Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Jour de match CH - Red Wings  (Read 2726 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Jour de match CH - Red Wings
« on: November 09, 2023, 07:17:08 PM »

Suzuki et Caufield séparer ce soir…les pairs de défenseurs modifier…on brasse la soupe !

Belle passe de Newhook à Matheson, ça va faire du bien être en avance pour une fois !

Baron sur le 2ieme PP, en passant j’aime pas beaucoup notre PP mais tout de même 15ieme position dans la LNH

Rendu a la quatrième pénalité et seulement la deuxième période…un moment donné on va se brûler encore

Suzuki en PP son tir habituel qu’il devrait utiliser plus souvent…juste avant il essaie de rejoindre Caufield et sa passe est bloqué…gros match de Suzuki avec 1 but, 2 poteau et un échappé…

Caufield en prolongation encore une fois et Primeau excellent ce soir

Victoire d’équipe ce soir, ça fait du bien
« Last Edit: November 09, 2023, 09:51:02 PM by Ineedthemoney »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #1 on: November 09, 2023, 08:46:07 PM »

Slafkovsky progresse...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #2 on: November 09, 2023, 08:52:45 PM »

Effectivement, c’est son deuxième bon match de suite…on va espérer que ça lui donne confiance
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #3 on: November 09, 2023, 10:50:42 PM »

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #4 on: November 09, 2023, 11:58:52 PM »

Slafkovsky progresse...

c'est très positif! ses 2 meilleurs matchs depuis le début de sa carrière en 2 match selon moi, beaucoup plus d'implication pour aider son trio. dommage qu'il joue avec un centre de 6e trio
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #5 on: November 10, 2023, 07:12:18 AM »

...Slaf s'implique plus dans le jeu et ça c'est de bonne augure.  Il ne sera jamais un play driver mais il ne doit pas non plus être simplement un sous-produit de son centre.  Parfois le manque d'implication est due à un manque de QI, le joueur ne sait juste pas comment le jeu va se dévelloper et donc où se placer/quoi faire.  Parfois c'est de la paresse.  Et parfois c'est un manque de confiance...  on va souhaiter que dans son cas c'est le dernier point et qu'en enchainant quelques bonnes parties ça va avoir un effet boule ne neige.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #6 on: November 10, 2023, 07:20:38 AM »

Slafkovsky progresse...

c'est très positif! ses 2 meilleurs matchs depuis le début de sa carrière en 2 match selon moi, beaucoup plus d'implication pour aider son trio. dommage qu'il joue avec un centre de 6e trio

Ce n'est pas gentil pour Suzuki qui est tout de même environ "1B".  :-[
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #7 on: November 10, 2023, 07:51:33 AM »

Slafkovsky progresse...

c'est très positif! ses 2 meilleurs matchs depuis le début de sa carrière en 2 match selon moi, beaucoup plus d'implication pour aider son trio. dommage qu'il joue avec un centre de 6e trio

Ce n'est pas gentil pour Suzuki qui est tout de même environ "1B".  :-[

C'est parce qu'il jouait avec Dvorak et Caufield hier
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #8 on: November 10, 2023, 08:00:19 AM »

J'ai bien aimé le match du CH hier.  Les jeux étaient plus simples et l'exécution meilleure.  C'est sûr que Détroit n'a pas un forecheck très agressif, mais il faut prendre les points positifs quand il y en a.  Matheson a joué un meilleur match.  Je sais que MSL ne veut pas défaire le trio de cheveux gris, mais je ne pense pas que Dvorak soit un bon centre pour Caufield. Je le verrais jouer avec Monahan, même s'il n'est pas rapide. Dvorak est un centre de 3e trio et non pas de 2e trio.  De plus, il revient d'une longue blessure. 

C'était osé, mais le duo Matheson-Barron a bien fait hier. Je trouve encore que Matheson joue beaucoup trop.  Je sais qu'il a joué environ 8 min 30 dans les unités spéciales, dont 5 min 30 en PP, mais quand même. Par contre, Guhle a joué pratiquement le même temps de jeu à 5vs5.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #9 on: November 10, 2023, 08:27:25 AM »

Je sais bien Rej ; je voulais simplement identifier qu'il a joué les deux matchs précédents avec Suzuki comme centre (Caufield comme ailier). De toute manière, il joue mieux dans l'ensemble depuis 3-4 matchs et il joue un peu de malchance au niveau du manque de production offensive. La bonne nouvelle à mon sens est qu'il progresse bien dans son jeu en général et, là est le but de cette saison-ci en quelque sorte. De plus, je serais probablement ouvert et compréhensif de le voir être prêté à son pays pour le CMJ à venir afin de lui donner un autre genre de "boost".  ^-^
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Jour de match CH - Red Wings
« Reply #10 on: November 10, 2023, 01:41:54 PM »

Slafkovsky progresse...

c'est très positif! ses 2 meilleurs matchs depuis le début de sa carrière en 2 match selon moi, beaucoup plus d'implication pour aider son trio. dommage qu'il joue avec un centre de 6e trio

Ce n'est pas gentil pour Suzuki qui est tout de même environ "1B".  :-[

Il jouait avec Dvorak hier et pour le WJC, l'année passée tout le monde voulait qu'il y aille mais pas lui, il voulait rester NHL pour le $$ et le reste. M'étonnerait ben gros qu'il y aille c'tannée, mais j'aimerais ça pouvoir le comparer aux autres junior élite!

En passant il a été benché pour quoi les 10 last minutes de la 3e hier? Au profit de Anderson, Dvorak, Evans?? calvert coach
« Last Edit: November 10, 2023, 01:43:39 PM by Oxydrene »
Logged