Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47373 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

LOOOL

Effectivement, ce n'est pas son meilleur moment.


@Phil

Relis comme il faut. Ça fait 2 fois que Ulysse te l'écrit.

j'ai bien compris ce qu'il a écrit  . 

c'est pas parce que des clubs comme les  king ou quiconque qui finirait dans le top 10 au draft  ferait pas des offres hostiles que d'autre club en ferait pas , 

et que Si  un club  comme le Colorado  ou d'autre club  du genre pourrait le faire .   que moi je dis que Bergevin pourrait être tenter de ne pas égaler l'offre .   

c'est la dessus que j'écris mon texte ,  peu importe que l'équipe finisse  dans le top 10 au draft  ou que l'équipe soit   dans la  20 aine  .   

Que la Caroline ou le Colorado fasse une offre hostile à 8,5 pour signer Domi  pour un choix 1ere , 2eme ,3ieme  choix   

je vois juste pas Bergevin égaler l'offre .  il va prendre les choix avant de surpayer un joueur comme Domi .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Des choix # 30-61-92...

ce n'est pas hyper hyper solide pour un joueur de 24 ans qui sort de sa meilleure saison en carrière.

Tatar a couté environ ça à la date limite et n'est pas payé 8m. Je ne vois pas comment le CH s'améliore tant que ça.

Si l'objectif est de se départir de Domi en raison de ses demandes salariales, j'espère de tout coeur que le CH obtiendrait bien plus que ça.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Des choix # 30-61-92...

ce n'est pas hyper hyper solide pour un joueur de 24 ans qui sort de sa meilleure saison en carrière.

Tatar a couté environ ça à la date limite et n'est pas payé 8m. Je ne vois pas comment le CH s'améliore tant que ça.

Si l'objectif est de se départir de Domi en raison de ses demandes salariales, j'espère de tout coeur que le CH obtiendrait bien plus que ça.

bof , ça pourrait être aussi des choix  # 20- 50 - 80  aussi  , on ne sait pas quel club pourrait faire une offre hostile   

le truc est que si Bergevin s'entête  a le signer à rabais ( genre de négociation à la radulov ),  Domi pourrait se servir des offres hostiles pour faire monter son salaire .   

a savoir ce qui serait le mieux pour le Canadien ,  je sais pas qu'elle serait le genre d'offre on pourrait avoir s'il s'avère trop gourmand  . 

mais je préfère  prendre les choix que de le payer trop chère .  je dirais que ma limite se trouve +- 7 millions par année .    si tu le signe trop cher pour une égaler une offre hostile , ça valeur peux descendre   

idéalement ,  un contrat de 6 millions  4 ans  serait dans le meilleur du monde .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Ben voyons donc.... il y en a qui passe beaucoup trop de temps sur Hockey 30...

S'ils ne s'entendent pas, l'entêtement va être qui va emmener l'autre en arbitrage. Bergevin comme il l'avait fait avec Subban ou Domi comme l'ont fait presque 100% des joueurs dans son cas. Les autres équipes vont avoir seulement qu'entre le 1er et 5 juillet pour les offres hostiles et il n'y en aura pas pour un mené comme Domi.  Bergevin et l'agent de Domi auront jusqu'à l'heure oû l'arbitre va décider ou bien ça va être un contrat d'une seule saison selon la décision de l'arbitre.

Sinon, ben on a vu un contrat de 3 ans comme pour Chucky avant que ça aille devant un arbitre et bye bye Domi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

En tout cas, si Domi veut 6 millions pour 6 ans, que son agent et lui veulent signer tout de suite et que Bergevin le sait et est d'accord, j'imagine que ce serait déjà signé.  Ce n'est que mon humble avis.  Comme plusieurs l'ont dit avant moi, il faut éviter l'arbitrage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Il fallait qu'on parle de son PDO pour qu'il reparte en fou...  en tout cas sa valeur doit avoir remonter pas mal présentement  :D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Cela va maintenant coûter plus cher au CH pour son prochain contrat.  :'(
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

le meilleur tir poussin que j'ai vu !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Ben voyons donc.... il y en a qui passe beaucoup trop de temps sur Hockey 30...

S'ils ne s'entendent pas, l'entêtement va être qui va emmener l'autre en arbitrage. Bergevin comme il l'avait fait avec Subban ou Domi comme l'ont fait presque 100% des joueurs dans son cas. Les autres équipes vont avoir seulement qu'entre le 1er et 5 juillet pour les offres hostiles et il n'y en aura pas pour un mené comme Domi.  Bergevin et l'agent de Domi auront jusqu'à l'heure oû l'arbitre va décider ou bien ça va être un contrat d'une seule saison selon la décision de l'arbitre.

Sinon, ben on a vu un contrat de 3 ans comme pour Chucky avant que ça aille devant un arbitre et bye bye Domi.

Bergevin peut aussi exiger deux ans mais, ce serait idiot car Domi serait alors agent libre sans compensation à la fin du contrat. Attachez vos tuques, si Domi demeure à MON, ce sera 1 an ou 5 ans, les deux autour de 6M.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Des choix # 30-61-92...

ce n'est pas hyper hyper solide pour un joueur de 24 ans qui sort de sa meilleure saison en carrière.

Tatar a couté environ ça à la date limite et n'est pas payé 8m. Je ne vois pas comment le CH s'améliore tant que ça.

Si l'objectif est de se départir de Domi en raison de ses demandes salariales, j'espère de tout coeur que le CH obtiendrait bien plus que ça.
On va tu commencer a se départir de nos jeunes l un après l autres parce que bergevin ne réussît pas a s entendre? J’espère que l on va se  départir de bergevin avant, sinon ce serait tourner en rond, les agents savent la valeur réel de leur joueur et le dg le doit aussi, alors payons la valeur réel du joueur et c est régler, ca s'obstine moins quand ce sont des Alzner et des Chiarot qui ramassent le pactole. Cette équipe a besoin de joueur avec du caractère et Domi en a. Si chaque fois que l'on change de coach on échangent les joueurs que le nouveau coach aime pas, on s'en sortira jamais.
Logged
s

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile

Des choix # 30-61-92...

ce n'est pas hyper hyper solide pour un joueur de 24 ans qui sort de sa meilleure saison en carrière.

Tatar a couté environ ça à la date limite et n'est pas payé 8m. Je ne vois pas comment le CH s'améliore tant que ça.

Si l'objectif est de se départir de Domi en raison de ses demandes salariales, j'espère de tout coeur que le CH obtiendrait bien plus que ça.
On va tu commencer a se départir de nos jeunes l un après l autres parce que bergevin ne réussît pas a s entendre? J’espère que l on va se  départir de bergevin avant, sinon ce serait tourner en rond, les agents savent la valeur réel de leur joueur et le dg le doit aussi, alors payons la valeur réel du joueur et c est régler, ca s'obstine moins quand ce sont des Alzner et des Chiarot qui ramassent le pactole. Cette équipe a besoin de joueur avec du caractère et Domi en a. Si chaque fois que l'on change de coach on échangent les joueurs que le nouveau coach aime pas, on s'en sortira jamais.

Domi du caractère? Il se pogne le cul, essaie de faire des jeux seuls, frappe personne, patine pas, tout ce qu'il veut c'est la mettre dedans. Cest très loin d'un gallagher, tkatchuk ou marchand.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Domi du caractère? Il se pogne le cul, essaie de faire des jeux seuls, frappe personne, patine pas, tout ce qu'il veut c'est la mettre dedans. Cest très loin d'un gallagher, tkatchuk ou marchand.

Ça commence pas mal à ressembler ça.  Il en a compté 28 la dernière saison et semble penser qu'il est un compteur de 30 buts. C'est encore pire depuis qu'il en a mis 6 dedans en 6 parties.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Ce que je voudrais prendre de cette entête est la portion défenseur gaucher à aller chercher.

COL a signé Girard pour 7 ans à 5M, un contrat bonne valeur surprenant pour un jeune qui peut déjà être le quart-arrière du jeu de puissance.

Sur des sites dédiés à la profondeur par position des équipes de la LNH, Graves, 24 ans, est désigné premier à gauche, suivi de Girard (21 ans) et Ian Cole (31 ans). Avec Byram dans le système et Zadorov qui est aussi gaucher (mais qui peut jouer à droite), sans vouloir se débarrasser de Girard, COL pourrait aisément se le permettre si l'offre était bonne.

Pour le CH, surtout avec le facteur 'joueur local' que représente Girard, il faudrait surement surpayer pour acquérir ce joueur.

Regler, selon moi, la position de défenseur gaucher pour les 10-15 prochaines années avec Girard et Romanov pour le top-4 en vaudrait la peine.

C'est quoi une prime -- qui serait peut-être trop payé -- acceptable pour un premier défenseur gaucher en devenir comme Girard qui n'a que 21 ans et qui est signé pour les 7 prochaines années?

Domi ou Drouin, au choix de l'Avalanche + Primeau (Avalanche a besoin de gardiens dans leurs filiales) + 1er choix (protégé contre la loterie cette année)?

J'aimerais votre opinion car, sur les autres sites, on ne donne jamais assez (la valeur de nos joueurs est toujours considérée nul) et, ici, sur ce site, c'est plutôt l'inverse -- personne veut se départir de nos joueurs, même si le retour est bon et nécessaire.

Qu'offriez vous pour Girard -- sachant que le COL est loin d'être obligé de nous l'échanger?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Domi ou Drouin, au choix de l'Avalanche + Primeau  + 1er choix (protégé contre la loterie cette année)? QUOI
à ce prix là .....
Qu'il le garde leur gars de +1 et 21 points en 70 games à 5 contre 5

CHIAROT EN A 21 POINTS EN 69 GAMES ET +6

JAMAIS JAMAIS JAMAIS , je donnerais autant
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Domi ou Drouin, au choix de l'Avalanche + Primeau  + 1er choix (protégé contre la loterie cette année)? QUOI
à ce prix là .....
Qu'il le garde leur gars de +1 et 21 points en 70 games à 5 contre 5

CHIAROT EN A 21 POINTS EN 69 GAMES ET +6

JAMAIS JAMAIS JAMAIS , je donnerais autant

Parfait. Tu ne voudrais pas le joueur? Ou juste pas à ce prix-là?

Tu ne penses pas qu'il produira plus avec le temps (il n'a que 21)? Chiarot, lui, a eu sa meilleure production à vie à 28 ans et ça représente que les points accumulés à forces égales pour Girard!

Il faut relativiser dans ta comparaison, selon moi.

L'apport de Girard sur l'AN -- il est très posé et calme en contrôle de la rondelle en tant que quart-arrière sur le jeu de puissance -- est loin d'être négligeable quand les unités spéciales font souvent la différence entre faire les séries ou ne pas faire les séries. Une bonne production sur l'AN aide aussi à renfoncer les clous dans le cercueil de l'adversaire quand on mène par un but seulement.

Le Canadiens manque -- depuis toujours - l'instinct du tueur. Avoir un défenseur comme Girard sur l'AN aiderait surement à sortir un plus grand marteau pour clouer avec que ce que nous avons présentement.

Si tu penses que Girard est un bon défenseur, c'est quoi que tu offrirais pour le sortir du COL? Quelle valeur -- pour toi - a son contrat de 7 ans à 5M?

Si tu n'es pas intéressé, point à la ligne, STP, détruit le joueur en plus de détails que je comprennes pourquoi. Que produisent les autre défenseurs -- cette saison -- qui projetaient amasser une quarantaine de points en fin d'année? Combien de points emmagasinaient ils à forces égales, eux?

Un défenseur offensif, par définition, jouera sur l'AN. Compter sur l'AN, pour de joueurs de talent, est plus probable. Amasser une bonne partie de ses points sur l'AN, pour un défenseur offensif, me semble plus que normal, non?

C'est plus que correct, pour moi, que tu ne sois pas d'accord avec le trop payé pour Girard -- c'est le but du questionnement au départ. Si j'étais certain que c'était juste et bien d'offrir ceci pour Girard, j'aurais seulement écrit: J'offrirais blah blah blah pour Girard - GO HABS GO!

Par contre, tu ne rajoutes rien d'autre que dire que tu es contre. Je suis plus intéressé par la teneur de ces propos-là que juste le négatif concernant le joueur.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11