Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273601 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #45 on: January 19, 2018, 12:41:30 PM »

3- le trade deadline boost la valeur des joueurs, il doit en profiter...

Si Bergevin a été aussi arrogant avec les autres DG qu'avec les fans, pas sur qu'il va réussir à avoir le petit plus de l'heure limite des échanges...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #46 on: January 19, 2018, 01:01:19 PM »

être BERGEVIN , je ferais un offre aux STARS si vraiment ils veulent PACIORETTY

Je demanderais les choix de 1st ronde 2018 et 2019 + NICHOLAS CAAMANO - JASON ROBERTSON

et j'offrirais PACIO + BENN + 2rd CAPITALS

PACIO pourrait être échanger à nouveau lors du draft 2018 ou au deadline 2019
aisément , les STARS obtiendraient un 1rd 2018 en juin prochain et  possiblement PLUS que ça
les STARS manquent de profondeur du côté gauche , BENN serait une bonne solution pour eux et il y a joué

CAAMANO , fut peut-être un choix de 5e ronde mais , il fut LA surprise du dernier camp chez les STARS , il est très jeune pour un choix de 2016 , plusieurs disaient qu'ils auraient dû faire le club
ROBERTSON est un gros gaillard , pourrait être toute une surprise lui aussi
oui 2 SUSPECTS mais

c'est 4 jeunes avec de grosse qualités qui se grefferaient au CH
le CH aurait en plus la possibilité de transiger le 2019 pour un 2018 en juin prochain ou offrir les 2 pour un choix plus avantageux en première ronde 2018


J'aime bien ce Robertson, un vrai sniper.

Il me fait penser à un certain... Max Pacioretty, en plus impliqué et plus ramasseux de poubelles qu'attaquant opportuniste de contre-attaque.

Par contre, il a un gabarit semblable au #67, son coup de patin est peut-être moins explosif par contre. Mais il se place là où ça fait mal mais que c'est payant pour marquer ses buts.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #47 on: January 19, 2018, 01:04:16 PM »

J'aime bien ce Robertson, un vrai sniper.

Il me fait penser à un certain... Max Pacioretty, en plus impliqué et plus ramasseux de poubelles qu'attaquant opportuniste de contre-attaque.

Par contre, il a un gabarit semblable au #67, son coup de patin est peut-être moins explosif par contre. Mais il se place là où ça fait mal mais que c'est payant pour marquer ses buts.

c'est le genre de jeune qui pourrait surprendre mais , qui pourrait être sacrifier pour un PACIO justement
je pense qu'avec le moindrement de jugement et de développement , un 4 pour 1 pour faire un 4 joueurs avec le CH d'ici peu de temps à 900,000 et -

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #48 on: January 19, 2018, 01:10:09 PM »

3- le trade deadline boost la valeur des joueurs, il doit en profiter...

Si Bergevin a été aussi arrogant avec les autres DG qu'avec les fans, pas sur qu'il va réussir à avoir le petit plus de l'heure limite des échanges...

Hahahaha, mais au trade deadline, quand un DG veut vraiment améliorer son équipe, selon moi il pourrait passer par dessus ça... ou pas...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #49 on: January 19, 2018, 01:12:29 PM »

Vous voulez vraiment le garder votre Pacio en demandant tout ça.... il risque d'y avoir beaucoup de compétion à vendre à la date limite des transactions. Même les Rangers semblent vouloir être vendeur avec la perte de Kreider. Ils ne voudraient pas perdre Nash pour rien à la fin de la saison.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #50 on: January 19, 2018, 01:24:42 PM »

Le salaire de pacio et son année de plus a ce salaire et la possibilité de le re-transigés après la saison est une avantage qui augmente sa valeur par rapport au futur ufa 2018.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #51 on: January 19, 2018, 02:01:16 PM »

Vous voulez vraiment le garder votre Pacio en demandant tout ça.... il risque d'y avoir beaucoup de compétion à vendre à la date limite des transactions. Même les Rangers semblent vouloir être vendeur avec la perte de Kreider. Ils ne voudraient pas perdre Nash pour rien à la fin de la saison.
et pour toi TON Pacioretty y vaut QUI
évidemment , faut au moins des VRAIS noms et des nom de club sinon pas besoin dire , y vaut 1st rd + un jeune NHL,er ... ça , ça vaut rien
P.S. au cas où , il vaudrait pas gros selon TOI ... les choix de 8ième ronde existe pus
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #52 on: January 19, 2018, 03:24:02 PM »

Vous voulez vraiment le garder votre Pacio en demandant tout ça.... il risque d'y avoir beaucoup de compétion à vendre à la date limite des transactions. Même les Rangers semblent vouloir être vendeur avec la perte de Kreider. Ils ne voudraient pas perdre Nash pour rien à la fin de la saison.
et pour toi TON Pacioretty y vaut QUI
évidemment , faut au moins des VRAIS noms et des nom de club sinon pas besoin dire , y vaut 1st rd + un jeune NHL,er ... ça , ça vaut rien
P.S. au cas où , il vaudrait pas gros selon TOI ... les choix de 8ième ronde existe pus
Perso je crois que Paciorety a une tres belle valeur, Que serait prête a payer une équipe contender ou qui désire un vétéran capable de marquer des buts? Ça peu varier selon moi, le retour peu varier selon l'espace sur la masse de l'autre équipe.

Je dirais qu'anaheim ont un trou a l'aile gauche flagrant et veule surement faire les séries et la bas un Ondrej Kase et Cam fowler et un first pour Paciorety Petry, je ne dis pas qu'eux voudrait, mais je dis que moi j'accepterais

J'ai mis anaheim juste en exemple, mais l’exercice pourrait se faire avec beaucoup d'équipe, mais je commence par anaheim comme partenaire possible.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #53 on: January 19, 2018, 03:31:32 PM »

Pacio a tellement une belle valeur que pas mal tous veulent s'en débarasser au plus sacrant... et encore plus vite que ça.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #54 on: January 19, 2018, 03:36:40 PM »

Pacio a tellement une belle valeur que pas mal tous veulent s'en débarasser au plus sacrant... et encore plus vite que ça.
Moi je veux que Pacio parte parce qu'il demandera trop cher et qu'il a une belle valeur et que le retour pourrait en valoir la peine pour le virage jeunesse dont je prône l’application, selon moi bien sur. Je ne crois pas que personne ne veux se DÉBARRASSER de Pacio comme tu dis, ils veulent un retour qui aidera cette franchise.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #55 on: January 19, 2018, 03:38:03 PM »

Pacio a tellement une belle valeur que pas mal tous veulent s'en débarasser au plus sacrant... et encore plus vite que ça.

L'opinion des fans sur le bord du gouffre tellement ils désespèrent en regardant leur équipe n'est surement pas la vraie valeur du Capitaine du CH à travers la Ligue Nationale.

On porte surement des verres tachés de sang... :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #56 on: January 19, 2018, 08:29:25 PM »

Pacio a tellement une belle valeur que pas mal tous veulent s'en débarasser au plus sacrant... et encore plus vite que ça.

L'opinion des fans sur le bord du gouffre tellement ils désespèrent en regardant leur équipe n'est surement pas la vraie valeur du Capitaine du CH à travers la Ligue Nationale.

On porte surement des verres tachés de sang... :)

Nah, comme un participant très respecté a écrit un peu plus tôt:

peut-être qu'il suit le courant ...que PACIO vaut moins que plusieurs croient aux yeux des autres DG
qui EUX voient le tricheur frileux et peureux qu'il est vraiment , même RYDER était moins peureux que lui pour aller dans l'enclave et y demeuré kek secondes et non pas juste y aller comme un courant d'air
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #57 on: January 19, 2018, 08:38:00 PM »

Pacio a tellement une belle valeur que pas mal tous veulent s'en débarasser au plus sacrant... et encore plus vite que ça.

L'opinion des fans sur le bord du gouffre tellement ils désespèrent en regardant leur équipe n'est surement pas la vraie valeur du Capitaine du CH à travers la Ligue Nationale.

On porte surement des verres tachés de sang... :)

Nah, comme un participant très respecté a écrit un peu plus tôt:

peut-être qu'il suit le courant ...que PACIO vaut moins que plusieurs croient aux yeux des autres DG
qui EUX voient le tricheur frileux et peureux qu'il est vraiment , même RYDER était moins peureux que lui pour aller dans l'enclave et y demeuré kek secondes et non pas juste y aller comme un courant d'air

Pierre Lebrun  a mentionner a RDS  ce soir  que  le  canadien  demanderait un jeune centre en retour  de pacioretty  . 

Mais que soit les DG  n'ont  pas ce que MB recherche  et  que  quand les DG   ont ce genre de jeune centre ne veulent pas les échanger . 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #58 on: January 19, 2018, 09:26:36 PM »

Je veux bien croire que Pacioretty a des défauts mais je crois qu'on est un peu victime du syndrome de l' " overexposure". On en est rendu qu'à ne voir que ses défauts.

Si Hanzal, en tant que UFA à venir, a valu un choix 1ère ronde + choix 2e au trade deadline l'an passé, je ne peux pas croire que Pacioretty, un joueur bien supérieur, à un contrat avantageux et encore signé pour un an ne vaut pas un choix 1ère ronde + bon prospect + jeune joueur NHL.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #59 on: January 19, 2018, 10:13:06 PM »

Je veux bien croire que Pacioretty a des défauts mais je crois qu'on est un peu victime du syndrome de l' " overexposure". On en est rendu qu'à ne voir que ses défauts.

Si Hanzal, en tant que UFA à venir, a valu un choix 1ère ronde + choix 2e au trade deadline l'an passé, je ne peux pas croire que Pacioretty, un joueur bien supérieur, à un contrat avantageux et encore signé pour un an ne vaut pas un choix 1ère ronde + bon prospect + jeune joueur NHL.

Je suis entièrement en accord avec toi et en plus, la machine est partie et il n'arrête plus de marquer des buts.  ^-^
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 46