Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo 6 - Montréal 5 (P)  (Read 13836 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #15 on: November 08, 2018, 08:46:31 PM »

Je suis d’accord avec toi sur ce fait normalement.

Mais enlève la poussée de Beaulieu et il y a un arrêt. Mais bon... ce règlement a toujours été merdique.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #16 on: November 08, 2018, 08:56:55 PM »

Wow!! 7 buts en 30 minutes!!! A cette allure, ca finira avec 14 buts!! :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #17 on: November 08, 2018, 09:02:32 PM »

C'est pas ce soir que Price va baisser sa moyenne...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #18 on: November 08, 2018, 09:10:18 PM »

Et il est payé 15M cette saison pour donner des performances comme ça...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #19 on: November 08, 2018, 09:11:56 PM »

Fac pousser la pad du gardien avec ton bâton, c’est légal?
Je suis d'accord d'accorder ce but. Je suis tanné qu'on annule des buts pour avoir frolé l'air que respire le goaler !

Je suis d'accord avec ce tu dis. Juste que celle-là elle semble anodine au départ, mais sur une reprise on voit que la puck passe clairement à l'endroit où Beaulieu tasse la pad...et le bâton est toujours là. En plus, c'est Beaulieu et on sait que c'est intentionnelle. Price est clairement dans sa zone, le bâton est un extension du corps et la puck passe au même endroit que l'interférence. Pour moi, je refuse ça. Ceci dit, Julien était en tabar***.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #20 on: November 08, 2018, 09:30:19 PM »

Fac pousser la pad du gardien avec ton bâton, c’est légal?

Oui …. quand tu n'es pas un joueur du CH.  :-[
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #21 on: November 08, 2018, 10:01:24 PM »

C'est pas ce soir que Price va baisser sa moyenne...

Plutôt le contraire  >:D mais on comprend ce que tu voulais dire. AJOUT : Je viens de comprendre que tu parlais sûrement de la moyenne de buts alloués. Avec tout le débat sur le pourcentage à Price, j'avais sûrement la tête ailleurs. À ce sujet, son pourcentage ça va lui prendre une couple de bonnes pour le redresser avec ses 4 derniers matchs.

Pour le but de Sobotka, voyons ça positivement : ça veut dire que Toronto craint plus le CH que les Sabres.  8)

Sinon, deux gardiens bien ordinaires ce soir c'est bon pour les fans. Pleins de buts!

Aussi, je tiens à m'opposer au monde qui ont ridiculisé Price en fin de première lorsqu'il a reçu un petit tir de la bleue. Huer les vedettes adverses, je suis prêt à vivre avec. Huer nos joueurs, ça pas de sens. Sacre après si tu veux, dis-le à ton chum ou fais le savoir à toute ta section si tu le souhaites, mais le ridiculiser, c'est tata. Je pense qu'on devrait plutôt l'encourager pour qu'il élève son jeu en tant que vrai fan (et non fefan), non? Ça fait plutôt l'effet contraire le ridiculiser...et ce qu'importe le $$ que tu mettras sur tes billets parce que le tout ne t'achètera jamais la liberté d'agir en imbécile.

« Last Edit: November 08, 2018, 10:08:55 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #22 on: November 08, 2018, 10:04:17 PM »

Fac pousser la pad du gardien avec ton bâton, c’est légal?

Je suis d'accord d'accorder ce but. Je suis tanné qu'on annule des buts pour avoir frolé l'air que respire le goaler !

en autant que cela fasse des 2 bords de la patinoire et pas forcément dépendant de quel joueur est la  .

Pfff, c'est ce que j'hais de la NHL, aucune constance dans ce genre d'appels.

On se sert d'une raison et son contraire pour annuler/accorder un but et ça laisse place à des décision$ politiques de la part de la ligue...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #23 on: November 08, 2018, 10:26:26 PM »

Ce but là va faire jaser... mais de toute façon, les goalers  arrêtaient rien... performance absolument inacceptable pour Price. Quand il parle de fatigue « mentale »... je commence à me demander si ce n’est pas qu’il ne veut plus jouer à Montréal... Fatigué de devoir répondre aux journalistes...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #24 on: November 08, 2018, 10:44:30 PM »

Je suis prêt à prendre les boulets...mais je vais prendre la peine de signifier que ça fait juste 4 games qu'il n'est pas bon.

Sur une autre note pessimiste, Petry a été encore horrible défensivement.

Bon ben on met ça aux vidanges pour Price. J'espère qu'il va éteindre sa tivi, ne pas lire les journaux et se concentrer à se relever.  Au moins, les gars sont revenu dans la game à chaque fois...mais l'autre goaleur était assez ordinaire merci!

See yah next game...parce que le débat où on se défoule sur le clavier ne m'intéresse pas faque je serai là pour le prochain le match, tout simplement. Soyez en paix intérieur, c'est juste un goaleur de hockey.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #25 on: November 08, 2018, 10:57:24 PM »

Flanelle, juste une gentille remarque, à ta façon, tu te défoule pas mal aussi. Respire, prend ça mollo, ce ne sont que des échanges d'opinions sur le hockey après tout. Y a rien de personnel là dedans. À plus l'ami.  :D
« Last Edit: November 08, 2018, 11:05:21 PM by Pinpin »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo vs Montréal
« Reply #26 on: November 08, 2018, 11:04:07 PM »

Pour la fatigue mentale, après 12 matchs, un 8 novembre, sceptique. Surtout qu'il nous l'avait sortie celle-là l'an dernier fin novembre. Il n'a peut-être plus la tête au hockey finalement. Ken Dryden gardien du CH avait pris sa retraite à 31 ans lui aussi. Les plus vieux s'en souviendrons.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo 6 - Montréal 5 (P)
« Reply #27 on: November 09, 2018, 12:36:22 AM »

Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo 6 - Montréal 5 (P)
« Reply #28 on: November 09, 2018, 01:04:53 AM »

C'est vraiment très inquiétant les performances de Price. Ce soir, il a lui-même dit que son problème est entre les deux oreilles.
Je vous invite à lire, regarder les tableaux et la vidéo sur RDS. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, Price est en déclin depuis deux ans.

Est-ce qu'il peut rebondir?

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/carey-price-connait-un-passage-a-vide-depuis-qu-il-a-ete-retire-du-match-du-16-decembre-2016-1.6451886
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-11-08 Match #16 : Buffalo 6 - Montréal 5 (P)
« Reply #29 on: November 09, 2018, 06:36:05 AM »

Les points positifs aux déboires de Price :
- Il a rencontré les journalistes comme il se doit de le faire;
- Il est en beau "tabarpouette";
- Il a identifié son vrai problème publiquement, comme il l'a bien dit : «upstairs».

Je ne dit pas que c'est la solution ultime, mais c'est souvent un exutoire d'identifier son problème devant les caméras.  C'est un pas dans la bonne direction.  Ce sera à lui et Waite de retrouver toute sa tête et toute sa confiance pour donner au CH des performances dignes de son statut de vedette.

Enfin, je donnerais les 3-4 prochains matchs à Niemi pour que Price puisse pratiquer et retrouver ses repères.  Quoiqu'un en dise, le CH a besoin de Price en pleine possession de ses moyens pour gagner.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3