Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2  (Read 21708 times)

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #30 on: February 15, 2018, 11:40:43 PM »

De La Rose est plus responsable défensivement et sans la rondelle.
Ben ça ne changera pas l'monde ( ni rien d'autre d'ailleurs 😉) mais Julien vient de perdre mon vote  ...... solidement !!! Enweille dewors !!!
« Last Edit: February 15, 2018, 11:48:24 PM by zoulou »
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #31 on: February 16, 2018, 12:49:56 AM »



Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #32 on: February 16, 2018, 05:59:41 AM »

Ou bien y un bout que j'ai manqué ou que j'ignore mais ...... y a tu juste moi qui se demande c'est quoi l'idée de sortir Deslaurier et de rentrer Carr et de la Rose ?!?!?!  Le gars ne marquera peut-être pas 4 buts par game mais il y en a peu qui se démène autant que lui pour l'équipe ! ........comprends pas 😯😕

C'est p-e Bergevin qui veut mettre en vitrine ces deux gars-là! Si Carr ou de la Rose peuvent être le p'tit plus qui accompagnent MaxPac, ce ne serait pas fou de les avoir fait jouer pour faire un peu d'exposure!

My two cents!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #33 on: February 16, 2018, 06:06:27 AM »

Personnellement ZOULOU , je crois que le retrait de DESLO a rien à voir avec ses performances
même que ça confirme qu'il est pas sur le trade block
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #34 on: February 16, 2018, 06:23:33 AM »

C'est dommage mais, le CH mettra un terme à sa série de défaites en l'emportant 4 à 1 ce soir.  :'(
en fait c'est quand tu prédis une défaite qu'ils gagnent...ce qui n'est pas arrivé souvent cette année (Qu'ils gagnent je veux dire)

Ne pas exagérer tout de même.  :'( >:D :)) :))
C'est quoi que j'avais dit déjà hahaha  :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #35 on: February 16, 2018, 06:32:31 AM »

Les KINGS risque d'être exclus
donc le choix de 4rd sera un 5rd
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #36 on: February 16, 2018, 06:33:45 AM »

Personnellement ZOULOU , je crois que le retrait de DESLO a rien à voir avec ses performances
même que ça confirme qu'il est pas sur le trade block

Pas un fan de Julien non plus et je suis assez d'accord avec le dehors, mais je suis aussi d'accord avec Ulysse, faut montrer les joueurs que l'on pourrait vendre.  En plus faut perdre les matchs si possible donc....

Encore une défaite, c'est le principal.  Les clubs en bas vont bien finir par en gagner quelques unes!!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #37 on: February 16, 2018, 08:11:34 AM »

Pourquoi vous chialez quand on perd déjà? #AllInForDahlin
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #38 on: February 16, 2018, 08:43:21 AM »

Pourquoi vous chialez quand on perd déjà? #AllInForDahlin

Parce que ça va tellement mal chez les Canadiens, que même si par miracle Bergevin gagnait la loterie, peut-être qu’il ne repêcherait même pas Dahlin... #sarcasme
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #39 on: February 16, 2018, 08:49:40 AM »

Pourquoi #sarcasme?  lui et son champion vont nous trouver un super prospect des USA qui a jour 12 games mais a un potentiel énorme là on met #sarcasme#sarcasme#sarcasme  ^-^
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #40 on: February 16, 2018, 09:12:07 AM »

Ouin .... si c'était pour mettre Carr et Dlr en vitrine mettons que la pilule passe un tit peu mieux. Quoique je ne pense pas que c'est deux là puissent servir à d'autre chose qu'un petit plus dans un trade plus majeur et, dans cet optique, a-t-on vraiment besoin de les mettre "en vitrine" ?

Et je sais aussi que présentement la défaite est plus souhaitable qu'autre chose. Je pensais plus au "spectacle" (si on peut encore appeler ça comme tel .... 😉) et au fait que s'il veut sortir quelqu'un et vraiment y aller au mérite il aurait facilement pu regarder ailleurs. Mais ça il ne le fera pas 😩

De toute façon, il ne doit plus être rendu là dans sa démarche. Où, je ne le sais pas mais ...... pas là ! 😌
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #41 on: February 16, 2018, 10:10:52 AM »

Bof, la saison était déjà terminé en décembre, rien de mal à faire une rotation de pousseux de pucks de 4ème trio.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #42 on: February 16, 2018, 11:49:06 AM »

Ouin .... si c'était pour mettre Carr et Dlr en vitrine mettons que la pilule passe un tit peu mieux. Quoique je ne pense pas que c'est deux là puissent servir à d'autre chose qu'un petit plus dans un trade plus majeur et, dans cet optique, a-t-on vraiment besoin de les mettre "en vitrine" ?
En vitrine. Clairement que les DG encore aujourd'hui ont besoin de voir certains joueurs dans un match spécifique pour se faire une idée. Pas comme si les vidéos étaient disponibles pour tous. Ou les milles et un scouts qui parcourent la Ligue...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #43 on: February 16, 2018, 12:08:29 PM »

Ouin .... si c'était pour mettre Carr et Dlr en vitrine mettons que la pilule passe un tit peu mieux. Quoique je ne pense pas que c'est deux là puissent servir à d'autre chose qu'un petit plus dans un trade plus majeur et, dans cet optique, a-t-on vraiment besoin de les mettre "en vitrine" ?
En vitrine. Clairement que les DG encore aujourd'hui ont besoin de voir certains joueurs dans un match spécifique pour se faire une idée. Pas comme si les vidéos étaient disponibles pour tous. Ou les milles et un scouts qui parcourent la Ligue...

haha!! Je comprend ton sarcasme Tank mais, a mon avis, il peut arriver que le DG, juste avant de faire la transaction, se déplace une tite derniere fois pour ''confirmer'' l'opinion de ses scouts. Apres tout, c'est lui qui devra prendre le blame si cette transaction tourne mal alors aussi bien verifier par lui-meme s'il le peut.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #44 on: February 16, 2018, 12:14:45 PM »

Ouin .... si c'était pour mettre Carr et Dlr en vitrine mettons que la pilule passe un tit peu mieux. Quoique je ne pense pas que c'est deux là puissent servir à d'autre chose qu'un petit plus dans un trade plus majeur et, dans cet optique, a-t-on vraiment besoin de les mettre "en vitrine" ?
En vitrine. Clairement que les DG encore aujourd'hui ont besoin de voir certains joueurs dans un match spécifique pour se faire une idée. Pas comme si les vidéos étaient disponibles pour tous. Ou les milles et un scouts qui parcourent la Ligue...

haha!! Je comprend ton sarcasme Tank mais, a mon avis, il peut arriver que le DG, juste avant de faire la transaction, se déplace une tite derniere fois pour ''confirmer'' l'opinion de ses scouts. Apres tout, c'est lui qui devra prendre le blame si cette transaction tourne mal alors aussi bien verifier par lui-meme s'il le peut.
Honnêtement, je me demande à quel point un DG va recevoir un blâme pour un joueur de 4e trio.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 [3] 4