Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket  (Read 23076 times)

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 17, 2018, 09:19:42 AM »


Le CH vient de confirmer cette nouvelle attendue/prévue....
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #1 on: May 17, 2018, 09:22:54 AM »

Une bonne chose. Faut lui donner ça, il est bon avec les jeunes.

Ça pis crier quand le micro de TVA Sports est direct à côté de lui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #2 on: May 17, 2018, 09:27:57 AM »

J'aime bien ça mentalité qu'il est là pour faire des bons hommes de ces joueurs et non des joueurs de hockey. En pensant que juste 1 joueur sur 100 fera la NHL dans la LHJMQ .. et encore.

maintenant il doit faire des joueurs de hockey professionnel de la NHL. j'espère qui pourra faire la transition. en tout cas, il est le meilleur disponible au QC.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #3 on: May 17, 2018, 09:34:54 AM »

Hourra ! O0  8) O0

Malheureusement, Le club ecole est en piteux etat et ca lui prendra probablemenet plus qu'une saison pour remettre de l'ordre. Remarque qu'il a fait des miracles avec l'Armada en tres peux de temps.

Larry Carrière conserve son poste de conseiller principal aux opérations hockey du Canadien et agira à titre de directeur du personnel des joueurs du Rocket .

C'est possiblement transitoire le temps que Bouchard s'installe ?
« Last Edit: May 17, 2018, 09:55:40 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #4 on: May 17, 2018, 10:01:32 AM »

Hourra ! O0  8) O0

Malheureusement, Le club ecole est en piteux etat et ca lui prendra probablemenet plus qu'une saison pour remettre de l'ordre. Remarque qu'il a fait des miracles avec l'Armada en tres peux de temps.

Larry Carrière conserve son poste de conseiller principal aux opérations hockey du Canadien et agira à titre de directeur du personnel des joueurs du Rocket .

C'est possiblement transitoire le temps que Bouchard s'installe ?

C'est certain que, si Carrière s'est désisté du titre/poste de DG à Laval, c'était pour ne pas mettre quelqu'un dans les pattes se Bouchard qui, éventuellement, prendra lus de place.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #5 on: May 17, 2018, 10:02:40 AM »

Faut pas s'attendre à du jeu offensif. Bouchard a toujours préconisé une solide D avant tout
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #6 on: May 17, 2018, 10:48:16 AM »

Tu peux avoir un solide jeu derrière tout en préconisant du jeu offensif?!?? Tampa Bay, Nashville, Winnipeg...

Sinon, une autre pièce du casse-tête. J'adore la passion de Bouchard. Il est centré sur le développement et je crois qu'il a les atouts pour vraiment s'imposer au niveau pro.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #7 on: May 17, 2018, 11:11:56 AM »

J'ai également ben hate de voir si le CH vas encore imposer aux rocket de jouer le systeme du coach du CH ou bien vas laisser le coach du Rocket decider du systeme qu'il veux faire jouer.


Oh en passent : il y aurait une conférence de presse de prévue aujourd'hui à 13h00.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #8 on: May 17, 2018, 11:24:31 AM »

Tu peux avoir un solide jeu derrière tout en préconisant du jeu offensif?!?? Tampa Bay, Nashville, Winnipeg...

Sinon, une autre pièce du casse-tête. J'adore la passion de Bouchard. Il est centré sur le développement et je crois qu'il a les atouts pour vraiment s'imposer au niveau pro.
T'as déjà vu du jeu intéressant chez l'Armada? C'est hyper simple, et pas ce qui a de plus excitant. Cette année, ils avaient un club de ''vieux'' et ça les a aidé à engranger des points, mais l'Armada de Bouchard, ça toujours été un jeu hyper fermé. Rien de palpitant à regarder et les joueurs doivent apprendre à sacrifier de leur offensive afin que le club gagne.

Je dis pas que c'est la trappe pure et du dumping. Je dis que lorsque l'Armada est en ville, ça se bouscule pas aux portes pour aller les voir jouer...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #9 on: May 17, 2018, 11:36:10 AM »

d apres moi il va avoir plus de jeunes qui monte qui vont reussir en haut  quel embauche !!!! je ne serais pas surpris d un trade avec tampa pour aller chercher  barre boulet
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #10 on: May 17, 2018, 12:01:33 PM »

Non Thank je ne suis pas un fan de l'Armada. Mais tu as écrit préconisé une solide D, je répondais à ça. Désolé d'avoir mal compris tes dires.

Je reviens à Joël, je l'aime pour sa personnalité et sa passion pour le développement des joueurs, des jeunes. En espérant que son succès à ce niveau dans une équipe pro soit supérieur à son prédécesseur.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #11 on: May 17, 2018, 02:02:51 PM »

d apres moi il va avoir plus de jeunes qui monte qui vont reussir en haut  quel embauche !!!! je ne serais pas surpris d un trade avec tampa pour aller chercher  barre boulet
Les discussions avec Joel Bouchard ont quand même commencé il y a quelques semaines. Pareil pour Barré-Boulet. Je ne crois pas que le CH transigera pour aller chercher un joueur qui vient de signer à TB.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #12 on: May 17, 2018, 04:48:27 PM »

Faut pas s'attendre à du jeu offensif. Bouchard a toujours préconisé une solide D avant tout

Comme 99% des coach...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #13 on: May 17, 2018, 05:16:32 PM »

Tu peux avoir un solide jeu derrière tout en préconisant du jeu offensif?!?? Tampa Bay, Nashville, Winnipeg...

Sinon, une autre pièce du casse-tête. J'adore la passion de Bouchard. Il est centré sur le développement et je crois qu'il a les atouts pour vraiment s'imposer au niveau pro.

X2
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #14 on: May 17, 2018, 05:28:00 PM »

d apres moi il va avoir plus de jeunes qui monte qui vont reussir en haut  quel embauche !!!! je ne serais pas surpris d un trade avec tampa pour aller chercher  barre boulet
Les discussions avec Joel Bouchard ont quand même commencé il y a quelques semaines. Pareil pour Barré-Boulet. Je ne crois pas que le CH transigera pour aller chercher un joueur qui vient de signer à TB.

Les discussions ont commencé il y a quelques années, confirmées en sous-entendus par Marc Bergevin au point de presse et Joel Bouchard à 91.9 sports. Ce n'était seulement pas le bon moment, pas le même rôle, etc... donc ils ont décidé d'attendre une meilleure opportunité.

Moi je suis sûr qu'au moment de resigner Sylvain Lefebvre la dernière fois, Marc Bergevin avait contacté Joel Bouchard, mais ce dernier n'avait pas complété ce qu'il voulait à ce moment-là.
Logged
Pages: [1] 2 3 4