Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 309006 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #585 on: June 18, 2021, 02:52:19 PM »

Dans un autre ordre d'idée, perso être MB, si Ristolainen serait vraiment disponible, je mettrais mon nez là dedans.

Ce grand défenseur me fait un peu penser à Petry lorsqu'on est allé le chercher.

Grand défenseur talentueux qui s'est un peu fait une réputation de chevreuil effarouché dans sa zone, mais qui a toujours évolué dans une organisation bordélique.

Je crois que la valeur de ce grand droitier doit être à son plus bas...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #586 on: June 18, 2021, 04:27:33 PM »

Ristolainen me fait plus penser à Vladimir Malakhov que Jeff Petry personnellement.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #587 on: June 18, 2021, 04:35:01 PM »

Je pense qu'on fait surtout référence au fait qu'il est un défenseur avec un bon potentiel, mais qui ne brille pas autant qu'il le devrait étant donné le bourbier dans lequel il se trouve (Buffalo), comme Petry à l'époque, qui était un défenseur honnête avec Edmonton mais critiqué pour son style, qui est devenu un défenseur de premier plan lorsqu'il a changé d'air. Nonobstant leur style respectif, aller le chercher à ce stade-ci, alors que sa valeur est potentiellement au plus bas, pourrait s'avérer très payant, bref, une histoire "à la Petry".
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #588 on: June 18, 2021, 05:02:20 PM »

Merci Scachop, en plein ça
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #589 on: June 18, 2021, 05:46:26 PM »

Avec le contrat de Getzlaf parti, les Ducks sont définitivement une des équipes capable de prendre Eichel. Je ne pense pas qu'il va y avoir une grosse demande pour Eichel. 1 est d'être capable de prendre son contrat de 10M et 2, il semble s'entêter d'avoir une chirurgie au cou qu'aucun joueur de la LNH a eu dans le passé, ce que les docs des Sabres ne veulent pas. Bien des chances que beaucoup d'équipes vont reculer eux aussi.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #590 on: June 18, 2021, 06:22:48 PM »

Pour Ristolainen serait pas impossible un trade style Byron + 1st qui sera entre 29 a 32

Sa valeur semble effectivement au plus bas et sa pourrais ressemble a un deal deja vu dans le passe pour un def de son genre (late 1st + salaire)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #591 on: June 19, 2021, 08:31:04 AM »

N'oubliez pas qu'il ne reste qu'un an de contrat à Ristolainen.  Ensuite, il est UFA.  Je le prendrais moi Eichel à Mtl.  Tout dépendant du prix.  Il est possible que Tatar ET Drouin ne soit pas là la saison prochaine.  Je le sais que Eichel n'est pas ailier gauche, mais pour le plafond, ce serait bien.  Est-ce que Buffalo voudrait d'un de nos joueurs ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #592 on: June 19, 2021, 11:09:03 AM »

Tant qu’à moi, Jeff Petry avait plus d’outils que Rasmus Ristolainen au moment de l’échange.

Je comprends la référence, et ça pourrait devenir une belle surprise…

…mais Ristolainen a des défauts dans sa façon de jouer la game. Comme ce fut le cas avec Drouin, je ne pense pas qu’on est prêt à vivre avec ça à Montréal.

Et je ne vois pas le leadership organisationnel se mettre derrière le joueur pour le relancer. Si ça ne fonctionne pas, ce sera la faute du joueur.

Pour ces raisons, je ne vois pas les Canadiens risquer de prendre une chance avec lui, sauf si comme mentionné, cela pouvait nous donner un avantage comptable.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #593 on: June 19, 2021, 01:22:25 PM »

J'aime l'idée d'acquérir Ristolainen, mais ce défenseur droitier est un misérable défenseur dans les +\-, et pas juste sur une saison! Ça fait penser plus à Souray sans le lancer désarmant et le côté physique méchant.

Par contre, Risto est plus mobile que Souray l'était aussi.

Que faire de ce troisième droitier à 5.4M quand tu as Weber (7.857M) et Petry (6.25M) à droite? Peut-il jouer à gauche?

Est-ce que ça peut être une option pour jouer avec Romanov sur la troisième paire (5.4M + 1.6M = 7M) à 3.5M par défenseur (encore très couteux comme moyenne salariale, selon moi, pour une 3ième paire).

Est-ce qu'il pourrait jouer à gauche avec Weber?

Serait-il un remplaçant plus jeune, à 26 ans, pour Weber!? pas le même style, non, mais la même production offensive stable. Un bon défenseur stay-at-home pour jouer avec et, peut-être, on a quelque chose?

Si Ristolainen peut vraiment être acquis pour un late 1st round (28-31) et Byron (3.4M), ça donne une acquisition nette de dessous de 3M avec le salaire estimé d'un joueur de profondeur tel un Ylonen pour remplacer le vétéran ailier.

Jouable, surtout avec les départs de Tatar et, peut-être, Drouin. Il resterait aussi assez de 'loose' pour l'addition d'un bon ailier via le marché des transactions. Surtout si on réussissait à refiler le contrat de Chiarot (3.5) à Seattle en même temps et de Kulak (1.85M) à qui mieux mieux.

Edmundson - Petry
Ristolainen - Weber
Romanov Fleury

-ou-

Edmundson - Petry
Chiarot - Weber
Romanov - Ristolainen



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #594 on: June 21, 2021, 12:10:45 PM »


...selon Freidman OEL serait sur le trade block...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #595 on: June 21, 2021, 12:23:47 PM »


...selon Freidman OEL serait sur le trade block...

Pas si surprenant, Chychrun semble l'avoir devancé dans la hiérarchie.

Concernant OEL, semble-t-il qu'il est maintenant ouvert à d'autres destinations de transaction alors que l'automne passé, il n'aurait levé sa clause que pour Boston ou Vancouver.

Personnellement, je verrais encore ces deux clubs être dans la course pour l'obtention de ses services.
« Last Edit: June 21, 2021, 12:29:44 PM by logik47 »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #596 on: September 16, 2021, 12:12:46 PM »

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #597 on: September 16, 2021, 06:28:57 PM »

Ca a quand même beaucoup de sens...

Leur ligne de centre est leur plus grande faiblesse (On verra pour les gardiens à la prochaine saison). Avec ça, si Eichel est en santé, ils feront les séries à chaque année.

Ils donneraient 1 jour qui va commencer à en arracher, un autre qui est un projet et 2 choix de 1ère ronde qui pourraient aisément se retrouver dans le dernier bottom 10 (entre 20 et 32).

Le gros risque : Est-ce que Eichel peut reste en forme et en santé après son opération et si oui, combien d'années ? 2-3 avant que ça puisse s'agraver ou encore 10 ans sans problèmes ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #598 on: September 16, 2021, 07:04:48 PM »

Ca a quand même beaucoup de sens...

Leur ligne de centre est leur plus grande faiblesse (On verra pour les gardiens à la prochaine saison). Avec ça, si Eichel est en santé, ils feront les séries à chaque année.

Ils donneraient 1 jour qui va commencer à en arracher, un autre qui est un projet et 2 choix de 1ère ronde qui pourraient aisément se retrouver dans le dernier bottom 10 (entre 20 et 32).

Le gros risque : Est-ce que Eichel peut reste en forme et en santé après son opération et si oui, combien d'années ? 2-3 avant que ça puisse s'agraver ou encore 10 ans sans problèmes ?

Je pense que l'on sur-estime la valeur d'Eichel avec des, "En santé, l'équipe fera les séries à tous les ans..."

Il y a (avait) pourtant des joueurs de qualité à Buffalo aussi, non? pas vu Eichel propulser son équipe en séries là-bas...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #599 on: September 16, 2021, 07:20:40 PM »

Les Knights veulent gagner maintenant, et le seul joueur de l’équipe actuellement qui partirait est Smith.

Vegas est déjà dans le top de la ligue. Je ne vois pas en quoi ils ne pourraient etre encore meilleurs avec Eichel.
Logged
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65