Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Chantal Machabée : V-P communications du CH  (Read 13845 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #75 on: January 10, 2022, 05:24:05 PM »

Je pense que la solution est dans votre discours.

Dire qu'on attribue des intentions machiavéliques au CH parcequ'on évoque que le CH pourrait être en opération charme, c'est une réaction extrême. Faudrait aussi reflechir a ça un peu.

Smash débarque de temps en temps avec un commentaire bulldozer mais c'est son style il en rira lui meme le 1er. A part lui, je ne vois pas vraiment d'anti CH ici.

LSF, tu as envoyé promener tout le monde ici. Tu as Mega troller en te posant comme grande victime. Autant en MP où tu m'expliquais les grands combats de ta vie pendant 25 paragraphes pour ensuite me troller sur le site.

Oui ca accroche des fois depuis ton départ mais personne ne le fait avec une intention vil comme tu le fesais a l'époque. Pour ma part tu es encore le bienvenu si tu as quelquechose a dire. Pas juste chialer sur tes méchants oppresseurs.

Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #76 on: January 10, 2022, 05:57:10 PM »

Désolé, je vois que le terme machiavélique a fait réagir alors que cette partie était volontairement tourné un peu plus en humour....ma faute  >:D

Évidemment je ne pense pas que personne ici ne voit de plan machiavélique, simplement qu'ils cherchent à trop comprendre parfois les desseins cachés derrière les décisions.

Mais sinon rien de grave pour cette partie, ça reste des opinions variées intéressantes avec quoi on peut discuter aussi !

@LSF : Il y a une différence entre dénoncer et s'acharner. C'est dommage, mais quand tu commences...tu ne sais pas où t'arrêter. Il y a une ligne à respecter aussi quand on dénonce des choses et tu en as fait malheureusement une forme d'exagération en le faisant sur presque tous tes posts à un certain moment. Ceci dit... moi je n'ai nommé personne dans mes interventions parce que nous ne sommes pas ici pour faire le procès d'aucun membre. On mentionne des faits (ou des opinions que l'on considère soi-même comme des faits) et ceux qui se sentent concernés agiront comme ils voudront. La demande est simplement que ça reste sans attaque, sans offense, sans contre-attaque et tout ça  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #77 on: January 10, 2022, 06:27:07 PM »

Hmmm trop chercher à comprendre ça me parle plus que l'acharnement.

Reflexion intéressante
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #78 on: January 10, 2022, 07:23:37 PM »

Il n'y a pas une section ou une discussion déjà parti pour ce genre de débat parce que, je venais voir des discussions hockey et j'ai deux pages de  >:D.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #79 on: January 10, 2022, 07:24:41 PM »

Il n'y a pas une section ou une discussion déjà parti pour ce genre de débat parce que, je venais voir des discussions hockey et j'ai deux pages de  >:D.

My bad ! M'excuse !  :-[

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #80 on: January 13, 2022, 12:35:58 PM »

Ce que Max_Habs et Scriptor disent, je l'ai mentionné à maintes reprises dans les dernières années.

Cette discussion, elle revient continuellement depuis 2009 Et c'est toujours la même réponse, il y a les positifs et les négatifs.

Et nécessairement les négatifs possèdent le jugement critique et ne sont point les dupes.

J'ai même été été suspendu par deux fois pour l'avoir dénoncé.

Une fois 3 mois pour avoir dénoncé les propos à mon sujet du modérateur qui traite de troll. Ce n'est pas être un troll de dénoncer des propos irrespectueux qui cherchent à créer à créér la polémique, ce qui est dans les faits la définition du troll.

La 2eme alors que je dénonce des propos irrespectueux visant directement un groupe. ON a même supprimé mon compte car je disais que je n'encourageais plus ce manque de respect évident et cette encouragement è créer une polémique.

On ne peut suspendre 3 mois le gars qui dénonce le manque de respect et ensuite, laisser le gars qui insulte sans reproche parce que c'est un gars de la gang. Ça n'a aucun bon sens. Imaginez supprimer son compte.   

Et bien, par deux fois on a préféré  taper sur le gars qui s'oppose parce que ce n'est pas bon pour le site. Pourtant, ça fait plus de 3 ans ans qu'il n'y eu aucun nouveau membre dans vos discussions et je n'y suis presque jamais. Et vous êtes toujours les mêmes 6 membres, phrases qui m'a valu la suspension de 3 mois.

Autrefois, on m'a donné la responsabilité du phénomène. Je n'ai pas écrit sur ce forum depuis octobre facile et pourtant...ça continue  à créer bisbille cette tendance à vouloir faire réagir en manquant de respect ou à se mettre par-dessus la masse crédule par une rhétorique quelque conque.

Je continue à penser que ce que Max_Habs et Scriptor décrivent a toujours été d'actualité. D'ailleurs, on ne voit personne être suspendu à long terme depuis toujours même si le manque de respect continue à pleuvoir et à pousser certains membres à exposer de nouveau cette problématique...outre moi La Sainte-Flanelle martyr de votre Sait-forum.

Je vous salue Carey, plein de grâce!

T'es d'une malhonnêteté...  ton compte a été supprimé suite à ce commentaire:

"...je quitte et je ne reviendrai plus sur ce forum et j'encourage tous les membres à faire de même..."

...et tu le sais très bien...

T'as été suspendu 3 mois suite à une attaque personnel à Burny...  alors que TOUT LE MONDE le remercie pour sa contribution que TOUT LE MONDE apprécie, tu t'es permis de le traiter de voleur et de plagiaire...

...et ça aussi tu le sais très bien...

À toute les fois c'est la même maudite affaire...  tu viens brasser de la shoutt nous pleurer tes doléances pour dire combien c'est pas bon pis plate icitte pis que tu es la pauvre victime pis que c'est don bin mieux n'importe où ailleurs...  tout en encourageant le clivage entre membre...  voir encourager les gens à quitter....

... c'est pathétique ton affaire...  si t'aimes pas ça pis on est tellement poche pis pourrit pis etc...   MEN GO AWAY AND STAY AWAY...  cé toute!  il y a assez de forums qui existent pour que tu trouves un endroit qui te plait...  mais non!  Tu reviens pareil!!!!

Et encore une fois un sujet plaisant où les gens échangent dans le respect vire à l'eau de boudin et devient du bitchage ce que PERSONNE n'aime...

« Last Edit: January 13, 2022, 01:23:06 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]