Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage  (Read 31471 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #15 on: January 15, 2018, 12:24:24 PM »

Bergevin se bat comme un chien pour son équipe et va chercher des chats 😂
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #16 on: January 15, 2018, 12:35:40 PM »

Avec Shaw ( Andrew ) blessé

#Habs announce Andrew Shaw's lower-body injury suffered Jan. 13 will keep him out for an unspecified period. He'll be re-evaluated in a week or 10 days

Danault Out

Moi je vois ça positivement , ça va juste être de plus en plus dure de gagner !

Mtl est présentement 28ieme rang de la ligue , malgré que ca va être dure de faire pire que les Yotes et Buffallo !

On s'en ligne pour un haut premier choix au prochain repêchage !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #17 on: January 15, 2018, 12:59:28 PM »

Bof, rien d'énervant là dans le contexte actuel, à part le fait d'enlever la chance à des jeunes de se faire valoir.

D'un autre côté, il s'agit peut-être d'un mouvement simple à faible coût avant de procéder à d'autres mouvements mineurs ne rapportant ensuite que des choix au repêchage ou espoir ??

Donc, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir la suite dans les prochaines semaines.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #18 on: January 15, 2018, 01:16:51 PM »

Logan Shaw! De ce que je me rappelle de lui junior, ce n'était pas mon préféré. Mais je me rappelle aussi que durant une saison où on attendait Duclair et Grigorenko, c'est plutôt Erne et Shaw qui ont pris le contrôle offensif du club. Bon, ok, les deux autres ont connu une saison ridicule mais quand même.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5674
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #19 on: January 15, 2018, 01:29:04 PM »

Pour moi, ça veut dire que Audette et McCarron ne peuvent pas faire la job chez le CH ou que Laval va tellement bizarre que tu ne peux pas les monter. Froese et DLR vont prendre la place de Danault et Shaw.  Donc les centres pour le CH seront Drouin, Plekanec, DLR, Froese.  La seule autre possibilité est que Galchenyuk soit séparé de Drouin et aille jouer au centre.  Par contre, si c'était le cas, alors le CH n'auraient pas réclamé Logan Shaw.

D'après moi, Danault et Andrew Shaw seront absents assez longtemps.  Ce n'est qu'un move d'urgence tout simplement.  Pas de quoi fouetter un chat.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #20 on: January 15, 2018, 01:36:50 PM »

Super encourageant pour ceux qui jouent à LAVAL

SHAW = 42 games - 17 mises au jeu et 4 de gagner 23.5% - l'an dernier  37.9% ( gagné 55 - perdu 90 )
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #21 on: January 15, 2018, 01:46:25 PM »

Logan Shaw 10 buts 15 passes, 25 POINTS en 150 MATCHS ! un AUTRE que Bergevin entasse dans le dix roues de joueurs de 3e ou 4e trio du CH déjà bien garni. Non mais ça va tu finir ?? Rien contre le gars, mais batinse, des comme lui, on en a DÉJÀ un char, en haut avec le CH, et en bas à Laval. Allo Bergevin, la Terre appelle la Lune cliss   >:(

Move d'urgence vraiment ? des ailiers insignifiants du genre pour faire la job un bout avec le CH, y en a à Laval en passant.
« Last Edit: January 15, 2018, 01:49:20 PM by Pinpin »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #22 on: January 15, 2018, 02:00:13 PM »

Considérant le fait que le CH pourrait avoir comme centre Drouin, JDLR, Plekanec et Froese, j'aurais rappelé Sherbak...

Peut-être trop simpliste comme raisonnement de ma part...

L'équipe de MB est rendu une équipe de réclameux de ballotage... Ça donne une idée de notre relève...
« Last Edit: January 15, 2018, 02:03:37 PM by stromgoll88 »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #23 on: January 15, 2018, 02:09:47 PM »

Bergevin est tellement cheap qu'il voulait économiser sur le lettrage d'un maillot!

#LoganButNotTheWolverineOne
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #24 on: January 15, 2018, 02:49:19 PM »

Tha tank :  Mouhahahaha !!!!  tu fais ma journée avec celle-là chapeau !!!!    :)) :)) :)) :))
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #25 on: January 15, 2018, 03:17:57 PM »

Au moins il a rien coûté! J'aurais préféré qu'on rappelle Craknell pour le 4ieme trio. Ou même McCarron.

On peux espéré un miracle a la Deslauriers...mais non. Un mouvement qui sert juste à rien...a moins qu'en plus de blessures il y est d'autres gars sur le point de partir...mais j'en doute..
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #26 on: January 15, 2018, 03:23:51 PM »

En p;ein le genre de move quand qqun essaye de montrer à son boss qu'il travail.
De la ...
Logged
MB ta lune de miel est???

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #27 on: January 15, 2018, 03:30:11 PM »

Ben voyon donc, que vous ete pessimiste.
6"3', 208lbs, joue centre et en plus c'est un Shaw, qu'est-ce qui pourrait fouerrer dans cette aquisition ?
Ok ok il Marque pas trop de but mais tse c'est pas ca qu'e l'equipe d'entraineurs demandes de toute facons, juste qu'il soit bon sans la rondelle. Maxpac vas s'occuper des buts lui >:D
« Last Edit: January 15, 2018, 03:31:43 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #28 on: January 15, 2018, 03:36:22 PM »

Pour moi, ils ne croient pas que c'est vraiment possible de sauver la saison et ne veulent pas chambarder le club école pour le plaisir de la chose. Déjà que, pendant des années, à cause des blessures, il n'y a eu aucune stabilité avec le club de la LAH.

Je pense qu'ils veulent que Scherbak continue de se développer en bas. peut-être lui feront-il signe après la date limite des transactions passée? Qui sait?

Ne pas monter Scherbak tout de suite pour le faire jouer moins qu'il joue présentement, pour une saison dans la LNH qui ne va nul part, est entièrement défendable comme optique, selon moi.

Une fois la saison officiellement terminée (question séries), Scherbak pourrait voir beaucoup plus de temps de jeu à Montréal et pourrait faire des erreurs sans se faire tasser aussi rapidement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #29 on: January 15, 2018, 03:39:44 PM »

Je crois qu'il fait simplement partie d'ajout en vue du DEADLINE ( pas rapport avec les blessures comme tel ou nécessairement )

HIER , les DUCKS ont ramassés J.T. BROWN gratos au ballottage , le CH lui , ramasse le gars qui était de trop avec la venue de BROWN

la différence = 600,000$ dans les poches du CH
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5