Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Karl Alzner au ballotage  (Read 22799 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #30 on: June 08, 2019, 12:01:00 PM »

Rejcaj, l'autre différence c'est que tu regardes l'échange de Mason à partir de ce que les Jets ont reçu en se débarrassant du contrat....Pourtant, on parle de ce que les Jets ont du donner pour se débarrasser du contrat. T'as pris la route du mauvais sens...haha
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #31 on: June 08, 2019, 12:33:19 PM »

Je ne vais pas dans le mauvais sens.  Je dis tout ce que je donne.  Je n'ai pas dit que je recevais quoi que ce soit.  Disons, considérations futures.  S'il faut donner plus, j'aime autant le céder aux mineures.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #32 on: June 08, 2019, 01:05:46 PM »

Je ne vais pas dans le mauvais sens.  Je dis tout ce que je donne.  Je n'ai pas dit que je recevais quoi que ce soit.  Disons, considérations futures.  S'il faut donner plus, j'aime autant le céder aux mineures.

je crois pas qu'une équipe va prendre le contrat de alzner pour un 2 ieme et un 5 ieme choix .
la seule équipe qui pourrait le faire est Ottawa  .

de toute façon , je vois pas Bergevin donner un de ces précieux choix pour libérer alzner .
il n'a pas de problème de masse salariale ,  il a de la place pour signer ses 4 RFA  .   

sinon qu'il dois gérer le monde qu'il garde en haut , qui va en bas et qui va passer par le ballottage .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #33 on: June 08, 2019, 02:35:12 PM »

...tant qu'à moi Alzner, avec ce contrat, n'est ni rachetable ni échangeable dans le moment.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #34 on: June 08, 2019, 06:08:59 PM »

...tant qu'à moi Alzner, avec ce contrat, n'est ni rachetable ni échangeable dans le moment.

amen, même avec ce scénario.

Espérons qu'il arrive en grande forme cette année
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #35 on: June 08, 2019, 07:56:13 PM »

Je ne vais pas dans le mauvais sens.  Je dis tout ce que je donne.  Je n'ai pas dit que je recevais quoi que ce soit.  Disons, considérations futures.  S'il faut donner plus, j'aime autant le céder aux mineures.

Ok. Ce n'était pas clair pour moi. Ben dans ce cas là dis-toi que si y'a pas d'Armia y'a pas de transaction pour Mason. Donc, Bourque et 2 5e, c'est à mes yeux non pertinent pour prendre le contrat d'Alzner. Et je me doute que c'est comme pour la totalité des membres ici.

C'est rare que je suis d'accord avec philippe mais sa comparaison avec Mason n'est pas mauvaise.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #36 on: June 08, 2019, 08:39:03 PM »

selon moi la seule porte de sorti poue que MB se debarasse de Alzner serait un echange pour Perry

Perry compte pour 8.625M pour encore 2ans

Alzner 4.625M 3ans

1 pour 1 chaque equipe pourrait y trouver leur compte selon moi!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #37 on: June 08, 2019, 09:00:46 PM »

selon moi la seule porte de sorti poue que MB se debarasse de Alzner serait un echange pour Perry

Perry compte pour 8.625M pour encore 2ans

Alzner 4.625M 3ans

1 pour 1 chaque equipe pourrait y trouver leur compte selon moi!
Je crois pas que Perry accepterait un trade avec le CH ( selon moi )
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #38 on: June 08, 2019, 10:13:02 PM »

Ishhh non pas pour moi. 4m de plus, faut pas charrier
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #39 on: June 08, 2019, 10:28:47 PM »

4M immediattement oui parcontre 1 an de moins et c'est la le but pour MTL

Selon moi le CH peut absorber pe 4M de + pour 2ans mais sera libere du salaire 1an plutot juste atemps pour signe Domi et Kotkaniemi et cest la que la liberation de salaire sera cruciale.

Mais sa depend si Perry accepte le trade...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #40 on: June 08, 2019, 11:16:51 PM »

4M immediattement oui parcontre 1 an de moins et c'est la le but pour MTL

Selon moi le CH peut absorber pe 4M de + pour 2ans mais sera libere du salaire 1an plutot juste atemps pour signe Domi et Kotkaniemi et cest la que la liberation de salaire sera cruciale.

Mais sa depend si Perry accepte le trade...

4M de + pour 2 ans pour sauver 1M dans 3 ans ? Inutile.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #41 on: June 08, 2019, 11:38:01 PM »

Alzner va se ressaisir et jouer à gauche de Karlsson sur la première paire. Ça fait partie du grand plan à Bergevin. C'est clair.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #42 on: June 09, 2019, 08:40:00 AM »

Ok.  Disons que pour se débarasser de Alzner, Bergevin ferait la transaction à sens inverse :

À Mtl : Un semblable à Simon Bourque (je suis au courant qu'il joue maintenant dans la LNAH)
À <équipe de la NHL> : Armia ou autre joueur dans l'alignement du CH, Alzner (qui remplace Mason), choix de 7e ronde 2020, choix de 4e ronde 2021

Est-ce que vous le faites ?  Si vous me dites que Peca fait l'affaire au lieu d'Armia, peut-être, sinon, pas sûr du tout.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #43 on: June 09, 2019, 08:55:23 AM »

Je comprends pas ton 1M dans 3ans?

Perry couterrait 4M de + sur la masse pour 2ans mais rendu a la 3e année 0M si tu Alzner serait encore la sa serait 4.625M la 3e année. La 3e année est lannee cle ou tu doit resigne tes 2 meilleurs attaquant. C'est elle ou il est crucial de sauver du salaire et pour moi Perry serait plus utile au CH que Alzner. Il ne sera plus un sniper elite mais sur le PP il sera encore utile et te fera jamais mal en defensive par son positionnement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #44 on: June 09, 2019, 03:42:58 PM »

...moi non plus je ne pige pas trop l'histoire du 1M dans 3 ans...  peut-être compare-t-il à un buyout où à partir de la quatrième année le cap baisse à 1M pour les 3 années de buyout restantes ?  En ce sens le rachat d'Alzner cette année est très semblable à le racheter l'an prochain...  les 2 pires années en terme de cap sont 2020-2021 et 2021-2022 et ce peut importe si on le rachète cette année ou l'an prochain...  le reste des années se situe autour de 1M (à quelques centaines de mille proche), incluant la saison prochaine, ce qui est très peu significatif.

Anyways je doute fort qu'on aura besoin de l'espace cette année, moi je le laisserais dans la AHL pour le moment, la saison d'après 2020-21, peut-être travailler quelque chose avec Seattle.

Bref j'ai tendance à penser de ne pas trop tenter de scénarios très court terme avec Alzner.
« Last Edit: June 09, 2019, 03:53:40 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4