Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1772651 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4935 on: August 23, 2021, 12:43:50 PM »

Triste nouvelle : Jimmy Hayes serait décédé à l'âge de 31 ans.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4936 on: August 27, 2021, 01:32:09 PM »

Eichel change d'agent et sera maintenant représenté par Pat Brisson.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4937 on: August 27, 2021, 02:11:33 PM »

Eichel change d'agent et sera maintenant représenté par Pat Brisson.

Oh boy !  La machine à rumeurs va s'emballer ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4938 on: August 28, 2021, 11:40:28 AM »

...à voir si Brisson va être capable de convaincre Adams et/ou de convaincre d'autres GMs de bonifier leurs offres.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4939 on: August 28, 2021, 06:09:01 PM »

La Caroline qui a fait une offre hostile a Koktaniemi, je suis mort de rire. Bergevin se fait enculer solide. un an et d’une valeur annuelle moyenne de 6,1 million
« Last Edit: August 28, 2021, 06:12:13 PM by Moi »
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4940 on: August 28, 2021, 06:34:07 PM »

6,1M pour KK et tu pense que c'est Bergevin qui se fait enculer? Mort de rire à te lire.

À ce prix, j'y pense aux 1er et 3eme.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4941 on: August 28, 2021, 06:38:07 PM »

Effectivement du meme avis que la SF

A 6.1M meme pour 1an ca va coute cher d'offre qualificative. MB a sûrement tenter d'échanger KK et connait le retour offert. Si y a eu moins ou equivalent a un 1st et un 3e il laissera aller KK et la caroline sont deja a 76M en passant. Il serait alors over de 2M si KK va la bas. Avoir 2 first et 3first a MTL sa pourrait etre tres intéressant et si jamais caroline venait a planter le 1st est pas protege...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4942 on: August 28, 2021, 06:50:34 PM »

On va perdre un 3e choix overall sur qui on comptait pour l'avenir et Bergevin est déjà au dessus de la masse et vous dites que Bergevin est gagnant, aiolle Je m'en contrecriss du salaire offert par la Caroline, GOD Bergevin aurait du prévoir ce qui arrive, Bergevin va perdre ce qu'on nous présentait comme un joyau ENCORE pour que dalle, Wow. Ce n'est pas une secte la, vous pouvez l'admettre que on se fait avoir solide. On avait déjà un problème de centre et la pour le remplacer on va devoir donner des assets et on ne sera pas dans la chaise du conducteur. Mais bon pour certains c'est un bon coup de Bergevin ha ha ha ha.

Sérieusement, si la Caroline connaisse une saison similaire ou semblable a l'an passé, on devrait avoir un choix entre 25 et 31, alors je dis bravo pour le move, on fait un méchant bon dans la reconstruction.Disons que le DG de la Caroline semble avoir plus de chance de faire mal au CH que l'offre amicale faite a Aho. Mais chacun son opinion la dessus bien sur.
« Last Edit: August 28, 2021, 07:03:19 PM by Moi »
Logged
s

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4943 on: August 28, 2021, 06:59:49 PM »

KK a au moins 6.1 pour les années qui viennent car il baissera pas de salaire , NOWAY on prend les choix et on fait un deal pour un vrai deuxième centre  car on a maintenant deux premier.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4944 on: August 28, 2021, 07:04:45 PM »

Bien hâte de voir le dénouement de ce dossier.

Si Bergevin égalise, il chamboule sa structure salariale pour les prochains contrats de Caufield, Suzuki et Romanov. De plus, il devra soumettre à KK une offre qualificative d'un montant de 6.1 M$

Si Bergevin n'égalise pas, les Canes obtiendront KK, oui, mais devront tout de même resigner Martin Necas l'été prochain. Auront-ils assez d'argent pour ce dernier? Pourrait-il lui aussi subir une offre hostile de la part du CH?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4945 on: August 28, 2021, 07:08:13 PM »

Un boni de signature de $20 parce que le CH n'est pas une équipe riche capable de payer ses bonis de signature.  :))   :))   :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4946 on: August 28, 2021, 07:11:12 PM »

Et la caroline pourrait se retrouve solidement dans la marde des cette saison en plus du recurent 6.1M qui gonflera a chaque offre de qualification. KK sait tres bien qu'il a ete magasine et veut partir. Donc aussi bien le laisser aller et prendre les choix et l'argent dispo avec son depart pour obtenir un autre centre.

La Caroline a Necas comme RFA le boomerang pourrait encore revenir vite avec un offre hostille pas mal moins friendly que celle a Aho.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4947 on: August 28, 2021, 07:12:21 PM »

Pour moi ce que va faire la Caroline ne m’intéresse aucunement ni le salaire qu'a recu KK et qu'il pourrait avoir a l'avenir, c'est la perte d'un 3e choix overall encore pour des miettes, sérieusement avec un choix entre 25 et 32 on aura que des miettes dans une transaction pour remplacer KK. Mon problème c'est que ça fait 2 gaffes majeures en peu de temps, repêcher un jeune qui ne voulait pas l'être et perdre un 3e overall parce que le dg qui a encore improvisé a remplit la masse salarial avec des vétérans, ce qui arrive était prévisible, ce DG est payer très cher pour prévoir ce genre de chose. CA NE ME CONFORTE AUCUNEMENT SI LA CAROLINE A DES PROBLÈMES DE MASSES, le fait c’est qu'au final on se fait avoir.

Si vous pensez que le DG de la Caroline va faire la même erreur avec Necas, bien vous en fasse, mais la déception risque d'être grande.

Ça doit rigoler fort dans les bureau des dg de la lnh.
« Last Edit: August 28, 2021, 07:18:27 PM by Moi »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4948 on: August 28, 2021, 07:26:03 PM »

Aussi, ça veut dire que Kitkat a signé cette offre hostile là, donc il est prêt à sacrer son camp d'icitte. Pas que je le blâme non plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4949 on: August 28, 2021, 07:32:11 PM »

Cette offre hostile y'a 2 ans était du n'importe quoi...

Là ça lui pète à la figure...

Quand je disais que MB était un dg broche à foin...
Logged
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 566