Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Rick Dudley s'en va en Caroline  (Read 8867 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Rick Dudley s'en va en Caroline
« on: May 01, 2018, 07:19:10 PM »

confirmé chez RDS.

Le principal conseiller de Bergevin quitte pour la Caroline .


une tête de plus qui part  ,  espérons qu'un nouveau conseiller pourra mieux évaluer le talent et donner un nouveau départ au CH . 

beaucoup de spéculation sur Joel Bouchard .  Qui en plus pourrait prendre la place de ce même Bergevin  si l'équipe a un mauvais départ .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #1 on: May 01, 2018, 07:27:02 PM »

confirmé chez RDS.

Le principal conseiller de Bergevin quitte pour la Caroline .


une tête de plus qui part  ,  espérons qu'un nouveau conseiller pourra mieux évaluer le talent et donner un nouveau départ au CH . 

beaucoup de spéculation sur Joel Bouchard .  Qui en plus pourrait prendre la place de ce même Bergevin  si l'équipe a un mauvais départ .

Son poste ne sera pas renouvelé. Pas d'embauche prévu.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #2 on: May 01, 2018, 07:54:05 PM »

confirmé chez RDS.

Le principal conseiller de Bergevin quitte pour la Caroline .


une tête de plus qui part  ,  espérons qu'un nouveau conseiller pourra mieux évaluer le talent et donner un nouveau départ au CH . 

beaucoup de spéculation sur Joel Bouchard .  Qui en plus pourrait prendre la place de ce même Bergevin  si l'équipe a un mauvais départ .

Son poste ne sera pas renouvelé. Pas d'embauche prévu.

Molson qui ne veux pas dépenser d'Argent supplémentaire au cas ou ils congédier MB .

D'un autre côté  , la transparence dans cette équipe est loin d'être tout reproche .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #3 on: May 01, 2018, 07:55:06 PM »

Je dirais plutôt qu'il est d'une évidence qu'une nouvelle personne sera embauchée, davantage tournant autour d'un poste d'adjoint au DG et, c'est le poste de VP qui ne sera pas renouvelé.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #4 on: May 01, 2018, 08:09:36 PM »

Je dirais plutôt qu'il est d'une évidence qu'une nouvelle personne sera embauchée, davantage tournant autour d'un poste d'adjoint au DG et, c'est le poste de VP qui ne sera pas renouvelé.

Pas d'embauche prévu pour ce poste (je n'avais p-e pas été assez clair).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5674
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #5 on: May 02, 2018, 07:21:58 AM »

En fait, c'est vrai ce que Pascal14 a dit.  Aucune embauche prévue comme VP opérations hockey.  Par contre, il y a 2 assistants dg : Mellanby et Timmins, en plus du dg du Rocket, Carrière.

C'est probablement un de ces trois-là que Bouchard remplacerait à mon avis.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #6 on: May 02, 2018, 08:20:09 AM »

« Ces dernières années, je faisais beaucoup de recrutement amateur avec Shane Churla et Trevor Timmins, a-t-il expliqué. Du côté professionnel, Eric Crawford et Scott Mellanby font le gros du travail. »


On sait maintenant qui devrait être congédié. Eric et Scott.

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #7 on: May 02, 2018, 09:23:59 AM »

J'ai hâte de voir l'impact du départ de Dudley.

On entend beaucoup parler depuis quelques jours (depuis le début des rumeurs que Dudley allait quitter) que celui-ci avait une grosse influence sur Bergevin (mentor). Or, Dudley est un gars de la vieille école dont les idées ne sont pas nécessairement actuelles. Donc, il est probable que son influence ait influencé le travail de Bergevin ce qui a pu donner l'impression que Bergevin était un DG de la vieille école également!

Bref, peut-être verrons-nous un nouveau Marc Bergevin.

Pour ce qui est de ne pas remplacer Dudley, ce n'est pas une mauvaise chose. L’organigramme du CH au niveau hockey est déjà bien garni. Bergevin à plusieurs adjoints dont certains sont probablement encore inutiles et pourraient également prendre le bord!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #8 on: May 02, 2018, 09:32:21 AM »

Le nouveau BERGEVIN ?

si y a un nouveau BERGEVIN c'est qu'il aura la consigne de son BOSS GEOFF

il est très capable de rebâtir ce club si il a pas les mains liés
si MOLSON lui dit , tu fais les séries ou tu es OUT ... il aura pas le choix

si MOLSON lui dit , assez tanné de voir un club fait pour les séries SANS les faire
alors , vas y ALL-IN  pour une petite reconstruction sur 2 ou 3 ans
avec DROUIN - GALCHENYUK - GALLAGHER + #3 2018 comme pièces maîtresse , tu as normalement 2 ans d'avance sur ce plan

 
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #9 on: May 02, 2018, 09:42:09 AM »

Quote
Questionné à savoir s'il apportait avec lui des secrets de l'organisation concernant le prochain repêchage, Dudley a affirmé qu'il devait prendre une décision immédiatement puisque la rencontre des recruteurs du Canadien pour établir la liste officielle de l'équipe en vue de juin est cette semaine. S'il avait attendu, il n'aurait pas pu accepter l'offre avant la fin juin après le repêchage, pour des raisons de confidentialité.

Allez DT vas donc ecouter aux portes de cette rencontre :)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #10 on: May 02, 2018, 05:38:43 PM »


...plusieurs mentionnent que Dudley était surtout là au début pour aider Bergevin sur comment ça se passe avec les autres GMs car il connait bien la musique...  d'ailleurs lui-même semble dire que son poste était deveu plutôt redondant/tablette, soit du recrutement amateur...

Donc l'influence de Dudley sur les récents moves de Berg n'était peut-être pas aussi importante qu'on peut le croire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #11 on: May 02, 2018, 05:39:43 PM »

Donc l'influence de Dudley sur les récents moves de Berg n'était peut-être pas aussi importante qu'on peut le croire.
Je pense exactement ça ....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Rick Dudley s'en va en Caroline
« Reply #12 on: May 03, 2018, 02:34:15 AM »

« Ces dernières années, je faisais beaucoup de recrutement amateur avec Shane Churla et Trevor Timmins, a-t-il expliqué. Du côté professionnel, Eric Crawford et Scott Mellanby font le gros du travail. »


On sait maintenant qui devrait être congédié. Eric et Scott.

Je me demandais vraiment qui avaient ces responsabilités là.

C'est pas fort fort ce département.
Logged