Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20]

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 62633 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #285 on: October 09, 2021, 09:17:14 PM »

Je me permets de douter de cette affirmation (pire 1er trio de la LNH).  ???
C'était pas une affirmation. Seulement une stat. Max l'a expliqué. Je comprends mieux. Je pensais que c,était basé sur desp orjections.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #286 on: October 09, 2021, 11:14:22 PM »

Je comprends totalement l'explication de Max mais mon point était simplement que l'origine de l'évaluation peut facilement être remise en question. Peu importe les inconnus qui formeront le 1er trio de Seattle par exemple, celui-ci sera inférieur à celui du CH en ce qui me concerne. Et il y en a d'autres de ce genre au travers de la LNH.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #287 on: October 11, 2021, 01:18:06 PM »

Primeau retourne à Laval et Guhle retourne à Prince Albert. Poehling et Belzile sont les 13e et 14e attaquants (si Paquette est de retour comme 12e) et Niku devient le 7e défenseur en attendant le retour de Edmundson.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #288 on: October 11, 2021, 01:23:12 PM »

Bonne affaire pour Guhle.

Qu'il aille développer son jeu offensif en bas pour pouvoir éventuellement exploiter au maximum son potentiel (offensif) en haut.

Guhle est mature, fort défensivement et physiquement, mais le monter trop vite pourrait le faire stagner offensivement.

Le CH a assez niaisé avec ses jeunes ces dernières années, mieux vaut être plus prudent que pas assez...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #289 on: October 11, 2021, 01:34:21 PM »

Normal pour Guhle, il a laissé une très belle carte de visite mais son temps n'est pas arrivé (il a quand même très peu jouer l'an passée...).  Primeau on aurait surement aimé qu'il en démontre pas mal plus mais on va se croiser les doigts que ce qui lui manque c'est de jouer beaucoup pour prendre le next step, ce qu'il va avoir en AHL.

Poehling, Ducharme veut vraiment lui donner toutes les chances au monde...  il lui manque peut-être juste la petite étincelle de confiance et peut-être que de cotoyer des pros le plus longtemps possible va lui être bénéfique même s'il doit retourner en AHL un moment donné.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #290 on: October 11, 2021, 02:04:49 PM »

Brooks claim by MTL

Bon ajout comme 4e C
« Last Edit: October 11, 2021, 02:07:05 PM by max27 »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #291 on: October 11, 2021, 04:24:10 PM »

La formation de 23 joueurs est officiellement 15 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens. Poehling reste comme 15e attaquant et Niku est toujours considéré comme blessé. On s'entend que c'est très temporaire et c'est surtout pour optimiser le LTIR car Poehling a un plus gros contrat que Niku.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #292 on: October 11, 2021, 06:01:51 PM »

La formation de 23 joueurs est officiellement 15 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens. Poehling reste comme 15e attaquant et Niku est toujours considéré comme blessé. On s'entend que c'est très temporaire et c'est surtout pour optimiser le LTIR car Poehling a un plus gros contrat que Niku.

En ayant ces 23 joueurs, on a un cap hit de $91,951,370. Ainsi, en utilisant le contrat de Price de 10.5M sur le LTIR, on tombe à $81,451,370. Ainsi, on optimise le cap salarial au maximum ($48,630 sous le plafond salarial).

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #293 on: October 12, 2021, 07:31:01 AM »

Je ne pensais pas que le CH pouvait utiliser le salaire de Price comme LTIR, étant donné qu'il est sur le programme d'aide de la LNH.  Je pensais que c'était pour Weber + Byron.  J'imagine que le CH veut voir ce que Brooks a l'air avant de descendre Poehling et de monter Niku sur la masse salariale.  Ensuite, Edmundson et Hoffman vont arriver un jour, donc, 2 autres joueurs devront quitter la masse.

Le prochain mouvement que je ferais serait d'améliorer le côté droit de la défensive.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #294 on: October 13, 2021, 10:54:03 AM »

Ryan Poehling cédé à Laval.

Espérons pour lui qu'il connaîtra une excellente saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #295 on: October 13, 2021, 11:26:58 AM »

Bon, c'était prévisible.

Maintenant, qu'il se braque de prime abord et que son ego, qui en a pris un coup, agisse en self defense en se trouvant des excuses/justifications (malgré ce qu'il dira probablement devant les médias), ce sera normal.

C'est ce qu'il fera par la suite, quand la poussière sera retombée et qu'il aura analysé froidement la situation, qu'on verra de quel bois il se chauffe.

Se victimisera t'il ou se servira t'il de la situation pour apprendre, grandir et devenir meilleur?

Il est rendu à la croisée des chemins, le reste de sa carrière dépendra de son attitude et de sa résilience.
« Last Edit: October 13, 2021, 11:31:47 AM by samsagat »
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #296 on: October 13, 2021, 12:00:06 PM »

Définitivement Poeling avait un poste à perdre et il s'est solidement brûlé.

Je lui souhaite maintenant de brûlé la LAH et qu'il soit une belle police d'assurance en cas de blessure.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #297 on: October 13, 2021, 12:31:24 PM »

Le contrat à double sens pour la première année qui lui avait été accordé récemment était une indication sérieuse comme quoi ses patrons avaient des doutes profonds à son égard pour cette saison.

Partie remise.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #298 on: October 13, 2021, 04:25:26 PM »

en souhaitant qu il ai une certaine valeur.
chicago avec strome et NYR avec Kravtov qui sont sur le trade bait .

il va y avoir du mouvement de quelques jeunes pas content de leurs utilisation.
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20]