Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 64068 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #225 on: October 01, 2021, 09:29:08 PM »

Avec Juulsen place au ballotage. Vu le faible nombre de Def droiter est-ce possible d'imaginer le CH le réclame?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #226 on: October 01, 2021, 11:06:12 PM »

Il faudrait toutefois que celui-ci joue dans la LNH en permanence avec le CH. ???
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #227 on: October 01, 2021, 11:16:40 PM »

J'aimais Juulsen, ainsi que Fleury et Mete, mais peut-il passer, tenant compte de son passé médical devant Wideman, Kulak et Niku? De plus, Juulsen n'a presque pas joué l'an passé ni chez les Panthers ni dans les mineures, alors quelle est sa condition physique? Est-ce que c'est bon pour lui, ou pour le CH, qu'il passe une année supplémentaire à poiroter comme 7e-8e défenseur? Enfin, je ne crois pas qu'il puisse être réclamé par une équipe pour aussitôt l'expédier dans les mineures.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #228 on: October 02, 2021, 09:19:30 AM »

J'aimais Juulsen, ainsi que Fleury et Mete, mais peut-il passer, tenant compte de son passé médical devant Wideman, Kulak et Niku? De plus, Juulsen n'a presque pas joué l'an passé ni chez les Panthers ni dans les mineures, alors quelle est sa condition physique? Est-ce que c'est bon pour lui, ou pour le CH, qu'il passe une année supplémentaire à poiroter comme 7e-8e défenseur? Enfin, je ne crois pas qu'il puisse être réclamé par une équipe pour aussitôt l'expédier dans les mineures.

Là était mon point, soit que cela est impossible à ma connaissance. Il faudrait donc être certain que celui-ci joue directement dans la LNH avec le CH et, je suis loin d'être convaincu de cela même si j'aimais bien l'ensemble du joueur à ses débuts avec le CH ; vraiment dommage ses malheureuses blessures l'ayant mené là.

Un tout autre élément. Je trouvais cela vraiment dommage que ce soit Fleury réclamé par le Kraken car je le voyais très bien comme 6e défenseur cette saison et, la situation actuelle fait encore plus en sorte que je crois fermement qu'il aurait demeuré avec le CH comme 6e/7e défenseur.  :'(
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #229 on: October 02, 2021, 11:06:26 AM »

De ce que je vois jusqu'a maintenant de kulak, niku et Wideman avec l'incertitude en plus d'esmundson, je verrais bien le CH rappatrier Juulsen pour le jouer 6e def. Wideman pour moi peut tres bien commencer 7e et Kulak au ballotage. Juulsen est un defenseur avec encore un certain potentiel qui a juste besoin de jouer en haut. Le CH a zero profondeur a droite donc il serait plus que bienvenu.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #230 on: October 02, 2021, 11:55:47 AM »

Comme 6ième défenseur à temps plein, y a-t'i mieux qu'un Juulsen rouillé, avec grand besoin de temps de glace de qualité pour se refaire une réputation de défenseur avec un grand potentiel, à Montréal?

Le problème est là, selon moi. Juulsen pour poireauter comme 7ième défenseur n'aidera jamais ce joueur à atteindre son vrai potentiel.

À droite, enterre de vrais droitiers, Montréal a Petry et Savard comme vétérans fiables et, puis, un défenseur suspect en défensive tel Wideman? Après, c'est beaucoup de gauchers qui savent ou peuvent jouer hors position à droite, non?

Edmundson peut jouer à droite.

Romanov peut jouer à droite, mais il doit concrétiser un rôle dans la LNH avant de virevolter, selon moi.

Kulak, bien qu'ayant joué à droite dans le passé, ne devrait pas y jouer, point à la ligne. Encore, selon moi.

Norlinder, qui manque d'expérience LNH et de constance, peut jouer à droite, mais sur une grande surface.

Harris, dans les coulisses, qui pourrait aussi jouer à droite.

Même chose pour Struble -- oui, lui aussi est un espoir -- en lise pour une chance, peut-être, un jour.

En terme de talent et de pierre d'assise potentielle à droite, il y a bien Logan Mailloux, duquel on entend que du bien côté talent, mais que du mal côté ce qui reste, incluant maturité, pour demeurer gentil, à tort ou à raison.

Est-ce que Juulsen pourrait jouer un rôle régulier de troisième paire, au minimum? C'est là la vraie question quand à le rapatrier ou non.

Inutile pour lui de reprendre service à Montréal comme 7ième défenseur. Inutile, aussi, pour l'équipe.

Quand est-il de sa santé? Si ce n'est pas un réel enjeu, peut-être que le rapatrier en vaut la peine, pourvu qu'il ai la chance de jouer. Juulsen était, de mémoire, quand même mobile, assez physique et détenait une bonne première passe, tout en étant fiable défensivement. Du moins, assez pour être un défenseur de troisième paire honnête, au minimum, non?

Edmundson - Petry
Romanov - Savard
Chiarot - Juulsen

Wideman, Kulak

Perso, Kulak peut dépanner si bien utilisé. Il avait été un partenaire honn^te pour Romanov en début d'année l'an dernier. Par contre, je ne verserait aucune larme s'il était mis au ballottage. L'épargne envers le cap avec un vétéran de profondeur LAH/LNH pourrait éventuellement servir (1M+ de libéré) à la date limite des transactions, pour une transaction éventuelle ou simplement pour pallier aux augmentations nécessaires envers nos jeunes dans un avenir proche.



Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #231 on: October 02, 2021, 12:06:01 PM »

De ce que je vois jusqu'a maintenant de kulak, niku et Wideman avec l'incertitude en plus d'esmundson, je verrais bien le CH rappatrier Juulsen pour le jouer 6e def. Wideman pour moi peut tres bien commencer 7e et Kulak au ballotage. Juulsen est un defenseur avec encore un certain potentiel qui a juste besoin de jouer en haut. Le CH a zero profondeur a droite donc il serait plus que bienvenu.

Kulak est 100x meilleur que Juulsen. Juulsen n'a meme pas joué 100 matchs dans les 3 dernières années.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #232 on: October 02, 2021, 02:00:01 PM »

De ce que je vois jusqu'a maintenant de kulak, niku et Wideman avec l'incertitude en plus d'esmundson, je verrais bien le CH rappatrier Juulsen pour le jouer 6e def. Wideman pour moi peut tres bien commencer 7e et Kulak au ballotage. Juulsen est un defenseur avec encore un certain potentiel qui a juste besoin de jouer en haut. Le CH a zero profondeur a droite donc il serait plus que bienvenu.

Kulak est 100x meilleur que Juulsen. Juulsen n'a meme pas joué 100 matchs dans les 3 dernières années.

C'est peu dire pour la défensive du CH alors... :(
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #233 on: October 02, 2021, 03:53:46 PM »

Question de donner une leçon à Poehling, tu l'envoie à Laval et tu gardes Pezzetta, tu lui préfères un gars de 2 buts par saison MAIS qui se défonce à chaque shift.

Si après cet affront Poehling n'allume pas, ben ce sera encore un autre choix de 1re ronde de Timmins qui aura fait patate.

Idem pour la signature de Montembault, un message aux gardiens en place derrière Allen.
« Last Edit: October 02, 2021, 03:58:29 PM by stromgoll88 »
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #234 on: October 02, 2021, 04:22:59 PM »

Clae Fleury es balloter aujourdhui  le rammener vous a Montreal   

pour moi oui je le rammene ici jai toujours adore son cote physique,mais Julien l aimais pas vrm et quand tues jeune et tu fait des erreurs avec C.julien ca pardonne pas


mais avec Ducharme jaimerai vrm le revoir
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #235 on: October 02, 2021, 05:50:01 PM »

Clae Fleury es balloter aujourdhui  le rammener vous a Montreal   

pour moi oui je le rammene ici jai toujours adore son cote physique,mais Julien l aimais pas vrm et quand tues jeune et tu fait des erreurs avec C.julien ca pardonne pas


mais avec Ducharme jaimerai vrm le revoir

Et jouer à 13 attaquants 8 defenseurs ? C'est une option.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #236 on: October 03, 2021, 09:43:14 AM »

Voici les joueurs restants au camp (si je ne me suis pas trompé), incluant les blessés :
             AG                             C                                AD
73 - Tyler Toffoli                  14 - Nick Suzuki             11 - Brendan Gallagher
62 - Artturi Lehkonen          25 - Ryan Poehling          56 - Jesse Ylonen
92 - Jonathan Drouin           85 - Mathieu Perreault    80 - Gabriel Bourque
49 - Rafael Harvey-Pinard    28 - Christian Dvorak      60 - Alex Belzile
55 - Michael Pezzetta           71 - Jake Evans             22 - Cole Caufield
41 - Paul Byron                                                       17 - Josh Anderson
68 - Mike Hoffman                                                   40 - Joel Armia
            
              DG                            DD                                G
27 - Alexander Romanov    26 - Jeff Petry               30 - Cayden Primeau
77 - Brett Kulak                 20 - Chris Wideman      35 - Samuel Montembeault
63 - Arber Xhekaj              36 - Gianni Fairbrother  34 - Jake Allen
21 - Kaiden Guhle              58 - David Savard         31 - Carey Price
8 - Ben Chiarot      
15 - Sami Niku      
44 - Joel Edmundson      
59 - Mattias Norlinder   

Tous ceux qui sont encore là ont très bien fait.  D'après moi, Bourque, Pezzetta et Xhekaj (s'il signe un contrat) devraient repartir aujourd'hui.  Ensuite, tout dépend du retour des blessés.   
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #237 on: October 03, 2021, 09:57:35 AM »

Tous ceux qui sont encore là ont très bien fait.  D'après moi, Bourque, Pezzetta et Xhekaj (s'il signe un contrat) devraient repartir aujourd'hui.  Ensuite, tout dépend du retour des blessés.

Il n'y a pas de coupures aujourd'hui.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #238 on: October 03, 2021, 10:35:50 AM »

Je serais zero surpris si Fleury serait reclame. A droite c'est tres mince et Fleury pour moi serait le candidat parfait pour occuper le 6e poste de def
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #239 on: October 03, 2021, 10:56:51 AM »

Tous ceux qui sont encore là ont très bien fait.  D'après moi, Bourque, Pezzetta et Xhekaj (s'il signe un contrat) devraient repartir aujourd'hui.  Ensuite, tout dépend du retour des blessés.

Il n'y a pas de coupures aujourd'hui.

Hier, il a été mentionné que Ducharme ne voulait qu'un seul groupe de 26 joueurs (sans les blessés).  Probablement que je l'ai mal compris, mais il disait qu'il y avait des coupures aujourd'hui.  Je sais qu'il y en a eu hier après le match.  À partir de demain, tu auras 4 gardiens (retour de Price), tu auras 9 ou 10 défenseurs (si Edmundson revient) et 16 attaquants.  Tu auras donc environ 3 ou 4 joueurs de trop pour un groupe si le nombre de 26 est exact.  Je ne pense pas que Ducharme gardera longtemps 1 gardien, 1 ou 2 défenseurs et 1 attaquant de trop.  Le camp du Rocket commence demain si je ne m'abuse.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20