Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Que faire de Fucale?  (Read 8073 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Que faire de Fucale?
« on: June 07, 2018, 05:54:05 PM »

Voici un petit bout de texte sur Fucale dans DLC:

Carey Price et Antti Niemi à Montréal. Charlie Lindgren et Michael McNiven à Laval. Étienne Marcoux à Brampton.

Il est conscient qu’il n’y a plus de place pour Zachary Fucale dans l’organisation. En fait, il doit en être conscient depuis déjà un bon moment.


Selon l`agent de Fucale, le Canadien ne les a pas encore approché pour parler de contrat meme si son dernier se termine le 1 juillet.

A mon avis, le CH attend de voir s'il échangera l`un de ses autres gardiens avant de décider quoi faire avec Fucale. L`un deux peut facilement faire parti (en tant qu`un +) d`une des transactions que le CH pourrait faire d`ici le 1er juillet. 
« Last Edit: June 07, 2018, 06:06:11 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #1 on: June 07, 2018, 07:14:37 PM »

Probablement qu'il ne se verra même pas offert un contrat, ou bien ça va être une transaction comme celle de Louis Leblanc... pour un choix conditionel de 5ème ronde qui est devenu absolument rien.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #2 on: June 07, 2018, 07:45:16 PM »

Probablement qu'il ne se verra même pas offert un contrat, ou bien ça va être une transaction comme celle de Louis Leblanc... pour un choix conditionel de 5ème ronde qui est devenu absolument rien.
Fort possible!! Dommage car il était tres prometteur il y a quelques années. Peut-il rebondir avec une autre formation? Je lui souhaite! 
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #3 on: June 07, 2018, 07:57:01 PM »

le fait qu'il jouait avec mackinnon et drouin a falsifier ses stats je crois, gaspillage de choix de 2ieme
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #4 on: June 07, 2018, 09:29:10 PM »

le fait qu'il jouait avec mackinnon et drouin a falsifier ses stats je crois, gaspillage de choix de 2ieme

Bah... en 2eme ronde, tu peux frapper des coups de circuit... ou te faire retirer sur 3 prises! Et il y a pas mal plus fr strike out que de home run...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #5 on: June 07, 2018, 10:24:47 PM »

le fait qu'il jouait avec mackinnon et drouin a falsifier ses stats je crois, gaspillage de choix de 2ieme

Bah... en 2eme ronde, tu peux frapper des coups de circuit... ou te faire retirer sur 3 prises! Et il y a pas mal plus fr strike out que de home run...
Petit détour baseball: Comique que tu mentionne cela car j`ai entendu à la radio que pour la 1ere fois au baseball majeur, cette année il y a plus de strike out que de coup sûrs!! Assez surprenant!!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5673
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #6 on: June 08, 2018, 07:04:47 AM »

C'est dommage pour lui, mais j'avais prédit "la shot" à son repêchage.  Je voulais avoir Bibeau, repêché par Toronto.  Bibeau a été repêché 172e.  Je pense encore que j'avais raison.  Au 36e rang, il y avait de bien meilleurs joueurs que Fucale à ce rang.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #7 on: June 08, 2018, 07:33:49 AM »

C'est dommage mais, Fucale a tout de même connu une saison intéressante dans l'ensemble, il est encore très jeune pour un gardien de but et, sa progression aurait pu se continuer encore avec le CH.  :'(
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #8 on: June 08, 2018, 01:42:50 PM »

On lui souhaite bonne chance sous d'autres cieux.
La concurrence est rude dans les filets.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #9 on: June 08, 2018, 02:01:31 PM »

Fucale est, un peu comme MAF, un gardien qui n'obtient pas nécessairement des stats étincelantes au niveau du %d'arrêt (LA stats baromètre pour un gardien) mais qui réussit à mettre bon an mal an des W à coté de son nom.

L'an passé en est l'exemple parfait, il a été le meilleur gardien de l'équipe dans la AHL. En fait il a été le seul gardien de l'organisation avec un ratio victoire/défaite positif.

Le jeune a du talent et une tête solide, il se trouvera une organisation qui lui fera de la place.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #10 on: June 08, 2018, 05:45:56 PM »

Fucale est, un peu comme MAF, un gardien qui n'obtient pas nécessairement des stats étincelantes au niveau du %d'arrêt (LA stats baromètre pour un gardien) mais qui réussit à mettre bon an mal an des W à coté de son nom.

L'an passé en est l'exemple parfait, il a été le meilleur gardien de l'équipe dans la AHL. En fait il a été le seul gardien de l'organisation avec un ratio victoire/défaite positif.

Le jeune a du talent et une tête solide, il se trouvera une organisation qui lui fera de la place.

Fucale retournera aux études et deviendra ingénieur. Pas de problème. Il s,est mis de l,argent de côté pour avoir un bon coup de pouce dans sa vraie vie.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3181
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Que faire de Fucale?
« Reply #11 on: June 08, 2018, 05:59:23 PM »

Fucale est, un peu comme MAF, un gardien qui n'obtient pas nécessairement des stats étincelantes au niveau du %d'arrêt (LA stats baromètre pour un gardien) mais qui réussit à mettre bon an mal an des W à coté de son nom.

L'an passé en est l'exemple parfait, il a été le meilleur gardien de l'équipe dans la AHL. En fait il a été le seul gardien de l'organisation avec un ratio victoire/défaite positif.

Le jeune a du talent et une tête solide, il se trouvera une organisation qui lui fera de la place.

Fucale retournera aux études et deviendra ingénieur. Pas de problème. Il s,est mis de l,argent de côté pour avoir un bon coup de pouce dans sa vraie vie.
C`est vrai que vu de même, c`est pas si pire!!
Logged