Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033409 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1770 on: February 20, 2019, 10:01:40 AM »

TURRIS devrait être ajouter du côté des SENS
et les PREDS eux ont perdus Samuel Girard, Vladislav Kamenev, 2018 2nd round pick (Filip Hallander)  pour l'obtenir

Ha ok, je croyais que c'était les Sens qui avait échangé Turris aux Preds pour ensuite donner ce qu'ils avaient obtenus aux Avs pour Duchene.

Mais effectivement, Turris a d'abord passé aux Avs dans l'échange Duchene pour ensuite passer aux Preds.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1771 on: February 20, 2019, 10:08:17 AM »

si OTTAWA avait repêcher 13 ou 14iè l'an dernier , ils auraient donner ce choix aux COLORADO

ce serait pas si mal comme trade
le problème , ils terminent dernier hahahaha aurait pus aussi donner le choix #4 en juin dernier

mais coudon ....
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1772 on: February 20, 2019, 10:48:12 AM »

si OTTAWA avait repêcher 13 ou 14iè l'an dernier , ils auraient donner ce choix aux COLORADO

ce serait pas si mal comme trade
le problème , ils terminent dernier hahahaha aurait pus aussi donner le choix #4 en juin dernier

mais coudon ....

selon moi c'est l'erreur que Dorion a ajouter apres le trade

Il aurait du donner son 4e OV l'an dernier et ensuite aurait pu echanger les hoffman karlsson duchene stone de facon non-precipite dans un plan de reconstruction clair et etabli et en profiter pour recevoir au passage le 1er choix OV ou dans le pire un choix no 4 dans un draft qu'on dit superieur top 5 mais moins profond que 2018. On verra dans l'avenir mais Dorion a fait erreur par dessus erreur et sa lui coutera surement son poste.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1773 on: February 20, 2019, 04:18:27 PM »

Pas sur que Melnyk aurait accepté ça. J'pense que le problème est plus là. Et de base, Ottawa sortait d'une final de la coupe vla pas si longtemps + un bon début de saison. Comment est-ce que turris vs Duschene aurait pu annoncer une dégringolade aussi sévère. Le problème est aussi dans la chambre, il a mit les joueurs ensemble et ils n'ont pas livré. Facile de blâmer le DG après coup, mais ultimement comme Ulysse dit, s'il finissent dans les séries comme prévu personnel n'en parle aujourd'hui.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1774 on: February 20, 2019, 04:19:43 PM »

lol vla pas si longtemps la finale .. 2007. oups le temps passe vite :) mais bon mon commentaire demeure.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1775 on: February 20, 2019, 04:26:02 PM »

Final de conférence y a tout juste 2 ans ( 2016 - 2017 )
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1776 on: February 20, 2019, 05:23:22 PM »

si OTTAWA avait repêcher 13 ou 14iè l'an dernier , ils auraient donner ce choix aux COLORADO

ce serait pas si mal comme trade
le problème , ils terminent dernier hahahaha aurait pus aussi donner le choix #4 en juin dernier

mais coudon ....

selon moi c'est l'erreur que Dorion a ajouter apres le trade

Il aurait du donner son 4e OV l'an dernier et ensuite aurait pu echanger les hoffman karlsson duchene stone de facon non-precipite dans un plan de reconstruction clair et etabli et en profiter pour recevoir au passage le 1er choix OV ou dans le pire un choix no 4 dans un draft qu'on dit superieur top 5 mais moins profond que 2018. On verra dans l'avenir mais Dorion a fait erreur par dessus erreur et sa lui coutera surement son poste.
C'est pas l'erreur de Dorion, mais de Melnyk. C'est lui qui détruit ce club.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1777 on: February 20, 2019, 06:11:58 PM »

si OTTAWA avait repêcher 13 ou 14iè l'an dernier , ils auraient donner ce choix aux COLORADO

ce serait pas si mal comme trade
le problème , ils terminent dernier hahahaha aurait pus aussi donner le choix #4 en juin dernier

mais coudon ....
0
bien , ils ont eu le 4 ieme overall et  Brady Tkachuk
48   13   16   29

quand même un futur marqueur de 20 but , 50 point dans une meilleure équipe reconstruite .

je connais pas les top 4 de cette année au draft  .  mais brady  n'est pas une mauvaise addition
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1778 on: February 20, 2019, 08:44:28 PM »

c'est rare que ce gars la parle de rumeur .

Brian Wilde

 
@BWildeGlobal
 46 sil y a 47 secondes
Plus
It’s being reported the Habs are in on Duchene by some pretty high ups. Duchene is open to a signing as a part of the deal, so whoever gets him is getting him long term likely. That increases Sens return significantly.

They have 3 guys to move likely. They need to get going.

Traduire le Tweet

les habs serait dans la course a Duchesne si MTl peuvent le signer
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1779 on: February 20, 2019, 10:57:24 PM »

Scouts in attendance for Avalanche-Jets: St. Louis (2), Vancouver, Anaheim, Arizona, Columbus, Los Angeles, Detroit, Calgary, Montreal, New Jersey, Minnesota and Chicago (2).

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1780 on: February 21, 2019, 01:55:01 PM »

Friedman en rajoute concernant Duchene et le Canadien. Il dit que les Habs seraient tentés de l’acquérir s’ils peuvent l’extentionner. Ils seraient la 3e équipe dans la course. Pas vraiment comme un rental par contre.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1781 on: February 21, 2019, 02:13:45 PM »

Je ne serais pas contre l'idée d'un Duchene avec le CH (surtout qu'il s'est affiché publiquement à plusieurs reprises qu'il s'agit de l'équipe de son enfance pour laquelle il aimerait jouer, ce qui aide dans l'engagement du joueur envers son équipe souvent) comme joueur signé pour plusieurs saisons mais, je me demande bien ce que le CH devrait payer et cela peut faire peur un peu.  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1782 on: February 21, 2019, 02:28:12 PM »

Si c’est pour l’extentionner, je vois mal les Sens demander moins que Suzuki ou Poehling comme prospect dans le package. Ensuite viendra le temps de négocier.

Concernant l’équipe d’enfance, moi je ne vois pas ça comme un plus. C’est de la business, autant pour les proprios que pour les joueurs. Si Duchene pense obtenir mieux ailleurs, il ira ailleurs sans hésiter. Selon moi. Juste voir Briere et Lecavalier.
« Last Edit: February 21, 2019, 02:40:56 PM by Gigi »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1783 on: February 21, 2019, 02:57:45 PM »

Je ne faisais pas référence à "équipe de son enfance" dans le sens que cela irait en faveur de son arrivée avec le CH mais bien plutôt dans le sens que s'il aboutissait avec le CH, il serait grandement motivé d'y performer et que cela fonctionne positivement, tout simplement.

Ceci étant dit, je serais très surpris que celui-ci arrive avec le CH dans les prochains jours.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1784 on: February 21, 2019, 03:16:18 PM »

Si j’étais Duchene je ferais exactement ce qu’il fait, mais je ne voudrais pas signer de prolongation de contrat. Ce qu’il veut, c’est du cash... Le 1er juillet, il sera un homme riche.

Inclure le nom des Canadiens, c’est de bonne guerre. Combien dans le passé se sont servi des Canadiens pour faire monter les enchères?

Équipe de son enfance... je ne crois pas une seconde à cette histoire... Je dis peut-être n’importe quoi, mais je ne crois pas que c’est le gars qui a soif de victoire. Il veut un gros contrat et c’est tout. Il ira au plus offrant.

C’est le genre de joueur que tu sais qu’il peut te faire gagner, mais que tu ne dois pas garder trop longtemps dans ton équipe. Si j’etais DG, je ne lui offrirais pas de close de non-échangé ridicule.
Logged
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 638