Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Montoya à Edmonton  (Read 21735 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Montoya à Edmonton
« on: January 04, 2018, 11:03:32 PM »

Le #CH a échangé ce soir le gardien de but Al Montoya aux Oilers d'Edmonton, en retour d'un choix conditionnel de 4e tour en 2018.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #1 on: January 04, 2018, 11:06:36 PM »

The condition on the pick in the Al Montoya trade: The #habs get a 2018 fourth-rounder if he plays seven more games this regular season.

If not, they get a fifth-rounder.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #2 on: January 04, 2018, 11:20:40 PM »

Talbot a beaucoup de hauts et bas cette saison, Montoya pourrait bien avoir ses 7 parties. En tout cas, je lui souhaite la meilleure des chances dans le futur, on en connait de plus en plus avec les problêmes de commotion cérébrale et c'est loin d'être des bonnes nouvelles.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #3 on: January 04, 2018, 11:31:56 PM »

En plus du pick, ca désengorge le filet du CH cet échange!! Cela fera de la place pour Lindgren l`année prochaine. Bon move!!
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #4 on: January 04, 2018, 11:47:35 PM »

C'est effectivement une bonne nouvelle. Un 4eme choix pour Montoya, un 5eme pour Mitchell (je crois) et on récupère aussi le 2eme choix conditionnel impliqué dans la transaction Drouin/Sergatchev.

Quand on voit des joueurs comme Mete, Batherson etc... sortir en 4-5ème ronde, c'est une bonne chose d'en récupérer quelques uns en retour de nos joueurs remplaçable à l'interne.

 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #5 on: January 05, 2018, 06:19:41 AM »

ce sera pas facile d'avoir le 4e ronde mais coudon , un 5e peut-être le même joueur visé par le CH ou encore avoir le même impact futur

ce que j'aime moins , est que le 4e ronde sera possiblement un #100 env.
plus facile de l'inclure dans un deal avec un 2 ième ronde ( CAPS )pour s'avancé d'une 15zaine de rang en 2e ronde
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #6 on: January 05, 2018, 08:48:40 AM »

Perso, je crois que les chances sont bonnes de recevoir le choix de 4e ronde: Laurent Brossoit, l'actuel 2e, ne fait pas le travail et est relativement jeune et inexpérimenté.

Ça ne m'étonnerait pas que Montoya obtienne le poste de 2e et avec 41 matchs restant aux Oilers, 7 games représente un ratio de 1 sur 6, c'est faisable surtout que Talbot est plutôt moyen cette année.

Avec l'échange de Mitchell qui a de bonnes chances de devenir un 4e c'est bon, le CH accumule les choix, c'est ce que doit faire une équipe dans leur position.

Avec Pacioretty et Plekanec qui risque de rapporter d'autres choix encore meilleurs et possiblement Niemi, Morrow et Hemsky des broutilles de 5-6-7e ronde, le draft 2018 pourrait être un point tournant pour le CH en terme de regarnir la relève.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #7 on: January 05, 2018, 10:11:28 AM »

Perso, je crois que les chances sont bonnes de recevoir le choix de 4e ronde: Laurent Brossoit, l'actuel 2e, ne fait pas le travail et est relativement jeune et inexpérimenté.

Ça ne m'étonnerait pas que Montoya obtienne le poste de 2e et avec 41 matchs restant aux Oilers, 7 games représente un ratio de 1 sur 6, c'est faisable surtout que Talbot est plutôt moyen cette année.

Avec l'échange de Mitchell qui a de bonnes chances de devenir un 4e c'est bon, le CH accumule les choix, c'est ce que doit faire une équipe dans leur position.

Avec Pacioretty et Plekanec qui risque de rapporter d'autres choix encore meilleurs et possiblement Niemi, Morrow et Hemsky des broutilles de 5-6-7e ronde, le draft 2018 pourrait être un point tournant pour le CH en terme de regarnir la relève.

Reste à voir si Bergevin échangera réellement Pacioretty, mais s'il ne converti pas Plekanec en choix au repêchage ou autre chose de tangible, je vire fous. Le 6M a fait que le CH n'avait pas à donner de clause de non-échange à Plekanec. S'il ne peut en profiter, ca servait à quoi au juste de surpayer en argent et en terme?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #8 on: January 05, 2018, 10:33:48 AM »

mais s'il ne converti pas Plekanec en choix au repêchage ou autre chose de tangible, je vire fous. Le 6M a fait que le CH n'avait pas à donner de clause de non-échange à Plekanec. S'il ne peut en profiter, ca servait à quoi au juste de surpayer en argent et en terme?
le maudit problème il ne produit pas mais

au moins il est +1 , ce qui est fort honorable dans les circonstances
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #9 on: January 05, 2018, 11:15:12 AM »

Le pire scénario, ce serait de voir le Bergebin bucker pour avoir un choix de 1ère ronde pour Plek... et de voir toutes les autres équipes passer à autres choses... et lui rester pogné avec après l'heure limite des transactions.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #10 on: January 05, 2018, 11:16:53 AM »

Le pire scénario, ce serait de voir le Bergebin bucker pour avoir un choix de 1ère ronde pour Plek... et de voir toutes les autres équipes passer à autres choses... et lui rester pogné avec après l'heure limite des transactions.
et ce serait pas surprenant , malgré qu'il doit commencer à savoir quoi faire , comme de piler sur son orgueil ( jugement personnel )
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #11 on: January 05, 2018, 11:27:47 AM »

On aurait un 2ieme + 3ieme choix  2018 pour Plekanec je serais bien content !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #12 on: January 05, 2018, 11:28:05 AM »

Le pire scénario, ce serait de voir le Bergebin bucker pour avoir un choix de 1ère ronde pour Plek... et de voir toutes les autres équipes passer à autres choses... et lui rester pogné avec après l'heure limite des transactions.

Oui ce serait un scénario comme celui quand Bergevin avait réussi à aller chercher Vanek pour si peu après que le DG qui avait Vanek ai attendu trop longtemps avec de grosses attentes.

Sauf que, là, ca serait pour Plekanec, maudit! Quelle gaffe si ca se produisait.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #13 on: January 05, 2018, 11:30:15 AM »

J'espere que non, sérieusement, s'il réussit à obtenir choix 2e ronde + prospect b qu'il ne commence pas à gosser en étant trop gourmand.

Selon moi il n'obtiendra pas un choix de 1ère ronde pour Pleky, à moins d'être créatif et ajouter un choix de 2e.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Montoya à Edmonton
« Reply #14 on: January 05, 2018, 11:30:26 AM »

On aurait un 2ieme + 3ieme choix  2018 pour Plekanec je serais bien content !

Content? Je jubilerais. Déjà, à ne pas avoir Plekanec dans les pattes -- pour ne pas voir Julien l'utiliser au détriment du développement de joueurs de talent plus jeunes -- on serait gagnant. Gallagher qui ne serait pas pris sur la même ligne que Plekanec, quel bonheur pour le jeune Irlandais!
Logged
Pages: [1] 2 3