Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 62637 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #30 on: July 15, 2020, 09:35:28 AM »

A force de regarder des reportages sur le camp d'entraînement du CH, mon intérêt revient tranquillement. Ce qui pique le plus mon intérêt présentement est de voir ce qu`ils feront avec KK si Domi revient. Julien le vante tellement en public présentement qu`il n`aura pas le choix de mettre KK dans l`alignement.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #31 on: July 15, 2020, 11:19:03 AM »

A force de regarder des reportages sur le camp d'entraînement du CH, mon intérêt revient tranquillement. Ce qui pique le plus mon intérêt présentement est de voir ce qu`ils feront avec KK si Domi revient. Julien le vante tellement en public présentement qu`il n`aura pas le choix de mettre KK dans l`alignement.

4ième trio, ailier droit, tout pour le mettre en valeur ;)

Ça ou défenseur droitier de troisième paire. >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #32 on: July 15, 2020, 11:52:16 AM »

A force de regarder des reportages sur le camp d'entraînement du CH, mon intérêt revient tranquillement. Ce qui pique le plus mon intérêt présentement est de voir ce qu`ils feront avec KK si Domi revient. Julien le vante tellement en public présentement qu`il n`aura pas le choix de mettre KK dans l`alignement.

4ième trio, ailier droit, tout pour le mettre en valeur ;)

Ça ou défenseur droitier de troisième paire. >:D

 :)) :)) et ca, c`est si Price ne se blesse pas car c`est pas trop long mettre un masque de plus dans la face de KK et l`envoyer arrêter des rondelles!!  :))
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #33 on: July 16, 2020, 01:16:44 PM »

Je me rappelle dans Moneyball, Billy Beane voulait que ce soit Scott Hatteberg le joueur de 1er but, mais Art Howe, préférait Carlos Pena. Après plusieurs prises de bec et le refus de Howe d'obtempérer, Beane décida d'échanger Pena aux Tigers. Howe n'eut d'autre choix que de faire jouer Hatteberg.

Pour ne pas que Julien fasse jouer Weise, Weal et autres joueurs du même acabit, MB devra faire un Billy Beane de lui et les échanger (Weal) ou les laisser aller (Weise). Je ne crois pas que CJ les laisse de côté de sa propre initiative pour faire de la place aux jeunes.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #34 on: July 16, 2020, 01:51:49 PM »

Je me rappelle dans Moneyball, Billy Beane voulait que ce soit Scott Hatteberg le joueur de 1er but, mais Art Howe, préférait Carlos Pena. Après plusieurs prises de bec et le refus de Howe d'obtempérer, Beane décida d'échanger Pena aux Tigers. Howe n'eut d'autre choix que de faire jouer Hatteberg.

Pour ne pas que Julien fasse jouer Weise, Weal et autres joueurs du même acabit, MB devra faire un Billy Beane de lui et les échanger (Weal) ou les laisser aller (Weise). Je ne crois pas que CJ les laisse de côté de sa propre initiative pour faire de la place aux jeunes.

Weise va aller jouer en Suisse l'an prochain.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #35 on: July 16, 2020, 07:08:53 PM »

...Bouchard a une approche très task-master / prof...  ça marche bien avec les jeunes qui ont rien à dire et doivent prendre les conseils du coach pour gravir les échelons...  je ne sais pas trop comment ça se traduirait cette approche chez les pros....  tsé Weber se faire expliquer comment tenir son hockey...  il est motivateur et très intense dans ce sens...  un peu comme Boucher, les pros se tannent vite d'un head coach toujours sur l'adrénaline...

Côté média et communication pas contre, il a le profile c'est certain...  il donnerait du clip.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #36 on: July 16, 2020, 08:06:06 PM »

Personnellement , Bouchard est peut-être à l'endroit idéal pour lui et pour le CH ... C-A-D à LAVAL
il est dans son élément

le CH (selon moi ) ferait les 2 pires erreurs avec lui et pour eux

de 1->de le mettre avec le grand club
de 2-> lui trouver un remplaçant pour Laval
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #37 on: July 17, 2020, 08:50:21 AM »

Personnellement , Bouchard est peut-être à l'endroit idéal pour lui et pour le CH ... C-A-D à LAVAL
il est dans son élément

le CH (selon moi ) ferait les 2 pires erreurs avec lui et pour eux

de 1->de le mettre avec le grand club
de 2-> lui trouver un remplaçant pour Laval

Bouchard finira probablement maître à bord à Laval, C-A-D entraineur chef et DG du club école. Un jour, il ser candidat pour être DG du CH, pas entraineur en chef.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #39 on: July 17, 2020, 09:36:57 AM »

https://www.tvasports.ca/2020/07/16/une-equipe-qui-na-pas-vraiment-envie-de-jouer

Ça brasse chez le CH.

Est ce vraiment surprenant?

Avec tous les commentaires de joueurs qui ne semblaient pas vraiment vouloir être là, même Gallagher émettait des réserves...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #40 on: July 17, 2020, 12:51:39 PM »

https://www.tvasports.ca/2020/07/16/une-equipe-qui-na-pas-vraiment-envie-de-jouer

Ça brasse chez le CH.

Est ce vraiment surprenant?

Avec tous les commentaires de joueurs qui ne semblaient pas vraiment vouloir être là, même Gallagher émettait des réserves...

Bien qu`ils soient tous des athlètes qui, selon les études, seraient moins à risque, ce fichu Covid est bien imprévisible. La santé, qui est indispensable pour tous, l`est encore plus pour ces joueurs.

Imagine un peu! Tu passe 15 ans à te perfectionner au hockey pour en faire une belle carrière et ton gagne-pain et soudainement, quelques complications excessives venant de ce virus et tout est à l`eau.   Je les comprends d`y penser 2 fois avant d`agir.

De plus, quand t`as déjà une dizaine de $$$ millions en banque, l`invitation de revenir au jeu ne doit pas être trop tentante.

Alors, comme on peut le voir, que le joueur soit jeune ou plus vieux, les incitatifs sont faibles comparer aux risques.
« Last Edit: July 17, 2020, 01:21:36 PM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #41 on: July 17, 2020, 01:13:14 PM »

On découvre aussi que plusieurs joueurs (peu importe le sport) ont un ou des proches avec une santé fragile. Exemple l’enfant de Hamonic.

Choses que l’on ne connaissait pas avant, et qu’il soit tout à fait normal de refuser de retourner au jeu.

Même un gars dans ma ligue de balle, que je connais depuis 13 ans, ne joue pas cet été en raison d’une condition qu’on ignorait tous (il ne veut pas prendre de risque).

Vrai que ce n’est pas sa job, mais quand même. Les risques sont là. L’inconnu aussi.

Et le CH ne mérite même pas d’y être, donc je les comprends encore plus.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #42 on: July 17, 2020, 02:41:03 PM »

Je me rappelle dans Moneyball, Billy Beane voulait que ce soit Scott Hatteberg le joueur de 1er but, mais Art Howe, préférait Carlos Pena. Après plusieurs prises de bec et le refus de Howe d'obtempérer, Beane décida d'échanger Pena aux Tigers. Howe n'eut d'autre choix que de faire jouer Hatteberg.

Pour ne pas que Julien fasse jouer Weise, Weal et autres joueurs du même acabit, MB devra faire un Billy Beane de lui et les échanger (Weal) ou les laisser aller (Weise). Je ne crois pas que CJ les laisse de côté de sa propre initiative pour faire de la place aux jeunes.

Weise va aller jouer en Suisse l'an prochain.

Weiss fait construire un complex de six condos locatifs the haute gamme à St-Boniface. Le tout sera prêt en fin 2021. Il prépare bien sa retraite.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #43 on: July 17, 2020, 02:57:50 PM »

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de réserves sur le retour pour une part des joueurs, peu importe les raisons (tant qu'à moi, ils sont tous légitimes et on l'a déjà vu avec l'enfant chéri des fans du CH, Karl Alzner).

Par contre, je suis rarement épaté par les nouvelles qui proviennent de TVA Sports ou qui sont retransmises par TVA Sport. C'est souvent du "de sources anonymes avec un message vague" qui se transmet par un "on n'est pas trop sur quoi mais, croyez nous, c'est mauvais en titi".

Que du mémérage et des potins. On voit bien que c'est populaire quand même, surtout quand ça crée la bisbille.

Les joueurs ne se présentent pas avec un fusil à la temple. Ils ont surement évalué les pours et les contres pour finalement se rallié du côté de jouer.

Comme disait Danault, pendant la pause, au début, quand c'était potentiellement question de venir terminer la saison pour savoir quelles équipes feraient les séries, c'était beaucoup moins motivant de revenir au jeu, surtout quand les chances d'accéder aux séries n'étaient que mathématiques - et pas par beaucoup! Ressortir les états d'âme du début de la pandémie ne représente surement pas la vérité absolue du moment.

Mais, ça fait pour de bons hameçons pour l'auditoire et les lecteurs.

J'en prend et j'en laisse...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #44 on: July 20, 2020, 11:50:46 AM »

Chantal Machabee
@ChantalMachabee
Les trios du #CH ce matin:
Tatar-Weal-Gallagher;
Drouin-Suzuki-Armia;
Byron-Kotkaniemi-Lehkonen;
Hudon-Evans-Weise;
Dauphin-Domi-Belzile...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20