Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032127 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1650 on: February 05, 2019, 10:38:12 AM »

moi je verrais   mtl -> danault lekhonen  reilly 2nd
                       
                       anaheim-> kessler fowler comtois ou morand

C'est cher payé Kesler (6.875M pour deux autres années) comme 4ième centre (ce que sa production offensive vaut). Alors, pas certain qu'il faudrait rajouter autant pour inclure Fowler et Comtois dans le deal.

Selon moi, juste prendre le salaire de Kesler nous permettrait de garder notre deuxième choix. En fait, en payant Danault et Lehkonen, de joueurs beaucoup plus jeunes à l'attaque et beaucoup plus performant, je pense qu'ANA devrait rajouter leur deuxième choix.

À ANA:

Danault, Lehkonen, Reilly

À MON:

Keller, Fowler, Comtois, 2ième choix.

Ç libère entre 8M-9M pour ANA, même avec Lehkonen de re-signé durant la saison morte. Pis ça nettoie la rapace là-bas en même temps.

Alignment de MON à court terme:

Tatar - Domi - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Armia
Byron - Kesler - Shaw
Agostino/Hudon - Chaput - Deslauriers

Peut-être pas une sinécure, mais Byron - Kesler - Shaw jouerait comme trio 'shutdown' avec la menace constante d'une attaque via un revirement. L'échec avant de ce trio aurait du mordant, jusqu'à la prochaine blessure de Shaw.

Le trio de Drouin - Kotkaniemi - Armia manque de talent à droite, selon moi, mais ce sera temporaire car, éventuellement, Suzuki devrait occuper ce rôle aux côtés de Kotkaniemi, selon moi. Il a le QI pour anticiper, compléter et/ou préparer des jeux avec KK. Drouin serait l'élément rapidité (avec le talent) pour complémenter le tout.

Pour moi, Tatar - Danault - Gallagher ou Tatar - Domi - Gallagher, il n'y a pas une si énorme différence du côté défensif, mais du côté offensif, il y a un plus grand acharnement de la part de Domi. Ça risquerait d'être assez intéressant comme trio.

Len4ième trio ne vaut pas de la marde tant qu'à moi, mais, avec l'arrivée de Poehling l'an prochain, et le départ de Danault dans la transaction -- il n'y aura plus d'obstacle à jouer Poehling comme centre de troisième trio. Kesler qui terminerait son contrat comme 4ième centre serait meilleur que Chaput, c'est certain, et amènerait un élément de robustesse/picossage/énergie au 4ième trio. Evans pourrait continuer à parfaire son jeu un tantinet dans la LAH.

Alignement de MON à Moyen terme (probablement pas l'an prochain, mais la saison suivante):

Tatar - Domi - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Suzuki
Comtois - Poehling - Byron
Deslauriers/Hudon - Kesler - Shaw

AN:

Comtois - Kotkaniemi - Suzuki

Brook - Weber

- ou -

Comtois - Kotkaniemi - Drouin

- ou -

Comtois - Kotkaniemi - Domi

Suzuki - Weber

Suzuki - Weber
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1651 on: February 05, 2019, 12:02:01 PM »

Si on joue le jeu:

Fowler est le def visée et a moins que je me trompe jai deja lu quelque part que Fowler aimerait jouer a MTL donc avec la saison que MTL connait c tout a fait possible que MTL ferait parti des equipes ou il accepterait d'aller.

Fowler + Kesler + Ritchie (15.07M)

Vs

Lekhonen + Fleury + Schlemko + Shaw (6.8M)

Le fait de prendre Kesler fait en sorte d'éviter de devoir mettre un 1st et incitera aussi ANA a soulage du salaire de Schlemko car il sauve quand meme 10M c enorme pour un club pris a gorge comme ANA. ANA etant a seulement 4pts des series je ne crois pas que les picks les interesses ils voudraient des joueurs pouvant aide maintenant ou pas trop loin

MTL n'aurait personne de significatif a resigne donc n'aurait aucun probleme lan prochain a prendre tout ce salaire

___________
Pour de l'aide a l'attaque bcp de fleche pointe vers DET et Anthony Mantha

Malgre de bin flash ca ne fonctionne pas vraiment cette saison et je crois sincerement qu'un changement d'air pourrait lui etre fort bénéfique. Il serait assurement sur le top 6 a droite du CH et un upgrade a Shaw et permettre au CH d'avoir une meilleure profondeur.

Son prix?

2e pick + Hudon serait assez pour le sortir de DET

_______
2 transaction qui changerait bcp le visage du CH:

Drouin - Kotkaniemi - Mantha
Tatar - Domi - Gallagher
Byron - Danault - Armia
Ritchie - Kesler - Deslauriers


Fowler - Weber
Mete - Petry
Kulak - Benn

Une equipe bien balancer et surtout travaillante et un peu plus grosse egalement  avec un vrai 4e trio qui peu brasser et etre menacant en contre attaque
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1652 on: February 05, 2019, 12:13:03 PM »

Son prix?
2e pick + Hudon serait assez pour le sortir de DETROIT
SELON MOI ( comme dans ... voici MON opinion juste à moi )


Tu mets le 1rd du CH + HUDON et je crois que les WINGS diraient NON ( en réalité je gagerais kek $$ )
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1653 on: February 05, 2019, 12:13:32 PM »

Mantha vs Hudon + 2e ronde.   c’est assez pour le sortir de Detroit??!  Je suis très en désaccord avec toi, en tout respect.

Ferais-tu Gallagher vs Frk + 2e ronde ? Je ne crois pas. Et selon moi, c’est presque ça que tu offres.
Et je ne trippe vraiment pas sur Mantha.


Pour Fowler, je comprends l’intérêt supposé de Bergevin. Mais son apport offensif est décevant. À un juste prix, OK. Mais jamais un 1er ronde pour lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1654 on: February 05, 2019, 12:23:30 PM »

Montreal Canadiens GM Marc Bergevin is in attendance for #leafs-#ducks tonight. He also went to Anaheim's game in Winnipeg on Saturday.

beaucoup de spéculations sur Cam Fowler  comme déjà mentionner sur le forum

et non ...... Lindholm, Hampus n'est pas sur le marché

Peut-être trop de spéculation aussi. MON joue contre les trois équipes impliquées sous peu, non? (ANA, TOR, WIN)

La moité des équipes de la ligue étaient là hier soir. La Floride en avait envoyé 2, supposément que Tampa en avait 2 eux aussi de même que Columbus.  La Caroline en avait 3, en tout c'était 15 équipes.

Peut être que le Bergevin en a profité pour prendre quelques Molson avec son chum Dudley.  :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1655 on: February 05, 2019, 04:45:29 PM »

Pour Fowler, je comprends l’intérêt supposé de Bergevin. Mais son apport offensif est décevant. À un juste prix, OK. Mais jamais un 1er ronde pour lui.

Je suis d’accord avec toi.

Fowler, trop cher, trop longtemps. Je ne vois pas l’interêt d’aller le chercher sauf si c’est pour nous débarrasser d’un mauvais contrat en retour.

Pas un mauvais défenseur, mais je prendrais Matheson avant lui pour ma part.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1656 on: February 05, 2019, 04:51:55 PM »

J’irais encore plus loin dans les rumeurs avec les Ducks.

Je serais prêt à prendre le gros Perry, en échange d’une bonne compensation évidemment.

Juste mentionner que Bergevin avait réussi à inclure une retenue salariale avec le contrat de Tatar.

J’exigerais le même genre d’accord dans une transaction pour Perry.

Les Ducks ne nous donneront pas leur 1er choix, c’est officiel, mais il y aurait moyen d’aller chercher un bon espoir, genre Steel ou Jones, ou Comptois...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1657 on: February 05, 2019, 05:16:07 PM »

Perry + 2nd vs Alzner

Le feriez vous?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1658 on: February 05, 2019, 05:52:18 PM »

Pourquoi pas...

Ou Seabrook et Boquist contre Petry et 1er choix. ;)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1659 on: February 05, 2019, 06:11:40 PM »

Pourquoi pas...

Ou Seabrook et Boquist contre Petry et 1er choix. ;)


euh , il a quoi ce Boquist ? 

c'est totalement  pas rentable pour le CH  cette proposition .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1660 on: February 05, 2019, 06:26:54 PM »

Probablement aucun défenseur au monde plus jeune que lui -> est  meilleur que lui  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1661 on: February 05, 2019, 06:38:17 PM »

Probablement aucun défenseur au monde plus jeune que lui -> est  meilleur que lui  :D

un autre Dahlin ?   
en tous cas , pas autant entendu parlé que de Dahlin

age pour age Dalin a déjà 28 en NHL 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1662 on: February 05, 2019, 06:49:33 PM »

Probablement aucun défenseur au monde plus jeune que lui -> est  meilleur que lui  :D

un autre Dahlin ?   
en tous cas , pas autant entendu parlé que de Dahlin

age pour age Dalin a déjà 28 en NHL
vlà qui parle de DAHLIN , un joueur concession en devenir et même déjà kasi-superstar



si tu le connais pas , tu as pas trop observer les jeunes l'an dernier pour le draft ,
les HAWKS le cèderont jamais , il est leur futur défenseur #1 potentiellement parlant
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1663 on: February 05, 2019, 06:58:15 PM »

Pourquoi pas...

Ou Seabrook et Boquist contre Petry et 1er choix. ;)


euh , il a quoi ce Boquist ? 

c'est totalement  pas rentable pour le CH  cette proposition .

Tout comme le gars qui connaît Boquist mais pas Petry trouve que c'est pas rentable pour les Hawks ;)

Les Hawks ne le feraient jamais je crois mais Seabrook serait une béquille à court terme pour pallier à la perte de Petry et Boquist serait le futur du CH a la ligne bleu.

Un vol du CH tant qu'à moi...
« Last Edit: February 05, 2019, 07:01:06 PM by Carnaval »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1664 on: February 05, 2019, 07:04:26 PM »

Probablement aucun défenseur au monde plus jeune que lui -> est  meilleur que lui  :D

un autre Dahlin ?   
en tous cas , pas autant entendu parlé que de Dahlin

age pour age Dalin a déjà 28 en NHL
vlà qui parle de DAHLIN , un joueur concession en devenir et même déjà kasi-superstar



si tu le connais pas , tu as pas trop observer les jeunes l'an dernier pour le draft ,
les HAWKS le cèderont jamais , il est leur futur défenseur #1 potentiellement parlant

Haha il est drôle quand même le gars
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 638