Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

Author Topic: CH-Blessure  (Read 46670 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #45 on: April 18, 2018, 04:42:14 PM »

Effectivement retour prevu en octobre
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #46 on: April 18, 2018, 08:05:57 PM »

Donc, cela voudrait en quelque sorte dire que Byron ne participera pas au prochain camp d'entraînement du CH et qu'il approchera de la guérison complète tout juste après le début de la saison.

À moins qu'il se remet de son intervention chirurgicale plus vite que prévu. De toute façon, il sera assez avancé dans sa réadaptation quand le camp d'entrainement commencera pour pouvoir faire (ou avoir déjà fait) amplement de cardio et ne pas nécessairement être loin de sa 'game shape' en revenant au jeu.

J'a aucune crainte que le jeu de Byron sera affecté. C'est pas comme s'il s'était détruit le genou, dans son cas.
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #47 on: April 25, 2018, 09:20:20 PM »

Parlant de genoux, Andrew Shaw vient d'être opéré à un genou. Un autre 6 mois minimal de guérison.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #48 on: May 03, 2018, 04:06:10 PM »

@CanadiensMTL
3 minil y a 3 minutes
Plus
Mise à jour médicale :

Jake Evans a subi mercredi une intervention chirurgicale pour soigner une hernie sportive. Sa période de guérison est prévue de 12 semaines.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #49 on: October 02, 2018, 08:01:45 PM »

jacob de la Rose sur la liste des blessé .

aurait subi des palpitations cardiaques  . 

ça tombe bien pour le Canadien pour rentrer dans la liste de 23/23  sans envoyer personne par le ballottage  en bas  . 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2881
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #50 on: October 02, 2018, 09:36:27 PM »

Mais quel  heureux hasard.....
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #51 on: October 02, 2018, 09:52:41 PM »

Mais quel  heureux hasard.....
haha!! Je serais curieux de savoir si une telle chose pourrait être arrangée!? Je ne connais pas assez le processus pour placer quelqu`un sur la liste des blessés etc...  J`imagine que ca prend le papier du médecin de l`équipe?! Bof!! Je m`en câline! De plus, j`ai mes poubelles à sortir!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #52 on: October 02, 2018, 10:15:02 PM »

MB a dit à JDLR : tu étais le moins pire de mes fantômes que je ne veux pas perdre pour rien alors je te garde à MTL à ne rien faire mais sous haute surveillance de ne pas sortir, à tout le moins pas avant le 17 octobre. C'est à ce moment que le cœur de JDLR s'est débattu.   C:-)

Blague à part, je trouve cette histoire tout de même bien plate pour un tel jeune athlète de haut niveau.  :'(
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #53 on: October 19, 2018, 11:43:25 AM »

Plekanec blessé pour quelques semaine.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: CH-Blessure
« Reply #54 on: October 19, 2018, 12:01:41 PM »

Et avec Deslauriers tout prêt d'un retour, il semble qu'Hudon et Scherbak sont ceux qui écoperont. (source RDS)

Drouin - Doom - Lehkonen
Tatar - Danault - Gallagher
Byron - Kotka - Armia
Deslauriers - Peca - Shaw

Hudon - Scherbak
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #55 on: October 19, 2018, 03:51:17 PM »

Plekanec blessé pour quelques semaine.

curieux , je me souviens pas d'avoir vu de jeu de plekanec ou il se blesse .  pas plus que les médias en ont parlé .

bon on parle de maux de dos  . 

ce qui comme dans le cas de DLR tombe plus tôt  bien pour la liste de 23/23  pour le retour de Deslauriers  . 

Bergevin veux sans doute pas perde un autre joueur par le ballottage .

j'imagine qu'on a dit a plekenec  , tu as eu ton 1000 ieme match , prend ça relax le temps que j'arrange le chose pour le nombre de joueur  . 

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #56 on: October 19, 2018, 03:53:45 PM »

Plekanec blessé pour quelques semaine.

curieux , je me souviens pas d'avoir vu de jeu de plekanec ou il se blesse .  pas plus que les médias en ont parlé .

bon on parle de maux de dos  . 

ce qui comme dans le cas de DLR tombe plus tôt  bien pour la liste de 23/23  pour le retour de Deslauriers  . 

Bergevin veux sans doute pas perde un autre joueur par le ballottage .

j'imagine qu'on a dit a plekenec  , tu as eu ton 1000 ieme match , prend ça relax le temps que j'arrange le chose pour le nombre de joueur  .

C’est illégal de faire ça tu es au courant ?

Plekanec est blessé pour plusieurs semaines...pas juste 2-3 jours pour aider avec les contrats
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #57 on: October 19, 2018, 04:31:27 PM »

Plekanec blessé pour quelques semaine.

curieux , je me souviens pas d'avoir vu de jeu de plekanec ou il se blesse .  pas plus que les médias en ont parlé .

bon on parle de maux de dos  . 

ce qui comme dans le cas de DLR tombe plus tôt  bien pour la liste de 23/23  pour le retour de Deslauriers  . 

Bergevin veux sans doute pas perde un autre joueur par le ballottage .

j'imagine qu'on a dit a plekenec  , tu as eu ton 1000 ieme match , prend ça relax le temps que j'arrange le chose pour le nombre de joueur  .

C’est illégal de faire ça tu es au courant ?

Plekanec est blessé pour plusieurs semaines...pas juste 2-3 jours pour aider avec les contrats

illégal  , illégal 

a moins que le joueur  sois amère envers la direction et bla bla contre l'équipe pour pas le faire jouer  .  plekanec semble apprécier assez l'organisation  pour pas faire ce genre de chose .  après l'ovation reçus  en plus  pour avoir fait son 1000 ieme match

je doute que la NHL envoie un inspecteur pour ce genre de truc .  a moins que d'autre équipe fasse des plaintes officielles  .  c'est assez difficile a prouver que le joueur sois blessé pour mal de dos . c'est pas comme une fracture au tibias ou autre truc du genre . 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #58 on: October 19, 2018, 05:19:36 PM »

Ça impliquerais que les joueurs acceptes de mentir sur leur état et trompe les médecins qui confirme leur status. Pas mal sur que les joueur sont examiné de manière indépendante...ne serait ce que pour des questions d'assurances, pas besoin d'une plainte d'une autre équipe.


Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #59 on: October 19, 2018, 07:25:28 PM »

Ça impliquerais que les joueurs acceptes de mentir sur leur état et trompe les médecins qui confirme leur status. Pas mal sur que les joueur sont examiné de manière indépendante...ne serait ce que pour des questions d'assurances, pas besoin d'une plainte d'une autre équipe.

Par contre, les blessures au dos sont dur à démontrer ou non. Ce n'est effectivement pas comme une fracture ou encore une déchirure de ligament. Le timing de sa blessure est comme "bon".
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8