 7.7 M $
À CGY : Peca + Alzner + choix de 4e ronde de CGY justement.  Si c'est Schlemko, pas de choix de 4e ronde.  Donc 5.925 M $ ou 3.4 M $.  À CGY de choisir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #11 on: January 27, 2019, 08:05:34 AM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère
L'histoire de retenir du salaire à long terme n'avantage pas le CH.  De plus, je crois bien que si tu donnes un "mauvais défenseur", CGY choisirait davantage Schlemko que Alzner.  Ton échange est 100 % à l'avantage du CH et être CGY, je n'écouterais pas longtemps.  Neal est le genre d'ailier que nous avons besoin en terme de grosseur.  Bennett est très jeune encore et je n’inclurais même pas Ruzicka.

Je ferais :
À MTL : Neal et Bennett = 7.7 M $
À CGY : Peca + Alzner + choix de 4e ronde de CGY justement.  Si c'est Schlemko, pas de choix de 4e ronde.  Donc 5.925 M $ ou 3.4 M $.  À CGY de choisir.
la différence est très faible , un 4rd vs RUZIDKA un 4rd lui même et en + tu retiens rien du salaire de ALZNER ( différence d'env. 1M. )
sans parler de... que c'est tout à l'avantage du CH
tu commence en disant que la retenu salarial nuit au CH

pas certain que les FLAMES voudrait dans un ou l,autre des propositions mais une chose demeure , ils sont pognés avec NEAL et son 5.75 pour longtemps ( 5 ans ) et ce à 31 ans déjà

« Last Edit: January 27, 2019, 08:53:18 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #12 on: January 27, 2019, 09:38:02 AM »

Si tu lis comme il faut, je dis à long terme que la retenue salariale nuit au CH.  Au pire, qu'il prenne Schlemko et l'affaire est ketchup.  Rusicka, j'en ai rien à foutre.  Je pense bien que Calgary ne le donnerait pas en plus des 2 autres, même si c'est un 4e ronde.  Regarde, je suis prêt à faire Peca + Schlemko + 4e ronde de CGY.  CGY économiserait 4.3 M $ et se débarrasserait de Neal.  Je ne pense pas que CGY voudrait de Alzner, même avec une retenue.

Si tu trouves qu'on ne reçoit pas assez, ajoute Rusicka si tu veux, mais je ne pense pas que ça passerait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #13 on: January 27, 2019, 09:56:44 AM »

Selon moi le CH doit se servir de son 1st pour trouver un def gaucher. C'est vraiment la faille no1 a comber ensuite un RW top 6.

GOSTISBEHERE serait ma cible prioritaire et pour lui mon 1st pourrait etre dispo. Jeune def signé encore 4 saison a 4.5M. Il devient defacto le meilleur gaucher de l'organisation et aiderait grandement le PP et jessayerais en meme temps d'obtenir un ailiers qui est lié a MTL depuis longtemps
.

Le prix a payer?

1st + cayden Primeau + Lekhonen + Juulsen + 2nd conditionnel 2020

Vs

GOSTISBEHERE + Simmonds

Le 1st sans protection car sa augmente sa valeur pour PHI et Primeau a philadelphie c'est un gros nom donc sa valeur pour eux sera plus grosse que n'importe ou ailleurs. A se prix Simmonds serait acquis en tant que joueur de Location mais pourrait tres bien etre resigne a la petry a la fin de la saison(choix conditionnel)

Sa serait sacrifier bcp de futur sauf que pour 2 joueurs en bas de 30ans le jeu en vaut la chandelle selon moi

Drouin - Kotkaniemi - Simmonds
Tatar - Domi - Gallagher
Byron - Danault - Armia
Deslauriers - Chaput - Shaw

Gostisbehere - Weber
Mete - Petry
Kulak - Benn

Le Ch ne serait pas le Lightning mais serait a prendre au serieux pour plusieurs annees

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #14 on: January 27, 2019, 12:50:49 PM »

Je ne vois pas en quoi Primeau serait si nécessaire aux Flyers (outre le fait que son père y a joué) alors que leur gardien d'avenir en Carter Hart commence à peine à s'y établir ?
Logged
Pages: [1] 2 3 4