Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Author Topic: Rappels du CH  (Read 46202 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13470
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #15 on: December 03, 2017, 07:55:01 PM »

M'essemble que perso, c'est Byron ''je n'apporte rien'' Froese que j'aurais renvoyé à Laval.

Au moins Carr amène un upside offensif.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #16 on: December 03, 2017, 08:06:21 PM »

Sans compter les 2 gars sur IR, il n'y a que 22 joueurs avec l'équipe présentement donc 8 défenseurs. Ce n'est pas comme si l'équipe était près du plafond de la masse salariale.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #17 on: December 03, 2017, 08:55:02 PM »

Pour ce qui est du renvoi de Carr à Laval, peut-etre que le CH veut garder un gars pour la 4ième ligne et ne veut pas ``gaspiller`` le temps de Carr là. Il est peut-etre mieux pour lui d`avoir du temps de qualité offensif à Laval.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #18 on: December 03, 2017, 09:05:19 PM »

Pour ce qui est du renvoi de Carr à Laval, peut-etre que le CH veut garder un gars pour la 4ième ligne et ne veut pas ``gaspiller`` le temps de Carr là. Il est peut-etre mieux pour lui d`avoir du temps de qualité offensif à Laval.

Peut-être bien. Ils veulent peut-être le voir continuer à se développer dans un rôle top-6 pour éventuellement mieux remplacer avec le CH en cas de blessure(s)...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #19 on: December 03, 2017, 09:11:43 PM »

Pour ce qui est du renvoi de Carr à Laval, peut-etre que le CH veut garder un gars pour la 4ième ligne et ne veut pas ``gaspiller`` le temps de Carr là. Il est peut-etre mieux pour lui d`avoir du temps de qualité offensif à Laval.

Peut-être bien. Ils veulent peut-être le voir continuer à se développer dans un rôle top-6 pour éventuellement mieux remplacer avec le CH en cas de blessure(s)...
T`as raison. De plus, Froese aurait eu a passer par le ballotage. Pas Carr.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rappels du CH
« Reply #20 on: December 03, 2017, 09:25:10 PM »

Je suis d'avec vous deux mais êtes vous certains pour le ballotage? Me semble qu'à 26 ans et quelques saisons pros, il devrait l'être.

Habsprospects dit la même chose...

Le CH est à Montréal pour 2 semaines, soit jusqu'au 16 décembre. Disons que Laval n'est pas loin. Pas un scandale d'avoir juste 12 attaquants, en plus de l'économie sur le plafond déjà mentionnée.

« Last Edit: December 03, 2017, 09:30:04 PM by Ti-Joe »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #21 on: December 03, 2017, 09:39:30 PM »

Je crois que Molson demande de la bonne gestion financière...Disons qu'avec le contrat de Julien... de Therrien... de Bergevin... l'élimination rapide de l'équipe l'an dernier... et les sièges vides... il n'y a aucune raison de payer des joueurs au salaire de la LNH pour rester sur la passerelle.

Je ne serais pas surpris que la marge de manœuvre sous le cap, et l'inaction à trouver du renfort à l'attaque soit volontaire afin de regarnir les coffres.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #22 on: December 03, 2017, 09:47:21 PM »

Il ne regarnira aucun coffre avec celle là, il est payé le même salaire dans les mineures. J'avais pensé la même chose que toi, mais ce n'est pas le cas. Probablement celle qu'ils veulent qu'il joue des parties dans les mineures.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #23 on: December 03, 2017, 10:02:21 PM »

Je suis d'avec vous deux mais êtes vous certains pour le ballotage? Me semble qu'à 26 ans et quelques saisons pros, il devrait l'être.

Habsprospects dit la même chose...

Le CH est à Montréal pour 2 semaines, soit jusqu'au 16 décembre. Disons que Laval n'est pas loin. Pas un scandale d'avoir juste 12 attaquants, en plus de l'économie sur le plafond déjà mentionnée.

Daniel Carr's waiver countdown clock is now set at: 8 more games or 26 more days in the NHL.
« Last Edit: December 03, 2017, 10:06:22 PM by Max_Habs »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rappels du CH
« Reply #24 on: December 03, 2017, 11:18:05 PM »

Merci MaxHabs!

Smash, là c'est peut-être moi qui comprends mal mais si le CH n'a pas de 13e attaquant jusqu'au 15 décembre, c'est une économie sur le plafond vu que c'est calculée à la journée?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #25 on: December 04, 2017, 07:50:52 AM »

Merci MaxHabs!

Smash, là c'est peut-être moi qui comprends mal mais si le CH n'a pas de 13e attaquant jusqu'au 15 décembre, c'est une économie sur le plafond vu que c'est calculée à la journée?

À ma connaissance, tu as raison si on parle bien du plafond salarial du CH au niveau LNH (et non pas déboursé salarial du CH).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #26 on: December 04, 2017, 08:48:01 AM »

Le salaire de Carr pour 2 semaines, c'est des peanuts. Le CH a déjà plus de 10M de masse salariale de disponible, et ça devrait être plus de 30M à la date limite des échanges de la façon donc ils vont. Bergevin va en avoir assez pour aller chercher Crosby, Tavares, Karlsson et Ekman-Larsson juste pour des choix aux repêchages et des prospects dans les mineures... sans donner aucun salaire en retour. À peu près toutes les équipes vont pouvoir aller chercher un joueur de 6M en donnant un salaire en retour. Le plus important, ce sont des choix de 1ère, 2ème ronde et des top prospects, c'est ce que les DGs vendeurs veulent en retour.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #27 on: December 04, 2017, 09:30:00 AM »

"Bergevin va en avoir assez pour aller chercher Crosby, Tavares, Karlsson et Ekman-Larsson juste pour des choix aux repêchages et des prospects dans les mineures... sans donner aucun salaire en retour."

Je savais que Bergevin avait un plan, finalement! C'est génial! ;)
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #28 on: December 04, 2017, 11:03:32 AM »

Et Carr qui se promene :).

According to the AHL transactions page, Daniel Carr has been recalled by the #Habs and Zachary Fucale has been re-assigned to the #Rocket from the @BramptonBeast (as expected). pic.twitter.com/5B7LLWY932

— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) December 4, 2017
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #29 on: December 04, 2017, 11:18:20 AM »

Et Carr qui se promene :).

According to the AHL transactions page, Daniel Carr has been recalled by the #Habs and Zachary Fucale has been re-assigned to the #Rocket from the @BramptonBeast (as expected). pic.twitter.com/5B7LLWY932

— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) December 4, 2017

Clairement, le maléfique DG imbécile qui ne fait juste plier aux demandes des fans outragés par le retour de Carr à Laval ;)

Demandez à Carrière le pourquoi du renvois et du rappel subséquent de Carr. C'est lui l'expert de la convention et des contrats chez le CH.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8