Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS  (Read 10605 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« on: June 28, 2021, 10:57:11 PM »

Match no2 a Tampa Bay

Tampa mene 1-0

Je m'attends au retour de Armia et de Romanov dans le line up. Le CH se devra d'être bcp plus physique face au *bust* de Tampa
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #1 on: June 29, 2021, 09:21:50 AM »

...Montréal a perdu le premier match dans 2 séries sur 3 et ont trouvé le moyen de rebondir...  ils sont un peu comme un boxeur qui part la première ronde en étudiant l'adversaire et mange une bonne volée... 

Armia va surement revenir (on va avoir bien besoin d'un joueur qui peut être dominant en 1vs1)... 

Perso j'aurais tendance à embarquer Romanov au lieu de Merril mais en même temps après juste une partie ce n'est probablement pas le temps de changer une formule qui a fonctionné jusqu'à maintenant.  L'équipe mérite probablement d'avoir la chance de se ressaisir "en équipe".
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #2 on: June 29, 2021, 09:44:05 AM »

Juste contre Vegas, il me semble qu'ils avaient gagné la première contre Toronto (pour ensuite perdre les trois suivantes).
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #3 on: June 29, 2021, 09:49:33 AM »

Vegas avait gagné la première partie 4-1 le 14 juin  :D

Le CH a gagné les 2 autres, puis Vegas gagne le 4ème pour que le CH gagne finalement les 2 autres. Ça a fait 1D - 2V - 1D - 2V.

Si on continue ainsi, on est dû pour garder la séquence à 2V !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #4 on: June 29, 2021, 10:27:27 AM »

J'espère un changement dans les défenseurs 5 et/ou 6.  Hier, Merrill et Gustafsson ont fait pitié.  Maintenant que notre match D est joué, il faut jouer notre match A et voir ce que ça donne.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #5 on: June 29, 2021, 10:31:57 AM »

Bah tant qu'à moi, je ne vois pas en quoi Merrill est meilleur que Romanov et au moins, ça va aider le jeune à progresser.

Pour Gustafsson, je trouve qu'il a son utilité en PP.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #6 on: June 29, 2021, 10:42:27 AM »

Pour moi, Romanov formerait une bien meilleur paire avec Gustafsson que Merrill. Romanov ferait réfléchir a 2 fois l'entre de territoire de son cote tout en ayant une meilleur relance que Merrill.

On a vu que le 4e trio sans Armia c pas le meme dutout. Evans peut bien jouer sa game mais sur un 4e trio comme LW c plus difficile.

Le CH a jouer un tres mauvais match donc je crois pas que le CH soit abbatu. Si il aurait jouer leur style sans erreur avec le meme resultat au tableau sa aurait pu etre différent. Mais présentement on voit ce que Tampa fait au CH de s'ajuste et de mettre les bons pions au bon endroit!

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #7 on: June 29, 2021, 01:24:36 PM »

Shae Weber mis à l'amende 5000$ pour un de ses slashings impunis...

...beaucoup de partisans du CH critiquent vertement l'arbitrage qu'ils jugent one-way contre le CH mais ce que Weber fait en continue et majoritairement impunément depuis le début des séries ne passent pas par la même lorgnette critique ;)   On s'entend quand un joueur de ton équipe a pratiquement carte blanche pour des infractions qui devraient être appelées, la contrepartie est que l'autre club va aussi s'en faire accorder des évidentes...

À suivre mais cette amende est peut-être un coup de semonce de la ligue pour indiquer à Weber que la récréation est finit ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #8 on: June 29, 2021, 01:33:25 PM »

Pour moi, Romanov formerait une bien meilleur paire avec Gustafsson que Merrill. Romanov ferait réfléchir a 2 fois l'entre de territoire de son cote tout en ayant une meilleur relance que Merrill.

On a vu que le 4e trio sans Armia c pas le meme dutout. Evans peut bien jouer sa game mais sur un 4e trio comme LW c plus difficile.

Le CH a jouer un tres mauvais match donc je crois pas que le CH soit abbatu. Si il aurait jouer leur style sans erreur avec le meme resultat au tableau sa aurait pu etre différent. Mais présentement on voit ce que Tampa fait au CH de s'ajuste et de mettre les bons pions au bon endroit!

Tout à fait ceci. C'est aux entraineurs à s'ajuster et aux joueurs à exécuter. Ce n'est pas impossible, surtout que les défenseurs du Lightning qui s'impliquent dans la relance et à l'attaque, tout court, ce n'est pas si différent que contre Las Vegas.

L'exécution faisait défaut car, selon moi, il y avait trop d'hésitation et ça donnait du jeu mou et une recherche pour le jeu parfait avant d'exécuter.

Ça se corrige.

GO HABS GO!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #9 on: June 29, 2021, 06:01:25 PM »

C'est sûr, ils l'ont fait contre Vegas.

Lors du 1er match y'avaient l'air complètement dépassés par les gros joueurs rapides des Knights pis par après ça s'est replacé.

Va falloir mieux protéger le trio de Suz-Caufield-Toffoli.

Le jeu des matchs-up est primordial pour le CH dans cette série.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #10 on: June 29, 2021, 06:54:03 PM »

C'est sûr, ils l'ont fait contre Vegas.

Lors du 1er match y'avaient l'air complètement dépassés par les gros joueurs rapides des Knights pis par après ça s'est replacé.

Va falloir mieux protéger le trio de Suz-Caufield-Toffoli.

Le jeu des matchs-up est primordial pour le CH dans cette série.

J'ai entendu à 91.9FM -- et ça me semblait plutôt évident -- que le gentil Richardson avait manqué un peu dans son job d'entraineur en chef sur la route.

C'est beau avoir le dernier droit de regard sur quel trio commence la séquence après le sifflet de l'arbitre, mais, pendant le déroulement du match, il aurait plus faire plus que juste rouler ses 4 trios, si seulement pour faire réagir l'entraineur adverse.

Au lieu de 1,2,3 et 4, de temps en temps, il aurait pu faire 1,2,3 et revenir avec 1, puis 4, puis 2,3 et 1, puis 2,3,et 4 et, 1,2,3 et 4 de nouveau, par exemple...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #11 on: June 30, 2021, 06:47:43 AM »

Je pense que Richardson, comme ses joueurs, n'ont pas jouer leur meilleur match.  J'espère que le "mauvais jeu" et le "mauvais coaching" du CH ne sera concentré que dans le premier match ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #12 on: June 30, 2021, 08:31:37 AM »

Shae Weber mis à l'amende 5000$ pour un de ses slashings impunis...

...beaucoup de partisans du CH critiquent vertement l'arbitrage qu'ils jugent one-way contre le CH mais ce que Weber fait en continue et majoritairement impunément depuis le début des séries ne passent pas par la même lorgnette critique ;)   On s'entend quand un joueur de ton équipe a pratiquement carte blanche pour des infractions qui devraient être appelées, la contrepartie est que l'autre club va aussi s'en faire accorder des évidentes...

À suivre mais cette amende est peut-être un coup de semonce de la ligue pour indiquer à Weber que la récréation est finit ;)

Je comprends la raison de cette amende à Weber pour avoir minouché le joueur/acteur/comédien de haut niveau (Kucherov) et je n'ai aucun problème avec cela.

Toutefois, je trouve illogique que Sergachev ne reçoive pas la même amende pour avoir transformé Gallagher en guerrier ensanglanté (dit "Brave heart") et qui aurait potentiellement pu mettre un terme à sa saison 2021.  ??? :-[
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #13 on: June 30, 2021, 10:15:31 AM »

Je pense que Richardson, comme ses joueurs, n'ont pas jouer leur meilleur match.  J'espère que le "mauvais jeu" et le "mauvais coaching" du CH ne sera concentré que dans le premier match ;)
DD est supposé revenir vendredi. Reste à voir s'il sera trop tard.

J'avais lu une stat après le premier match de la série vs Vegas et c'était quelque chose comme 87% des fois que le CH a perdu les 2 premiers matchs, ils perdent la série.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #14 on: June 30, 2021, 10:41:33 AM »

Richardson a gagné contre Vegas avec quelques ajustements.  Je ne verrais pas pourquoi il ne pourrait pas gagner ce soir.  Ce n'est quand même pas lui qui capte les passes, surveille les joueurs sur la glace et prennent de bonnes décisions.  Le plan de match est bon, il faut juste exécuter avec des ajustements.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2 3 4