Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292155 times)

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #315 on: July 21, 2018, 02:15:55 PM »

Bien que je comprenne tes arguments disons que le ton que tu prends n'es pas très respectueux... on a tous droit à notre avis non !

Je crois que le modérateur de Vestiaire devrais t'avertir afin que ce site demeure vivable et incite les gens à échanger ... de plus si tes arguments sont bons alors pourquoi moi ou n'importe qui de sensé ne s'y collerais pas?  Faudrait être fou ce que je ne suis pas ...

Être novice sur ce site ne veut pas dire accepter ce type de langage.   Note qu'une bonne transaction nécessite aussi du recul et donc de tenir compte des éléments clés qui seront nécessaires pour favoriser la venue de nos jeunes prometteur... et que c'est qu'un jeu que nous faisons pour le plaisir et non pour se faire insulter.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #316 on: July 21, 2018, 02:24:40 PM »

c'est loin d'être mauvais en passant

sauf qu'ANISIMOV est pas intéressant pour moi

PACIO pour le 1er 2019 , ça pourrait devenir tout un deal

et BEAUDIN vs SCHERBAK ... grosse chance d'être gagnant également

ça demeure malheureusement que des points ?? pour l'instant

si c'était SHAW au lieu de DANEAULT ( qui est un joueur de 40 points pas plus selon moi ) je sauterais sur ce deal moi
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #317 on: July 21, 2018, 02:26:55 PM »

En premier lie, il y a une partie qui ne s'adressait pas àtoi.

J'ai séparé les phrases.

Sinon, ok pour le respect. Je ferai attention à toi particulièrement. Mais je peux te dire que tu n'es pas sur la bonne cible.  Je t'invite à regarder ailleurs comment le monde s'exprime avec les autres et regarder l'historique de mes messages.........avant de lancer l'appel aux modérateurs. Par contre, je prends le blâme d'avoir écrit trop vite. Merci de ta compréhension

PS : Je ne t'ai pas insulté!!!!

Ulysse, moi je pense que Pacioretty vaut un 1er choix et un jeune en partant. Beaudoin + 1st vs Max Pac. Ensuite ça laisse Anisimov vs Danault et Scherbak SELON MOI. Pour MOI, c'est peu dans un contexte où on veut que nos jeunes prennent l'équipe en main. Pour Shaw ça changerait ma vision, mais enlève Scherbak. Les majuscules sont juste là pour pas insulter personne.


« Last Edit: July 21, 2018, 02:31:53 PM by Ti-Joe »
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #318 on: July 21, 2018, 02:33:07 PM »

Merci du retour .. J'apprécie une bonne argumentaire musclé tant que c'est constructif ... On a tous des arguments et c'est ça qui est plaisant à tester..  Ça permet de constater que ce n'est vraiment pas facile de faire la job de mr. Bergevin.  Trop facile de se tromper n'est-ce pas !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #319 on: July 21, 2018, 02:55:47 PM »

c'est loin d'être mauvais en passant

sauf qu'ANISIMOV est pas intéressant pour moi

PACIO pour le 1er 2019 , ça pourrait devenir tout un deal

et BEAUDIN vs SCHERBAK ... grosse chance d'être gagnant également

ça demeure malheureusement que des points ?? pour l'instant

si c'était SHAW au lieu de DANEAULT ( qui est un joueur de 40 points pas plus selon moi ) je sauterais sur ce deal moi

Je vois ca autrement que toi, Ulysse:

Danault pour Anisimov, avec le plus que MON prend du salaire d'un joueur que CHI ne veut plus.

Pacioretty pour Beaudin avec le plus que Pacioretty vaut plus que Beaudin.

Scherbak plus les plus pour le 1er choix.

À mon avis, Il y a encore un plus de MON. Au minimum, c'est se satisfaire de moins que nous devrions viser pour ces trois joueurs-là.

Selon moi, ce n'est pas énorme pour Pacioretty, Danault et Scherbak. Pacioretty devrait valoir un premier choix hors de la loterie et Beaudin à lui seul. Après, Scherbak et Danault pour rajeunir CHI à moindre prix, ce n'est pas vraiment équitable, surtout pas quand MON est loin d'être à un Anisimov près de faire un bon bout de chemin en séries (comme C de profondeur, pas comme centre top-6 sur qui on se rabattrait).

Pour le dernier interlocuteur (Mr. Cool), le départ de Danault pour permettre aux plus jeunes d'intégrer le top-6 au centre n'a aucun impact, selon moi, surtout à très court terme quand il n'y a rien qui pousse fort pour le déloger. Puis, Danault jouera comme troisième centre quand il se fera tasser, une meilleure place pour lui, au niveau profondeur, de toute façon.

Il n'y a pas/n,aura pas de jeunes pour le tasser avant au moins deux ans (débutant dans deux ans). Si on est vraiment chanceux, il y aura éventuellement trois centres parmi Kotkaniemi, Poehling, Evans, Ikonen, Olofsson ou autres, bientôt, qui pourront rendre Danault assez échangeable, ou qui auront une valeur eux-mêmes dans une transaction à sa place. Danaut aurait toujours une bonne valeur d'échange, selon moi, surtout dans un 'package', pour aller se renforcer quelque part d'autre dans l'alignement. Remarquez, l'argument de le garder dans l'alignement se ferait aussi bien que celui de l'échanger si un autre jeune superflu pour nous avait de la valeur à sa place.

J'aurais inclus Danault dans une transaction pour O'Reilly car on s'améliorerait de façon significative, à mes yeux, à long terme. Pour Anisimov? Pas vraiment. je ne vois pas l'avantage d"échanger peut-être notre C présentement avec le plus de valeur au niveau LNH pour un C de 30 ans qui nous garderait, selon moi, sur notre appétit.

Pis pour le ton, je n'ai pas trouvé cela insultant si on prend pour acquis que l'on se parle entre amis à la base. Sinon, s'il faut se parler avec des pincettes, c'est certain que le ton aurait du être plus terne et neutre. Si tu m'aurais adressé comme ça, je n'aurais pas été insulté et je t'aurais relancé sur la valeur du retour selon ma façon de le percevoir. Après si tu n'étais toujours pas d'accord et que le ton étais plus acerbe, j'aurais dit ce que tu as dit.

Encore, c'est très personnel, comme je vois en réaction à mes interventions.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #320 on: July 21, 2018, 03:05:25 PM »

En premier lie, il y a une partie qui ne s'adressait pas àtoi.

J'ai séparé les phrases.

Sinon, ok pour le respect. Je ferai attention à toi particulièrement. Mais je peux te dire que tu n'es pas sur la bonne cible.  Je t'invite à regarder ailleurs comment le monde s'exprime avec les autres et regarder l'historique de mes messages.........avant de lancer l'appel aux modérateurs. Par contre, je prends le blâme d'avoir écrit trop vite. Merci de ta compréhension

PS : Je ne t'ai pas insulté!!!!

Ulysse, moi je pense que Pacioretty vaut un 1er choix et un jeune en partant. Beaudoin + 1st vs Max Pac. Ensuite ça laisse Anisimov vs Danault et Scherbak SELON MOI. Pour MOI, c'est peu dans un contexte où on veut que nos jeunes prennent l'équipe en main. Pour Shaw ça changerait ma vision, mais enlève Scherbak. Les majuscules sont juste là pour pas insulter personne.

Avoir vu ton message avant, j'aurais sauvé du temps. Comme lui, j'aurais dit ;)

J'enlèverais certainement un de Danault ou Scherbak de cette transaction pour être plus équitable. Je pencherais pour enlever Danault car l'ajout d'Anisimov devrait seulement se faire avec une amélioration nette de la ligne de centre, si jamais elle se faisait, et toujours selon mon avis.

Anisimov, Danault, Peca, Plekanec deviendrait au moins bon pour développer les jeunes ailiers, avec de vrais centres jouant comme centres. Rien à écrire à sa mère questions espoirs de gagner une Coupe, mais quand même bon pour le développement et l'avenir, à travers.

Anisimov, Plekanec, Peca, DeLaRose? Pas très certain que ça mettrait autant les choses à la bonne place. Meilleur de l'autre façon, mais pas excellent non plus, juste pour être clair.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #321 on: July 21, 2018, 03:07:17 PM »


Je vois ca autrement que toi, Ulysse:

Danault pour Anisimov, avec le plus que MON prend du salaire d'un joueur que CHI ne veut plus.

Pacioretty pour Beaudin avec le plus que Pacioretty vaut plus que Beaudin.

Scherbak plus les plus pour le 1er choix.

À mon avis, Il y a encore un plus de MON. Au minimum, c'est se satisfaire de moins que nous devrions viser pour ces trois joueurs-là.

Pacioretty risque de valoir 8 ans de MERDE total sur le CAP salarial pour un peureux et lâche de premier degré

alors , avoir un 1rd qui risquerait d'être un #15 ou 16 ce serait un SUPER retour dans les circonstances qu'un idiot a pas sû agir dans le bon temps pour le trader
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #322 on: July 21, 2018, 03:36:31 PM »


Je vois ca autrement que toi, Ulysse:

Danault pour Anisimov, avec le plus que MON prend du salaire d'un joueur que CHI ne veut plus.

Pacioretty pour Beaudin avec le plus que Pacioretty vaut plus que Beaudin.

Scherbak plus les plus pour le 1er choix.

À mon avis, Il y a encore un plus de MON. Au minimum, c'est se satisfaire de moins que nous devrions viser pour ces trois joueurs-là.

Pacioretty risque de valoir 8 ans de MERDE total sur le CAP salarial pour un peureux et lâche de premier degré

alors , avoir un 1rd qui risquerait d'être un #15 ou 16 ce serait un SUPER retour dans les circonstances qu'un idiot a pas sû agir dans le bon temps pour le trader

Peut-être? Mais pourquoi si certain que CHI ne rebondirait pas cette année avec Danault, Scherbak et Pacioretty?

Je verrais plus un choix qui serait entre 20 et 25, sinon plus tard si tout allait très bien pour CHI. Je vois Pacioretty toujours valoir Beaudin et cela facilement, même si je ne suis pas le plus grand fan du Capitaine. Peut-être que je me trompe.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #323 on: July 21, 2018, 03:40:55 PM »

Avoir vu ton message avant, j'aurais sauvé du temps. Comme lui, j'aurais dit ;)
Lol. Mais ta plume est tellement plus fine. Aussi, il faut dire que l'argument qu'échanger Danault ne donne pas une meilleur place aux jeunes considérant que personne ne peut réellement prendre son poste de centre est un excellent point selon moi. Je n'y avais même pas pensé.

J'enlèverais certainement un de Danault ou Scherbak de cette transaction pour être plus équitable. Je pencherais pour enlever Danault car l'ajout d'Anisimov devrait seulement se faire avec une amélioration nette de la ligne de centre, si jamais elle se faisait, et toujours selon mon avis.

Anisimov, Danault, Peca, Plekanec deviendrait au moins bon pour développer les jeunes ailiers, avec de vrais centres jouant comme centres. Rien à écrire à sa mère questions espoirs de gagner une Coupe, mais quand même bon pour le développement et l'avenir, à travers.

Anisimov, Plekanec, Peca, DeLaRose? Pas très certain que ça mettrait autant les choses à la bonne place. Meilleur de l'autre façon, mais pas excellent non plus, juste pour être clair.

Pour moi Danault, à moins qu'on est un autre joueur de centre en bas de 27-28 ans digne de ce nom comme tu as mentionné, ne devrait pas être dans nos transactions. Et Scherbak, même si je ne suis pas certain qu'il commence la saison à Montréal, je m'Attends à ce qu'il finisse la saison dans le top 9. Donc, j'essaierais de ne pas l'échanger non plus, à moins de l'inclure dans une transaction pour offre meilleur comme mentionné évidemment.

Mais tu me fais réaliser une chose, on oublie souvent Peca (en tout cas moi) déjà que Bergevin a mentionné qu'il aura un poste à Montréal, du moins qu'il l'avait signé pour Montréal.

Pour revenir au sujet, Pacioretty je le vois dans un maillot des Sharks. J'avais dit la même chose avec PK et le maillot des Predators à mon frère dans le temps 5-6 mois avant la transaction. J'avais rêvé à ça. Il m'a appelé assez vite la journée de la transaction disons. Je dois préciser que là je n'ai aucun rêve et que je me pousse ma luck avec les Sharks, c'est juste une impression.

Je pense que c'est samsagat qui parlait d'Anaheim. Je pense que pense que ce n'est pas fou non plus.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #324 on: July 21, 2018, 03:48:26 PM »

Ça permet de constater que ce n'est vraiment pas facile de faire la job de mr. Bergevin.  Trop facile de se tromper n'est-ce pas !

En effet, regarde Galchenyuk. Certains crie au vol des Coyotes, d'autres s'exclament sur le fameux potentiel de Domi et son caractère gallagherien (ça va devenir un mot un jour, je le jure!) mais au bout du compte on s'est pas mal tous trompé sur sa valeur potentielle.

Sinon, cette idée là, c'est pas mal la base de la majorité de mes interventions, je ne peux être plus d'accord que ça avec toi. S'il y a bien quelque chose que je sais, c'est qu'il fait une meilleure job que je puisse même m'imaginer faire.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #325 on: July 21, 2018, 07:27:11 PM »

Non Bergevin est juste pas bon.

Mr cool a bien fait de souligner qu'il y a beaucoup de maniere de manifester un désaccord autrement que par ouache,  yark,etc.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #326 on: July 21, 2018, 07:39:24 PM »

Reste qu'il fait une meilleure job que je ferais, j'en suis conscient et c'est exactement ce que j'ai écrit.

Ça sert à quoi le reste? À ce  que je sache il y a d'autres choses après arrrrk. On s'est parlé, on s'est compris, je me suis excusé.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #327 on: July 22, 2018, 02:11:29 AM »

Prends le moins perso, j'appuyais tes dires que le ton est parfois raide entre veterans ici en y ajoutant la perspective d'un intervenant qui post moins souvent. Tant qu'a moi on a pas a faire attention a Mr Cool en particulier mais juste etre sensible a c'est quoi se faire un peu bardasser pour grand chose.

Son rappel etait excellent en ce sens. Pas mal plus important que l'accrochage et les excuses. Alors je le souligne.

Ca sert a ca le reste.

Pour Bergevin, ok oui il fait une meilleure job que toi. Je ne vois pas en quoi ton humilité cependant est pertinente a l'evaluation de ses performances.

Un mauvais chirurgien est probablement meilleur que toi itou. Je veux quand meme pas que ca soit lui qui m'opère. ;)
« Last Edit: July 22, 2018, 02:13:16 AM by Carnaval »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #328 on: July 22, 2018, 06:53:34 AM »

Reste qu'il fait une meilleure job que je ferais, j'en suis conscient et c'est exactement ce que j'ai écrit.

Pas sûr  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #329 on: July 22, 2018, 06:57:29 AM »


...d'accord avec Carny sur celle-là, ce n'est pas parce que je ne pourrais pas jouer à la place d'Alzner, que je peux pas analyser ces lacunes...
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 45