Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172756 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #150 on: November 08, 2017, 12:32:49 PM »

@ Ulysse

Non, je ne crois pas obtenir cela. C’est ce que moi je voudrais obtenir. Nuance.

Échanger Price juste pour l’échanger, c’est un jeu dangereux. Si c’est pour obtenir peu, à quoi bon?
Pour signer des UFAs? D’accord, mais il faudrait un GM qui croit à cette option. Chose que nous n’avons pas.

Je me lance rarement dans des propositions d’échange, car il est difficile de juger la valeur. Je préfère juger la perte. 


Autrement dit, le CH n’obtiendra jamais ce que j’ai écrit. En fait, ça m’étonnerait que le CH puisse gagner un échange impliquant Price. C’est ça mon point.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #151 on: November 08, 2017, 12:36:22 PM »

@ Ulysse

Non, je ne crois pas obtenir cela. C’est ce que moi je voudrais obtenir. Nuance.

Échanger Price juste pour l’échanger, c’est un jeu dangereux. Si c’est pour obtenir peu, à quoi bon?
Pour signer des UFAs? D’accord, mais il faudrait un GM qui croit à cette option. Chose que nous n’avons pas.

Je me lance rarement dans des propositions d’échange, car il est difficile de juger la valeur. Je préfère juger la perte. 


Autrement dit, le CH n’obtiendra jamais ce que j’ai écrit. En fait, ça m’étonnerait que le CH puisse gagner un échange impliquant Price. C’est ça mon point.

absolument d'accord avec le bout en bleu
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #152 on: November 08, 2017, 12:59:48 PM »

Moi ça serait ma demande. Tout comme Sakic a fait avec Duchene.

Le bout en rouge par contre, si on se fie seulement à l’échange et non au $$ de lousse, t’en pense quoi?
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #153 on: November 08, 2017, 01:06:36 PM »

Bergevin a mis le CH dans le trouble et pour ben longtemps

Avec des joueurs vieillissants à gros contrats pour longtemps. Si on gagne pas cette année on est fait, et je serait extrèmement content mais totallement incrédule qu'on gagne cette année.

Je suis content quand le CH gagne, même si j'y crois pas. Ça va prendre des performances maintenues, et un goaler qui goal en ta avec ce que MB nous a concocté. C'est mon opinion et tlm à droit à la sienne.
Les gros contrats, il reste juste le deadline pour vraiment réussir à en passer un ou deux, c'est là que les DG surpaye, mais encore la, la longévité de ces contrats et les valeurs ça va faire réfléchir oufffff.

Mais je suis aussi certain qu'il reste encore des DGs qui vont surpayer ou aller chercher un gros joueur pour remplir leur arena, c'est là que des Price et Weber vont aller selon moi. Mais Price voudra pas y aller lui.
 
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #154 on: November 08, 2017, 01:17:42 PM »

Moi ça serait ma demande. Tout comme Sakic a fait avec Duchene.

Le bout en rouge par contre, si on se fie seulement à l’échange et non au $$ de lousse, t’en pense quoi?

j'en pense que le CH pourrait GAGNER le TRADE

mais , je fais pas partie des personnes qui croient qu'un gardien DE CONCESSION peut faire gagner la coupe à un club ORDINAIRE mais le contraire
en passant , je soupçonne plusieurs joueurs du CH à penser la même chose que moi  :))
« Last Edit: November 08, 2017, 01:19:39 PM by Ulysse »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #155 on: November 08, 2017, 01:21:32 PM »

Vas-y dont avec des noms. On veut des noms!
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #156 on: November 08, 2017, 01:26:14 PM »

Ulysse.  3 équipes facilement Carolina, Coyotes, Vancouver.

Fait le tour tu vas trouver ce que tu cherches

Horvat - Jouovi - 1st
Domi - Chychyrun -1st
Hanifin - Victor Rask - 1st <-- Rask p-e pas assez bon mais bon remplacement pour plek à court terme. il manquerai probablement un 2nd ou dequoi du genre.

Je sais que TOI ça te fait peur 9 ans de Price. Mais c'est comme dire que Crosby avec son contrat de 8 ans, historique de blessure, ne vaut pas grande chose. Pourtant on viderai le club pour Crosby demain matin. Price est considérer au même niveau que Crosby. Dans le top5-7 des meilleurs joueurs de Hockey au monde. Ça serai de la mauvaise fois de prendre 5-7 mauvais match depuis le début de la saison et oublier sa carrière au complet.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #157 on: November 08, 2017, 01:28:18 PM »

Ce que ça prend comme gardien à Montréal n'est pas différent d'ailleurs.  Une moyenne maximum de 2,20 buts par match et une efficacité de 0,920 c'est suffisant en saison.  En séries, ça doit tourner autour d'une efficacité de 0,930 et une moyenne en bas de 2,00.  Carey Price a eu 0,933 d'efficacité et 1,86 de moyenne en séries et ça n'a pas marché.  Ça te prend une équipe, pas juste un gardien.

Pour ce qui est de sa valeur, elle va monter s'il est offert aux waivers au lieu d'aujourd'hui, surtout s'il se replace un peu.  De toute façon, la 1ère question est : Est-ce que le CH veut l'échanger ou veut-il partir ?  À ce moment-là, la NMC est pas mal plus malléable, même si le joueur a le droit de refuser.

Le problème n'est pas de savoir ce qu'il vaut, mais bien ce que le CH voudrait en retour, comme Sakic a fait avec Duchesne.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #158 on: November 08, 2017, 01:33:44 PM »

Ulysse.  3 équipes facilement Carolina, Coyotes, Vancouver.

Fait le tour tu vas trouver ce que tu cherches

Horvat - Jouovi - 1st
Domi - Chychyrun -1st
Hanifin - Victor Rask - 1st <-- Rask p-e pas assez bon mais bon remplacement pour plek à court terme. il manquerai probablement un 2nd ou dequoi du genre.

Je sais que TOI ça te fait peur 9 ans de Price. Mais c'est comme dire que Crosby avec son contrat de 8 ans, historique de blessure, ne vaut pas grande chose. Pourtant on viderai le club pour Crosby demain matin. Price est considérer au même niveau que Crosby. Dans le top5-7 des meilleurs joueurs de Hockey au monde. Ça serai de la mauvaise fois de prendre 5-7 mauvais match depuis le début de la saison et oublier sa carrière au complet.

Sauf que les gardien ne rapporte jamais gros sur le marché des échange et encore moins avec un contrat stupide comme celui de Price et les performent depuis le début de la saison!

Dans tes propositions le DG des autres équipe seraient fou de faire ça.. Je suis même pas sur que Vancouver donnerait Horvat vs Price 1 vs 1, et si jamais c'est le gars, tu fait le trade dans y penser 2 secondes! Les 2 autres proposition font peut-être un peu plus de sens, mais encore la...!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #159 on: November 08, 2017, 01:38:11 PM »

Ulysse.  3 équipes facilement Carolina, Coyotes, Vancouver.

Fait le tour tu vas trouver ce que tu cherches

Horvat - Jouovi - 1st  ---> JAMAIS les NUCKS donneraient ça

Domi - Chychyrun -1st  --> JAMAIS les YOTES feraient cet erreur (le 1rd pourrait valeur plus que PRICE à lui seul )

Hanifin - Victor Rask - 1st <-- Rask p-e pas assez bon mais bon remplacement pour plek à court terme. il manquerai probablement un 2nd ou dequoi du genre. --> les CANES sont pas un club qui va surpayer pour un gardien de 30 ans pour 9 ans

Je sais que TOI ça te fait peur 9 ans de Price. Mais c'est comme dire que Crosby avec son contrat de 8 ans, historique de blessure, ne vaut pas grande chose. Pourtant on viderai le club pour Crosby demain matin. Price est considérer au même niveau que Crosby. Dans le top5-7 des meilleurs joueurs de Hockey au monde. Ça serai de la mauvaise fois de prendre 5-7 mauvais match depuis le début de la saison et oublier sa carrière au complet.
Le on doit m'exclure

pour les propositions , c'est mon opinion bien personnel

un club que je vois est BUFFALO ( peut-être )... genre REINHART - KANE (UFA) - MITTLESTADT

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #160 on: November 08, 2017, 01:38:31 PM »

C’est ce que ça prendrait pour que le CH devienne compétitif même avec le départ de Price. C’est pour ça que j’avais écrit ça.

Mais jamais le CH n’obtiendra ça malheureusement. Selon moi.

En passant, il se passe quoi avec Juolevi?
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #161 on: November 08, 2017, 01:53:23 PM »

C’est ce que ça prendrait pour que le CH devienne compétitif même avec le départ de Price. C’est pour ça que j’avais écrit ça.

Mais jamais le CH n’obtiendra ça malheureusement. Selon moi.

En passant, il se passe quoi avec Juolevi?

Si Lindgren continue de goaler comme ça, la perte de Price serait combler.. Si tu réussi a échanger Price vs un 1er centre ou un 2e def, tu ne fait qu'ajouter à ton équipe, donc ce ne serait QUE bénéfique! On serait en business !

Selon H30 Edmonton veulent Gallagher...
Si je leur ajouter Price, je sait pas s'il serait tenté de nous envoyer Draisatl  :angel: :angel: Perso je serait partant moi si j'était MB et sa venait sur la table!

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #162 on: November 08, 2017, 02:30:02 PM »

5 équipes intéressantes selon moi: Philadelphie, Caroline, Winnipeg, Floride et Colorado

Philadelphie donnerait facilement SELON MOI: Patrick-Sanheim-McDonald (cap) + Weise (cap) pour Price + 1-2 contrat (genre JDLR + Deslauriers) 

Caroline: Je vois 2-3 options NO BRAINER pour eux (qui ont des problèmes de spectateurs)

1. Teravainen-Hanifin-Gauthier/Bean pour Price

2.  Staal-Hanifin-Necas pour Price

3. Faulk + Lindholm pour Price + Byron (ou autre avec valeur semblable)

Winnipeg: Trouba + Perreault/Connor + Mason pour Price

Floride: Luongo + Huberdeau/Trocheck + McCoshen pour Price

Colorado: Varlamov + Barrie + Jost pour Price
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #163 on: November 08, 2017, 02:35:22 PM »

C’est ce que ça prendrait pour que le CH devienne compétitif même avec le départ de Price. C’est pour ça que j’avais écrit ça.

Mais jamais le CH n’obtiendra ça malheureusement. Selon moi.

En passant, il se passe quoi avec Juolevi?

Si Lindgren continue de goaler comme ça, la perte de Price serait combler.. Si tu réussi a échanger Price vs un 1er centre ou un 2e def, tu ne fait qu'ajouter à ton équipe, donc ce ne serait QUE bénéfique! On serait en business !

Selon H30 Edmonton veulent Gallagher...
Si je leur ajouter Price, je sait pas s'il serait tenté de nous envoyer Draisatl  :angel: :angel: Perso je serait partant moi si j'était MB et sa venait sur la table!

On disait ça de Tokarski non?

PS : j'aime Lingdren mais attendons encore un peu voir...

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #164 on: November 08, 2017, 02:54:21 PM »

Il y a peut être un seul DG qui toucherait au contrat de Price: Snow s'il ne peut pas resigner Tavares.  Et Price n'acceptera pas d'aller dans des équipes comme Arizona et Carolina de toute façon.

Martin Jones a rapporté un choix de 1ère ronde comme jeune 2ème gardien, mais il avait fait ses preuves sur presqu'une vingtaine de parties avec les Kings en l'absence de Quick. Je suis pas mal certain que Lindgren va être en demande s'il continue comme ça. C'est lui que les DGs vont essayer d'aller chercher. Pas le contrat albatros d'un Price de 31 ans qui a des problêmes de genou et à l'aine à presque toutes les saisons.
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22