Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20]

Author Topic: Discussion sur le post mortem du CH  (Read 96949 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #285 on: April 17, 2018, 02:53:56 PM »

Carnaval, il n'y avait aucune pointe là-dedans. Je réponds aux questions de Gigi, très poliment de façon à bien exposer mon opinion. Ce que je ne comprends pas n'est pas une pointe envers personne, c'est ce que je ne comprends pas, tout simplement.

Tout ton message par la suite est personnel et au "tu". Faque, c'est ça qui est ça...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #286 on: April 17, 2018, 03:26:01 PM »

Visionnaires vs regarder le passé... Des petites pointes plus sournoises ... C'est ca qui est ca ...

Je vais prendre l'option Ulysse et ne pas m'épuiser a du noyage de poisson style toute opinion est relative.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #287 on: April 17, 2018, 03:32:00 PM »

Quand on aime pas une opinion mais qu'elle est juste... On shoot le messager trop facile :)

Merci d'avoir ignoré la réplique qui suivait disant exactement le contraire de ce que tu affirmes présentement.

Pas de trouble sur ton opinion Omphalos, tu le sais bien.

Et sans tomber dans la philosophie de basse-cour, une opinion ne peut être juste que par l'opinion semblable. Parce que ce n'tait pas un fait ce que disait Labbé.
Je pense qu'il parlait de Labbé   ^-^

J'entends surtout aucun "fait" venant imputer l'opinion du dit journaliste qu'on essaie de diminuer en lui reprochant que son opinion n'est pas un "fait".

Mais oui le genre de truc que je laisserai passer pour la suite.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #288 on: April 17, 2018, 03:43:32 PM »

Ok. Ainsi, il faut avouer que personne ne connait réellement le plan et que le seul fait qui demeure est que ce que dit Labbé sur le plan n'est que son opinion.

Et pour Labbé comme tel , je ne vois pas pourquoi j'aurais partagé plus quand il y a haha! après une phrase. C'était une farce qui visait beaucoup plus JC Lajoie que d'autres choses.

Si tu veux vraiment savoir, je respecte Labbé quand il fait du journalisme. Quand il tombe dans l'opinion, il veut toujours prouver ses points, parfois et souvent de façon très malsaine, et je ne crois pas que c'est son rôle.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #289 on: April 17, 2018, 03:49:54 PM »

Ok merci du retour.

Je te rejoins que Jici est plutot dans le divertissement qu'autre chose.

J'ai mal saisi que tu t'adressais plus a lui que l'autre.

Cheers.
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20]